Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 39)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:27
ça me semble bien comme écart, comme ça tu verras bien l'évolution de ton taux! vi, il est gentil mon chéri mais c'est parce qu'il se sent coupable de fermer Vallon samedi alors que moi j'ai encore une semaine! et attends, je ne fais pas le pain demain, c'est lui qui le fait pour que je me repose!!! ouh lui je vais te le chopper dans un coin de l'appart!!!!! on s'adore, qu'est que tu veux on est total in love! oh oui, moi en Mickey et les clients transformés en balais et aspirateurs!!!!! trop cool!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:32
je vais mangé ma louloute! bonne soirée princesse! à demain
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:38
super ma louloutte c'est beau l'amuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!! bon ap a vous deux vais melover dans les bras de cheri je verrais si je repasse plus tard
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:26
Bizoux les filles et bonne nuit !!!!! Je passe demain papoter :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:16
un ptit coucou pour vou souhaiter une belle journéé, reposante our les unes, et pas trop fatigante pour les autres je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir de la lecture ce soir!!! bizouille
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:49
Alors Liz, c'est aujourd'hui ton résultat non ? Karen, j'ai rigolé toute seule devant mon ordi. Donut m'a regardé de travers. Ben vi, moi aussi j'ai eu envie d'envoyer bouler les clients toute la journée d'hier. Mais je peux pas :evil: Sinon, qu'est-ce que je leur enverrais :twisted: :twisted: :twisted: Oui oui, moi aussi je peux être bête et méchante. Et avec certains clients y'a pas à se forcer beaucoup (hein Karen et Rachel ??) Pour le boulot, ben tu vois le problème Rachel, c'est que j'a-do-re littéralement mon boulot. Ok on a des clients chiants, ok. Mais bon, c'est pas non plus la majorité. Et puis on ne fait jamais la même chose, on est toujours occupé. J'aime tellement ça que je ne m'imagine pas du tout faire autre chose. Je ne sais pas du tout ce que je suis capable de faire. Pleins de choses, j'imagine, mais je ne sais pas quoi. Avec mon DUT je peux bosser en banque et assurance. Pas trop envie, mais si je peux récupérer ma santé alors ce sera ça....... Katy, ben j'avoue que je suis d'accord avec les filles. C'est normal que ce soit une girouette. T'as vu comment tu tiens pas en place ??? :lol: Telle mère, tel zygote :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:07
Coucou les filles, ça va? Moi un peu crevée! Ma cousine et son ami sont venus manger a la maison hier soir, et leur petit bout de chou de 3mois, a eu une grosse crise de larmes et ça a reveillé Coco a 22h30. Je suis parvenue a la recoucher qu'a 00h30.. pour un lever a 6h30.. v'là le manque de sommeil! Poulci, je crois que l'embauche dans les banques et assurances c'est assez dure! J'ai une copine qui a galérée 5 ans avant d'être enfin embacuhée..Et encore elle a été mutée!! C'est vraiment dommage que ta santée te prive de faire le métier que tu aimes tant!! Si tu pouvais avoir ton ++++ vite vite, ca te laisserai du temps pour continuer un peu le boulot, et voir après comment ta santé va. Karen, j'adore la répartie que tu as avec tes clients!! Malheureusement, nous en caisse, falai pas leurs répondre sinon ils allaient se plaindre direct!!! Katy, alors ton bébé a toi aussi bouge bcp! Mon mien avais fait la misère aussi lors des 2 echos pour les mesures. A la 3eme, bébé sera un peu plus bloqué vue que plu sérré dans mon bidou, moins de place pour se retourner hihihi!! Liz, comment tu as annoncé la nouvelle a ton chéri?? Quelle fut sa réaction?? Je croise les doigts pour que tout se passe a merveille, mais y a pas de raisons que ça se passe autrement!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:52
Bon je viens de tenter de faire des photos seules, ce qui a bienf ait rire Coco.. voilà ce que ça donne en gros:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11234,6bcdc9da36827175308cc71e9a7c72f4.jpg.html][img:b338f2acad]http://images4.hiboox.com/images/1609/6bcdc9da36827175308cc71e9a7c72f4.jpg[/img:b338f2acad][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:55
ouppps elle c affichée en grande mdr!!La cata!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:29
M'en fous qu'elle soit en grand ! Qu'est-ce que t'es bellllllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon, je vais faire la CG de ma tutre à tout les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:05
Rachel!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle la photo!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu es jolie avec ton gros bidou!!!!!!!!!!! et Coco, terrible!!!!!!!!! dis moi, d'où il tient ses yeux bleus? Ah mais moi quand mes clients ont à se plaindre, c'est moi qu'ils doivent venir voir! dommage!!!!!! Poulci, Rachel a raison, c'est très dur de rentrer dans une banque, en général faut être pistonné! et vendeuse si t'aime ça, pourquoi pas une autre boutique? Mais, il va falloir que je te t'envoie vite les tests d'ovu pour que tu te mettes aux tp sérieusement!!!! au fait, Fred est en vacances quand? Eh mais j'y pense, Rachel, Davy est en vacances en même temps que moi! j-8!!!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:21
Et non Karen, Davy est en vacances j-2 lol!! Il est en vacances demain soir, je m'étais plantée, je croyais que c'etait la derniere semaine d'Avril, mais non mdr!!!! Coco et les yeux bleus.. je dirais au choix: de mon amant ou de ses arrières grand parents... tu choisis l'option que tu rpéfères hein! C'est cool d'être chef de toi même en fait! Comme ça tu peux remettre les clients en place!! Trop le pied!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:51
Quelle chance!!!!!!! moi je ne tiens plus mais bon, loulou est là pour me soulager, demain il ferme Vallon, à partir de dimanche, il sera que sur Cimes! je choisi l'option grand-parents! parce que Niko et moi on a les yeux noisettes (pas mal mélange de vert et marron) et mes 4 grand-parents ont les yeux bleus! du coup, y aura possibilité que mon ti bout ait aussi des yeux bleus!!! top! il est trop beau ton Coco, une bouille à croquer! pour les clients, je n'envoie pas systématiquement bouler mais là, je suis fatiguée de la saison et avec toutes les heures que je fais pour eux, sa remarque m'a fait bondir!* plus la fin avance, plus je suis susceptible et moins pragmatique! c'est mon côté taureau qui veut ça! bon aprem, des amis doivent passer à 14h, ils ont fini leur saison et rentre chez eux! et dimanche, j'ai mes potes de Rennes qui débarquent!!! youpi! Kistell elle est trop forte en cuisine! elle va nous faire plein de petits plats!!! à plus tard!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:24
C'est cool ça des vacances ! En même temps Karen tes vacances, tu les mérites plus que tout. Vu les heures et les semaines que tu fais :roll: Pour la banque, ben en ce moment ça recrute vachement dans le coin, alors bon :cpa: Sinon en petite boutique je me vois pas du tout. Ce qui me plait là ou je suis, c'est d'être tout le temps occupé, d'être polyvalente. Dans une petite boutique, j'ai une copine qui a du amener un bouquin (c'est le boss qui lui a conseillé). Je me vois pas me tourner les pouces toute la journée. C'est paradoxal, mais c'est aussi crevant... Ah oui, Coco ses yeux il les tiens de ses grands parents ou de ton amant ??? Heu, mio je sais pas mais je crois que Davy préfère la première option... :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:45
Ben miss Poulci, s'ils recrutent rien ne t'empêche de passer des entretiens... tu verras bien! vas y si tu le sens! oui, c'est vrai qu'on les a pas volées ces vacances! demain c'est mon dernier samedi d'arrivées! dernière journée de 13h de boulot!!! oufffffffff! je commence à voir le bout du tunnel, et puis comme je disais plus haut, mes amis viennent dimanche et repartent le jeudi alors la semaine va passer vite (le soir au moins, on ne parlera plus de travail, ça fera du bien) bon, je vais ouvrir l'accueil pour les factures, j'espère qu'il n'y en aura pas encore un qui viendra me payer demain! à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.