Posté le : 21-03-2009 à 09:39
Coucou les filles, comment allez-vous??
Chéri est rentré entier du hand hier soir, oufff me voilà rassurée mdr!!! Mais il ma avoué avoir serré les jambes pendant tout l'entraînement.. il avais trop peur de se prendre un ballon dans les bijoux de famille (il est gardien en plus).
Elodie super contente d'avoir de tes nouvelles, on commencais a s'inquiéter, surtout Karen, qui demandais trois messages plus haut de tes nouvelles! Dur dur les éprevues que tu as a subir en ce moment, mais, même si c'est pas facile, essaie de rester zen, pour ton petit bébé dans le bidou!! Alors 1ère echo "officielle" tantôt?? Tu viendras tout nous raconter hein!! Tu veux connaître le sexe du bébé? (meme si la c'est trop tot)!! Tu nous le dira shein? Car y a des filles, elles le savent et le disent pas, je trouve ça sadique :roll: Tu vas commencer les meplettes des fringues de grossesse?? La joie... je deteste les fringues de grossesse, tous trop moche a mon goût!!
Karen, il en as du boulot ton chéri ce matin!! Il va pas chômer au moins lol, carje trouve que vous avez la belle vie vous mdr!! Non serieusement, des nouvelles de la réunion ou pas??
Mary, pas trop mal au bidouavec les rrrrr?
Poulci, Liz ça va??
Au fait elodie faudrait tu me donnes aussi tes infos pour je te mette en recap, et j'ai besoin des photos des filles que j'ai pas encore!
Libellule ça va??