Posté le : 22-03-2009 à 17:54
je viens encore de faire une sieste de 2h, ah, le 1er trimestre ! t'es une vraie loque ! pfffffff ! résultat : aucun cartons de fait aujour'hui puisque mon chéri en a profité pour aller dormir aussi alors qu'il s'était réveillé à 10h30 et moi 7h , mais bon, lui, il est fatigué de naissance :gr: ça a le don de m'énerver :evil: :evil: :evil: :evil: L'autre jour, je ne me souviens plus de quoi on parlais et j'ai fini la conversation en disant "on se demande lequel de nous 2 est enceinte ??? " j'étais furieuse ! donc il a bougé son boule fait ce que je lui avais demandé. :nul: d'être obligée d'en arriver là mais bon, je l'ai choisi .....
j'ai besoin de pousser un coup de gueule : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! début mars, alors que j'étais crevée, anéantie, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je manquais de m'endormir à chaque fois que je prenais la voiture pour aller et revenir du boulot tellement j'étais faible !!!!! et bien monsieur restait à la maison à rien foutre du tout. Il refusait de chercher du travail en Sarthe car il savait qu'on allait déménager mais il ne cherchait pas non plus en Bretagne. Il ne faisait ni la vaisselle, ni les lessives, ni le ménage, rien de chez rien. Et pour organiser le déménagement, c'était pour ma pomme, il ne se bougeait pas du tout !!!! Quand il s'est rendu compte que j'étais enceinte, il a bien su me dire "ben, voilà, maintenant tu ne vas pouvoir aider pour le déménagement"grrr ben ouais, c'est vrai que je l'avais fait exprès pour en être dispensée :evil: :evil: gros c.. ! J'ai répondu "si je dois tout organiser toute seule, et bien je pars toute seule, moi ça ne me fait pas peur d'être une mère célibataire" là; il s'est réveillé, il a commencé à briquer l'appart dans tous les sens..... mais je sens qu'il se relâche, il va falloir que je regueule un coup et je sais que notre vie de couple va être comme cela, va falloir lui pousser au cul pour tout, mais je l'ai choisi. Donc je ne m'en plains pas, je m'adapte : ahhhhhhhhhhhhhhh! voilà, ça va mieux.
Je sais que je suis plutôt du genre dynamique (oui, j'ai déjà fait en une seule journée, toute seule en voiture Lyon-Paris-Brest, les voyages forment la jeunesse !! :lol: ) J'aime pas les gens trop mous et mon gars est plutôt zen, un peu trop, je fais plein de projets, et lui aucun, peut être car j'en fais assez à moi toute seule :lol: :lol:
Allez merci pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout.
bizzz