Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:49
Heu Karen ?! Moi je veux bien tes tests d'ovu si tu veux toujours bien sûr Parce que là, je crois que Liz elle n'en a plus besoin :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:26
Pas de soucis miss Poulci! donne moi ton adresse en mp et je te les envoie!(':wink:') la classe ta voiture! moi j'avais la même en rouge!('8)') je l'ai vendue avant de partir pour Belle Plagne, on avait besoin d'argent et pas forcément l'utilité de 2 voitures!(':roll:') merci Rachel pour le cierge, même si je suis athée, ça fait plaisir!(':D') coco faisait 4,200kg!!!!!(':shock:') et même pas peur pour le 2ème, remarque, coco a déjà fait le passage!!!!(':lol:') aaaaaaah, vous êtes comme moi, toutes heureuses!!!!(':D') et en plus y a Katy qui va voir son bébé!!!!!!!!!!(':D') c'est une super journée!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:06
Ouai Poulci tu peux voir avec le criffac ou agora, ils en font gratos!!! Ma pauvre, dans quoi penses-tu te tourner du coup??? Jolie ta tuture, et wahouuuu quelles belles jantes :lol: Karen, tu as encore besoin de tes tests d'ovus toi ,vue que tu a toujours pas ton +++ non?? ou j'ai loupé un episode là?? Katy alors tu l'as vue ce bébé?? Ben oui Coco faisais 4kilos220 et il est sorti en 3poussées, donc même pas peur du tout!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:51
Non Rachel je n'en veux plus! je n'ai pas envie de faire l'amour avec chéri parce que mon ovu sera tel ou tel jour! j'ai envie de vivre normalement et d'être moins soucieuse d'être enceinte ou pas, j'en ai eu pour ma part assez de ces psychotage à 2frs tout ça parce que j'avais fait des câlins au "bon" moment et que j'avais des (pseudo) symptômes! donc je vais laisser faire le hasard, la nature et le destin et laisser place à mes envies et celles de mon chéri et quand on tombera pile poil dessus ben ce sera encore plus de bonheur!(':wink:') 3 poussées tu dis?(':shock:') Waouh, ce que tu es forte ma Rachel!!!(':top:') ah ben je comprends mieux pourquoi tu ne panique pas!(':lol:') oui, Katy, alors ce bébé???? je repasse tout à l'heure, je vais ouvrir l'accueil! là vu qu'il neige, ils veulent tous du bois(':fou:')
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:21
Hello , tou d'ablord FELICITATION LIZ je suis trop contente pour toi !!!!!! J'ai passé ma 1ère écho aujourd'hui aussi, et bb va bien, très tonique, la pauvre sage-femme a eu du mal à prendre les mesures car c'était une vraie girouette, je crois que je vais l'appeler "la toupie", sans blague, j'ai déjà du me fâcher "et là dedans ça suffit un peu, on se calme, et on laisse les gens bosser !!" et j'ai tapoté doucement sur mon bidon....ça l'a calmé !!! j'y croyais pas !! dès que j'ai arrêté de tapoter, la toupie s'est remise à tourner puis il s'est mis la tête en bas pour me donner des coups puis il était allongé avec le !!! en l'air Je me suis marrée comme une baleine, on aurait dit vidéo gag !! La sage-femme n'avait pas de port USB sur l'échographe donc il faut qu'on scanne les photos et ensuite, je vous mettrai une. Un truc bizarre : mes dernières règles étaient le 19 janvier, donc ovulation le 2 février mais on a commencé les rapports non protégés le 5 février donc c'est la date de conception. Mais les mesures correspondent à un bb conçu le 2 février, j'ai dit à la SF "whaou trop fort le bb, il est passé au travers du latex!!" Je crois que j'ai fait une tornade ou un ouragan. DPA le 5/11/2009 Sinon, j'ai vu le néphrologue ce matin, il m'a dit que tout allait bien, il me revoit après l'accouchement, et avant si problème mais il sera en relation avec le gynéco donc au courant de tout. Je retourne à Brest Mardi matin pour le rendez-vous avec le gynéco et la déclaration de grossesse. Demain, je vais m'inscrire aux assédics. Bonne soirée à toutes, je vous embrasse fort !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:05
et hop! encore une bonne nouvelle!:youpi: il va bien ton bébé ma Katy (tu vois il n'y en avait pas deux..:roll:) il a la bougeotte! étrange,:think: je me demande bien de qui il peut bien tenir?:siffle: Aller les filles venez, qu'on papotte, je me sens seule, :( une fois de plus personne ne vient me voir!!!:cryout:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:08
MERCI les nenettes :cop: ca me touche enormement vos petits mots (gros bisous special a poulci et karen pour leur message) bon ici pds faite , j'ai ete dans un premier labo ou l'on m'a boulé parcequ'il ne font pas les pds l'AM :gne: enfin bref resultat demain j'ai mal au ventre et il est tout gonflé sinon c'est le bonheur, l'angoisse mais le bonheur! katy mdr ta toupie, j'imagine en train de le gronder!! super en tout cas! poulci la classe la tuture comment madame va se la peter grave!!!!!! lol mdr nous aussi on dit a sid qu'on travaille pour lui payer ses croquettes!!! va falloir qu'il bossse!! rachel bien le cierge ca marche :lol: t'es vraiment une warrior!! 3 poussée pour expulser une mini baleine waou!!! trop balaise lol
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:10
[quote:4df3af3405="karenko"] Aller les filles venez, qu'on papotte, je me sens seule, :( une fois de plus personne ne vient me voir!!!:cryout:[/quote:4df3af3405] moi moi moi je suis la :youpi: :hey:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:19
et ba voila ca se plaint qu'il n'y a personne et quand il y a qq'un et bas ya plus personne!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:58
je vais les tuer!!!! ils sont tous venus pour un bois, une ampoule, et nia nia nia! et voilà, je t'ai manqué ma Lizounette! désolée! oh ma pupuce!!!! zen maintenant, tu ne te prends pas la tête, après les résultats de la pds, tu prends RV chez gygy et là, tout se passera bien! d'accord, de toute façon, ça ne peux pas être autrement! moi je veux te voir avec ton gros bidou en septembre!!!! eh ben voilà, le tel sonne! j'essaye de repasser dans la soirée, bisous tous doux
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:10
snif snif karen tu m'evite!!! lol dis voir nenette ton gygy ta dis d'attendre combien de temps pour l'echo?mon gygy a dis 1 mois, ca me fais flippé car c'est a cette date que j'ai eu ma geu je vais tel demain a gygy pour rdv echo mais j'attends juste le resultat de la pds voila sinon tu as juste a leur mettre un coup de tete a tes chiants, de ma part ca passera peut etre!!! :wink: bizoux
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:02
coucou miss, mais non je ne t'évite pas!!!! mon gygy m'a dit de l'appeler dès que j'ai les résultats de la pds! comme ça il date (à peu près) ta dpo et il prescrira une pds tous les 2 jours jusqu'au Rv pour s'assurer que le taux de bhcg augmente bien, pour l'écho, il m'a dit que 4 semaines de grossesse (soit 6 semaines d'aménorrhées) serait le plus tôt... parce qu'avant on ne voit pas grand chose! relax ma puce, je suis là pour t'épauler et te soutenir, je vais tout vivre avec toi, si t'as besoin appelle, si t'as un doute, une angoisse, n'hésite pas d'accord! je t'embrasse, je vais faire mon spa!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:05
merci karen t"es super moi il m'a pas parlé de pds tout les deux jours! de toute facon je vais tel demain soir quand j'aurai les resultats et je verrais bien, le truc chiant c'est la secretaire!! grrr bon et toi comment a été ta journée, pas trop naze???? bon courage pour le spa!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:13
hihihi! je reviens! c'est loulou qui fait le spa ce soir, il n'avait pas de clients sur Vallon!!!! ah, bon pas de pds... ben je sais pas, tu peux toujours lui en parler demain, juste pour voir! une journée lamda, classique avec son lot de clients neuneu qui te disent que tu ne travaille pas beaucoup vu que l'accueil n'est ouvert que 2h dans la soirée!!!! ben oui madame, je ne travaille que 2h par jour, le pain et les croissants arrivent comme par magie à votre porte, l'aspi se passe tout seul et le spa s'auto-nettoie!!!! c'est Fantasia ici, vous ne l'aviez pas remarqué???? Elle a compris sa bêtise et m'a dit "je n'ai rien dit" je lui ai répondu, le problème c'est que j'aurais aimé que ce soit le cas! ouh, ils énervent mes nerfs!!!!!! mais bon, avec une bonne nouvelle comme celle que tu nous as donné ce matin, ça me passe au dessus!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:21
pour la pds j'ai une autre ordonnance et je pensais en refaire une lundi ca ferai une jeudi soir et une lundi soir, qu'ne pense tu??? mdr j'aurai trop aimé etre la, je t'imagine tres bien avec le grand chapeau de mickey!!! hihihi t'as raison fo pas se laissé faire dis donc il est gentil niko de faire le spa , cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.