Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:59
Moi je crois que tu vas passer un superbe et merveilleux week-end. Tous les deux sur votre petit nuage commun :D Bon week-end à vous aussi les filles hein je vous oublies pas :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:21
voui un bon we a toute!! rachel t'es ou en ce bon matin???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:10
Ben j'etais en train de faire...[size=7:a84bb6b0f3]du menage[/size:a84bb6b0f3] Ben c'est pas de ma faute, y a toujours a faire..surtout avec Corentin qui mange comme un cochon, qui me fout du gateau,du kinder, de la purée..partout!!! Donc aspi,poussière,serpillere,linges ect.. corvée habituelles quoi!!! Davy a 1semaine de vacances karen.. mais bon c déjà ça! Tu vas passer un bon week end avec tes amis c cool ça! Liz, ah y es tu commences a réaliser?? tu dois être sur un petit nuage!! Je suis sure que tu te demandes déjà si c une fille ou un garçon?? Poulci bon courage a toi! Je suis passée hier, mais tu étais pas là.. ben oui, j'avais oubliée c'etait ton jour de repos, quelle gourde!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:49
mdr rachel je t'imagine en train de chercher partout poulci!! et ba quelle gaudiche tu fais :lol: encore en train de faire du menage!!!! et ba va falloir te poser et te reposer!!! ordre de moi!!! ba voui je realise (car j'ai tout le temps envie de dormir) mais je suis pas encore a me demander si fille ou gars! en fait je m'en fiche!!! par contre je viens de m'acheter des tee shirt et du papier pour le transtere de textil et je vais me faire des tee shirt pour le moment un avec un point d'interrogation et un avec fragile marqué dessus!!! je ferais des photos je pense mettre celui avec un point d'interrogation quand je verrais ma mer, je pense qu'elle comprendra et ce sera une chouette facon de l'annoncer, jai le temps c'est pas avant fin mai voila les filles vous et vous que faites vous en ce samedi??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 16:16
je suis où Liz? Devine... :think: au boulot! ah t'es trop forte!:lol: ça va, il me reste 2 arrivées dont une pour 19h!!!!:evil: ils devaient venir à 17h mais elle m'a appelée pour changer son heure d'arrivée!!!!:evil: je suis verte!:nan: en plus le 2ème ne m'a pas dit quand il pensait arriver alors je me vois bien encore là jusque 20h...:gr: RACHEL!!!! il faut que tu apprennes à Coco à faire le ménage!!!!:lol: je sais il est petit mais c'est lui qui fait le plus de saletés (euh, t'avais pas dit qu'il essuyait tout avec des lingettes???) Liz, genial le coup du T-shirt!!!!:top: t'as mère va être aux anges!:love: moi la mienne avait pleuré pour le 1er, alors pour l'annonce du 2ème... j'ose même pas imaginer!:roll: bon, il n'est que 16h15... c'est long d'attendre!:? alors si y en a qui veulent papoter, je suis là!!:hey:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:15
ma pauvre, je sais que tu es au boulot, comme poulci!! plein de courage alors sera tu encore la pour papoter????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:21
eh ben oui! j'ai commencé à préparer mon rôti, au moins il sera prêt pour ce soir, il n'y aura qu'à réchauffé! ça va ma belle?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:29
t'exabuse LIZ! je poste même pas 5 min après toi et pffuit t'es partie! bon, ben je vais retourner à mon rôti!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:46
j'exabuse!!! lol j'etais juste partie imprimer mes trucs pour les t shirt mais je dois dire que la je commence a m'inquieter du resultat :think: miam un roti j'en mangerai bien c'est bon ca!! bon comment qu'c'est aujourd'hui???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:07
ah bon, ça rend pas bien? Mon rôti, c'est un rôti de porc piqué à l'ail avec des oignons, des lardons, des choux de bruxelles et des patates!!! ben oui, il neige toujours ici alors on n'a pas forcément envie de se faire un barbecue! ça va, je m'impatiente, je rage depuis 15h (dernière arrivée) parce qu'il est 18h et que j'aurais pu faire des tas de trucs mais non, ils sont pas là alors j'attends... dans 2h je termine, tant pis pour ceux qui n'auront pas prévenu! c'est mon dernier samedi alors me laisserais pas faire!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:11
miam miam, j'arrive!!!! t'as raison envoie les bouler!!!!! ba je sais pas trop la je vais brancher le fer et voir ce que ca donne
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:11
t'inquiete je reviens te dire ca!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:30
c'est un peu la merd.de mais ca peux le faire!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:32
Sinon ce genre de t-shirt se vends vraiment pas cher (genre 5euros) sur 3suisses... j'avais acheté moi aussi pour Coco mais c'était tro pgrand, donc j'avais retourné!! Karen, coco peux plus tout essuyer avec de slingettes car je les cachent. Ca commence a couter cher a force ses conneries lol!! Du coup c'est moi qui nettoie..en plus ce midi, il a foutu plein de spaghetti bolo par terre...alors que je venais de laver et que mon carrelage est plus blanc qu'autre chose... sale gosse mdr!! Liz, ca va etre une chouette façon de l'annoncer a ta maman, tro pcontente pour toi!! Poulci une grande pensée a toi au boulot (a toi aussi Karen)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:05
voilà! je le savais que ça allait être un client de mer.de!!!!! d'abord parce qu'il a gagné son séjour ici au loto de la plagne et après parce que mr me dit par mail qu'il arrive à 17h, sa grosse tel à 15h pour dire que finalement ce sera 19h et là!!!!!!!!!!!!!! elle m'a retel pour dire que ce sera plutôt 20h30-21h!!!! bien madame, vous n'êtes pas sans savoir que l'accueil sera fermé à 20h... je lui ai donné le code et l'endroit où elle trouvera ses clés et BASTA! ah oui si tu les cache, oh il apprendra à manger moins comme un crassoux! patience! eh liz, prend des photos de ton oeuvre "loupée"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.