Posté le : 16-04-2009 à 17:21
Hello ,
tou d'ablord FELICITATION LIZ
je suis trop contente pour toi !!!!!!
J'ai passé ma 1ère écho aujourd'hui aussi, et bb va bien, très tonique, la pauvre sage-femme a eu du mal à prendre les mesures car c'était une vraie girouette, je crois que je vais l'appeler "la toupie", sans blague, j'ai déjà du me fâcher "et là dedans ça suffit un peu, on se calme, et on laisse les gens bosser !!" et j'ai tapoté doucement sur mon bidon....ça l'a calmé !!! j'y croyais pas !! dès que j'ai arrêté de tapoter, la toupie s'est remise à tourner puis il s'est mis la tête en bas pour me donner des coups puis il était allongé avec le !!! en l'air Je me suis marrée comme une baleine, on aurait dit vidéo gag !!
La sage-femme n'avait pas de port USB sur l'échographe donc il faut qu'on scanne les photos et ensuite, je vous mettrai une.
Un truc bizarre : mes dernières règles étaient le 19 janvier, donc ovulation le 2 février mais on a commencé les rapports non protégés le 5 février donc c'est la date de conception. Mais les mesures correspondent à un bb conçu le 2 février, j'ai dit à la SF "whaou trop fort le bb, il est passé au travers du latex!!"
Je crois que j'ai fait une tornade ou un ouragan. DPA le 5/11/2009
Sinon, j'ai vu le néphrologue ce matin, il m'a dit que tout allait bien, il me revoit après l'accouchement, et avant si problème mais il sera en relation avec le gynéco donc au courant de tout.
Je retourne à Brest Mardi matin pour le rendez-vous avec le gynéco et la déclaration de grossesse.
Demain, je vais m'inscrire aux assédics.
Bonne soirée à toutes, je vous embrasse fort !!!