Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 43)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:10
Ah la la Poulci! déjà vieille???? Tu sais que vais sur mes 30ans en mai...!!! il faut que je poste les tests, dans une enveloppe normale, ça passera pas donc il faut une enveloppe à bulles, j'irai jeudi la chercher et la poster! faut que tu mettes toutes chances de ton côté et je veux participer!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:19
tout de suite les grand mot, langue de vipere non mais je faisais juste une constatation hihi merci les filles pour le soutien, promis je vous en mettrai des photos 4coupes et bien tu as ete raisonnable karen!! lol toi aussi tu veux participer, moi je fourni les graine et toi les tests lol poulci alors et ce the ca va mieu??? ca y est elles sont la??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:01
ben vi Liz, si on s'y met toutes, Poulci sera peut être enceinte le mois prochain!!!! aller, [size=24:f32d991e56]concentration ultime!!!!!!!!!!!!!!![/size:f32d991e56] pour remercier mes loulous de nous avoir aidé à fermer une résidence, ils vont au spa ce soir de 19h15 à 20h15!!!!! et je vais leur préparer un gratin de fois gras! et là bien sûr, je m'ennuie à l'accueil, j'ai juste fait l'arrivée du client de hier (autant dire que ça a pris 10min) et voilà! il est 18h et ça va être long! les autres sont à l'happy Hour de la "Tête Inn" un bar concert et reviennent dans 1h... je suis abandonnée comme Ally (la petite chatte de Kistell) on s'en fout, on se fait des câlins, elle est sur, mes genoux en ce moment! [color=red:f32d991e56][/color:f32d991e56]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:08
voui on se concentre!!!!!! pauvre petite abandonnée de tous snif miam un gratin de foie gras, comment tu le fais??? dis donc t'aime bien cuisiner toi!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:49
j'adore ça cuisiner mais tu sais cette recette c'est très facile! on faisait ça à la maison après les fêtes parce qu'il restait du foie gras mais pas assez! tu épluches tes patates et tu les coupes en lamelles (comme pour le gratin dauphinois) tu les fais cuire dans l'eau salée, une fois cuites, tu les étales dans un plat, tu coupes des petits bouts de foie gras que tu disposes sur les patates et tu recouvres d'une couche de patates! tu mélanges un verre de Mont Bazillac avec 20cl de crème fraîche liquide et tu verse le tout dessus les patates, après tu parsème de gruyère et hop au four pendant environ 30 minutes! tu vois, c'est pas de la grande cuisine! mais c'est délicieux! je ne vais pas tarder à fermer l'accueil, à demain! bonne soirée!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:50
C'est tout mignon ça les filles !!!! Voui, Karen si ça marche on dira que c'est peu grâce à toi :D Un gratin de foi gras ??? A la vache ce que ça doit être bon :shock:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:52
Oups, encore croisée... Ben moi c'est noté dans un fichier Word :D Moi je suis en train de faire de la compote avec de la cannelle. Pas le même genre de cuisine :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:53
oui mais pas besoin d'etre de la grande cuisine pour que ce soit bon :wink: poulci compote a la cannelle c'est bon aussi en dessert :wink: c'est de la compote de pomme?? nous ici on s'est fait ce soir faux filet grillé a la cheminée et frite, pas mauvais (enfin ca depend pour quoi carla ligne :oops: ) :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:18
Ben comment ça ??? C'est moi qui poste la première ???? à 10h15 ???? Hé ben les filles, qu'est-ce qu'il vous arrive ??? :lol: Bon ben ça y est, mon C5 est complètement commencé. J'aurais même aimé qu'il commence un peu moins fort, mais bon :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:00
Salut les fofolles !!! Je me sens mieux aujourd'hui, un peu moins naze quoi ! J'ai tél aux assédic vendredi, ils ne peuvent pas m'inscrire car je suis inapte au travail du coup, je suis retournée voir mon médecin traitant qui m'a fait un renouvellement d'arrêt maladie. Ce matin je suis allée à la permanence de la CAF pour avoir des info et comme ça, j'ai déjà les papiers à remplir. Donc demain matin, ma toute nouvelle retraité de maman me conduit à Brest pour ma 1ère consultation gynéco et la déclaration de grossesse. Ensuite on file à Guipavas car je dois voir une fille qui vend ses vêtements de grossesse sur leboncoin. L'après-midi, j'irai direct à la sécu et la CAF de Brest si pas trop fatiguée. Hier , il y avait un bb puce d'organiser à côté de chez moi. On était aps chaud pour acheter des vêtements à bb mais j'ai trouvé 2 tuniques pour moi. Je bataille dure avec mes parents pour leur faire comprendre que c'est aussi bien d'acheter des vêtements d'occas' que du neuf. Ce soir, y a quelqu'un qui vient chez moi me montrer ses vêtements aussi. Biizzzz, je vous laisse, ça ferme !!! les fonctionnaires :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:09
Coucou toi ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles :D J'espère que ça va s'arranger avec les assedic et que tu auras droit à quelque chose. Ben oui, de l'occas c'est pas mal aussi non ?! Y'a de superbes trucs en occas que tu trouves à trois fois rien et quasi jamais porté et des trucs neufs à petits prix. Y'en a pour tous les gouts wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:59
Hello les filles! Désolée de pas avori psoté hier, mais juste au moment ou Liz disais que Karen et moins étions des lâcheuses (ou unt ruc du genre), j'écrivais un mega roman, que Corentin ma tout simplement effacé en eteignant l'ordi!!! Du coup démoralisée, j'ai pas recommencé lol!! Mais je vous ai lue!! Alors moi hier, c'était ménage et après calins :oops: ca faisais 15jour sau moins, car j'étais trop ko, mais hier, vue qu'on a tous fait grasse mat (9h45) ben j'étais en forme. Et ce matin regrasse mat' (9h45 encore).. tro ple pied! J'aime mon Coco quand il me laisse dormir!!! Tout ça parce que papa est là, donc on dort... grrr!! Ce matin on a tondu la pelouse (enfin surtout mon mari, moi j'ai fait 5minutes, pour m'amuser, mais après il ma dit de filer..comprends pas prk???), puis tout débroussailler..le jhardin est tout beau et ça sent beau le gazon tondu!! Sauf qu'il y a pleins d'araignée noires dans ce gazon je deteste ça..Faut je trouve un produit pour les tuer.. Bref je raconte ma vie là non?? Liz, tes t-shirts rendent super bien ,mais prk tu fais une sale tête sur toutes les photos?? lol Karen, miam miam ton gratin, j'ai noté la recette :-) Poulci ça roule??? toi, pas la voiture... Laty contente d'avoir de tes news, ça a l'air d'aller c cool! Bon moi tantôt c glandouille, mon mari est parti faire les courses pour moi. Il vois que je commence vraiment a peiner (hier j'ai pleurer 45minute,s le snerfs qui ont lâchés a cause de la douleur, la fatigue et marre de rien pouvoir faire).du coup il est aux petits soins pour moi! C gentil, mais maheureusement ça ne retire pas mes douleurs! Jeudi ma ceinture arrive a la pharma (60€ cette merde) j'éspère que c efficace!!! Enfin voilà voilà, de gros bisous a vous toutes!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:06
Ben alors ma belle. Ca commence à être dur ? C'est bien si Davy commence à s'en rendre compte et qu'il prends soin de toi. Moi quand Fred est comme ça, je l'aime encore plus... :oops: Moi, ben écoute, aujourd'hui je me suis transformée en fontaine... Au moins, j'ai pas de doute savoir si ce sont de "vraies" règles... :lol: Tout à l'heure je dois passer chez le véto pour castrer Donut. Fred a enfin été convaincu. Môssieur (Donut hein pas Fred) s'est enfuis plusieurs fois en passant sous le grillage tout ça parce que dans la résidence derrière chez nous y'a une chienne... :evil: Nous ce qui nous inquiète surtout c'est le rott mâle très musclé qui est un peu plus loin. Surtout qu'il n'est jamais attaché et si peu surveillé :evil: Donc voilà Fred m'a dit d'aller prendre rdv. Mais il a mis le temps quand même...... Ah les mecs tous les mêmes quand on parle de faire castrer un animal pour son bien :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:29
Lol Fred a peut-être l'impression qu'en castrant Donut, tu l'emascule un peu...(donut pas Fred lol) Ma pauvre, c'est les chutes du Niagara chez toia chaque fois.. pas drôle! Tu bosses pas aujourd'hui?? Un peu de repos?? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12086343][img:57cf917ee8]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/63/43/sdc11215.jpg[/img:57cf917ee8][/url] vous avez vue cet éspère de truc qui ressemble plus a un ballon de baudruche qu'a un ventre?? j'en veux plus!! j'ai encore presque 3mois a tenir..Et ça va encore gonflé!!! :shock:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:33
Ben moi je crois qu'après Coyote et Donut il a peut être peur que ce soit son tour :mdr: J'ai essayé de le rassurer, mais rien à faire :lol: Mais t'es toute belle avec ton gros bidon !!! 3 mois, :shock: ça passe trop vite !!! Question indiscrète : les vergetures, ce sont des nouvelles, ou des anciennes de Coco ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.