Posté le : 21-03-2009 à 15:21
Coucou, un pti tour entre 2 cartons.
J'ai eu mes parents au tél et c'est bon on a trouvé un fourgon pour le déménagement. Et ils veulent venir nous aider, c'est gentil, même s'ils ne vont pas porter grand-chose, ça va les occuper mes pti vieux :love: Ma mère est à la retraite le 15 avril, et je crois qu'elle flippe à l'idée de s'ennuyer, elle veut venir faire le ménage, ok, viens maman, moi, j'aime pas ça :lol: :lol: :lol: Et mon père, avec ses 81 ans, ok, il est en forme, mais il a plus 20 ans, on peut dire "il est en forme pour son âge" ensuite tout est relatif.
Nous reste plus qu'à trouver des bras pour nous aider, mais ceux-là, on les trouvera en Bretagne, car ici, en Sarthe, c'est pas joyeux joyeux. Les rillettes ne sont pas aussi accueillantes que le pâté Hénaff, nous n'avons pas les même valeurs n'est-ce pas darling :lol: :lol:
merci pour mes yeux :oops: ça vient de mes grand-pères
au niveau surnom, choupette c'est mignon, ah oui, je viens de voir le post, pas si mignon :?
gueunon dégénérée , moi, j'aimerai savoir d'où il a sorti cela, qu'est-ce que t'as fait pour qu'il sorte un truc pareil !! :D
Allez, faut que j'y retourne, bizz