Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 25)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:50
je sais les filles, HONTE sur moi!(':oops:') je suis mal en ce moment(':nul:'), Niko a beau essayer de me faire rire,(':roll:') ça ne marche pas!(':cpavre:') j'ai le moral sous la moquette... désolée!(':?') elodie, revient, je ne le dirais pas assez mais PARDON!!!!!!!!(':|') Rachel, t'aurais pas une tite photo de la star coco??? qu'on voit la merveille...(':D') Liz merci de ton soutien, je n'arrive pas à positiver, là je crois même que j'ai un soucis, si je n'étais pas enceinte, avec ces douleurs au bas ventre, ça devrait être les règles!(':oui:') mais non!(':nul:') je ne sais plus quoi penser et franchement l'attente est longue!(':(') aller bonne nuit les puces!(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:12
waow karen, tu te calme et te detends!!! tu sais que le corps reagi des fois bizarrement, regarde moi un cycle sur deux je derouille, j'ai tout les symptome, j'ai une douleur au niveau de la trompe, enfin la ou il doit y en avoir une! donc tu te detends; des pertes comme ca ca peut etre tout et rien pour le moment essaie de te detendre (ce qi t'aidera probablement) prends du spasfon si besoin et essaie vraiment de te detendre et pi s si t'es chambouler les hormone y sont pour beaucoup allez plein de poutoux ma belle bizouz bonne nuit
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:26
encore la premiere et ba dis donc t'es ou karen! que ce passe t'il bon courage les filles pour aujourd'hui gros poutoux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:17
Ben alors Karen pas le morale..Allez panique pas, je suis sûre que tout vas bien aller. Comme je l'ai déjà dit, toi et Liz, vous avez eu votre lot de malheurs, maintenant ca va etre que du bonheur..Et pis je vais te dire un truc.. il existe des tests de grossesse CLEARBLUE precoce a faire a j-5 avant les règles... moi je dis ça..mais je dit rien lol!! Allez pour te rendre le sourire :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Liz tu bosses pas ce matin?? Ou peut-être étais-tu prête a partir au boulot?? Comment ça va toi, tu te sens comment après cette période TP lol.. plutôt confiante ou t dis dis: adviendra ce qu'il adviendra?? Poulci ma belle, ça va? Tu n'es pas venue hier, j'éspère que tu ne souffres pas de trop.. n'hésites pas a te faire arrêter hein!! Bon moi je viens d'être indemniser de mon assurance pour mon ordi (695€ pour un ordi acheté 799 il y a un an, ca va je trouve, il sm'ont bien indemnisé). Mais finalement, je rachète pas de portable, on a pris le plis avec mon mari de se passer l'ordi, donc on fera comme ça, et du coup ça fait de l'argent de coté! Bon j'ai pas de video de coco qui fais des têtes, mais il etait dans les bras de son pere, j'envoyais le ballon et coco avancais sa tete pour shooter le ballon lol! Papa le dirigeais vers le ballon, sinon ça aurai moins bien fonctionné! Et une tite photo de mo pacha: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11160,9b674f8abb81b4aafbe4542d5096077e.jpg.html][img:2394ae63af]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/9b674f8abb81b4aafbe4542d5096077e.jpg[/img:2394ae63af][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:28
z'êtes ou mes coupines?? Bon Poulci ma envoyée un texto, elel va bien, ne vous inquietez pas. Juste une panne d'internet et comme son chéri ne rentre que ce week-end.. il réparera ça que ce week end!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:04
trop mimi le pacha!! un vrai mec vautré sur le canap avec un magazine et ba ya pas grand monde aujourd'hui!! vous z'etes ou?? poulci a une bonne excuse mais les autres??? rachel oui j'ai posté avant de partir au travail, mais la semaine prochaine je change d'horaire donc a 6h du mat le ferais pas!! pour les tp ba advienne que pourra, je vais pas me prendre la tete on a fait ce qu'on a vouli et on verra!c'est tpout na!!! karen????????? ca va?????????? je sais que ta du travail mais tu poste toujours au moins une fois moi je suis inquiete!!! bon les filles revenez!!!!!!!!!!!!!!! please!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:05
Ya personne!! YA PERSONNE :cryout:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:45
Ouai bizar.. karen youhou!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:49
désolée les filles! j'ai l'impression de ne faire que ça: m'excuser... merci Rachel pour la multitude de bisous! merci Liz pour ton soutien! mais là les filles, au lieu de psychoter, je suis en pleine panique! toujours pas de rrrrr à l'horizon alors que j'ai mal au ventre comme si elles arrivaient... ça fait quand même depuis dimanche que je (sur)vis avec ces douleurs! toujours ces mini pertes marrons claires... toujours crevée même après une nuit de 10h et 2 siestes de 1 et 2h... demain test pipi et si négatif, je recommencerai jusqu'à lundi! bonne soirée mes poulettes!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:59
Rohhh Karen allez flippe pas.. je susi sûre que demain tu vas nous annoncer une super nouvelle.. je croise les doigts!! les douleurs peuvent être dut au stress ma belle!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:00
karen deja arrete de t'excuser et deuxiement fais un test precoce demain comme ca tu sera fixé regarde moi le dernier cycle j'avais des symptomes et tout et rien je te le souhaite pas mais j'essaie de te zenifier plein plein de poutoux!!!!zen zen zen!!!!!!!!!! a plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:52
merci mes puces! là, j'ai juste envie que ça s'arrête! je ne veux pas d'une 2ème grossesse compliquée, je veux une grossesse normale ou rien du tout! ces "à-peu-près" j'en ai marre! je préfère ne pas être enceinte mais si je ne le suis pas, j'irais consulter d'urgence mon gygy parce que ça ne me semble pas normal du tout, ce qui m'arrive! je sais que pendant 17 semaines non-stop, je me suis levée 5 matins sur 7 à 6h30 et que j'ai fais des heures à n'en plus finir, que c'est la fin de la saison et que je vois enfin le bout du tunnel... peut être que c'est juste les nerfs qui lâchent et avec ces "symptômes" ça fait ressortir toutes mes angoisses de ma 1ère grossesse, je savais que je ne m'étais pas donné le temps de faire le deuil du 1er ...mais, je me demande si je ne suis pas en train de le vivre maintenant... mon corps me le rappelle, ça doit être ça! ne vous faites pas trop de faux espoirs mes puces, parce que moi, je n'y crois déjà plus... je vous embrasse tendrement, merci d'être là et attendez vous à avoir des câlins énormes quand on se verra parce que depuis le temps que j'ai envie et besoin de vous serrer dans mes bras, là j'en profiterais!!!! je vous aime fort! bonne nuit
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:30
allez karen ca va aller prends le temps pour toi et oui effectivement tu n'as jamais pris le temps de faire ton deuil en plus tu fais des heures de tarées et tu as les anglais qui t'iont bien fais c;hier donc ne t'etonne pas si tout va bien se passé, ton corps te rappel a l'ordre tu doit etre a bout de nerf et en plus le mercredi tu te fais de grosse ballade raquette super pour se reposer physiquement prends soin de toi, pose toi, la tornade va laissé place a un leger courant d'air et tu sais les cycles sont perturbé quand on est fatigué!! voila bon je file au boulot!!! encore a la bourre grrr bisous les filles rachel et toi comment va???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:48
Salut miss Liz! mercredi il faisait moche alors je n'ai pas fait de raquettes, je me suis reposée, tout comme cet aprem... moi qui détestais les siestes, je me suis couchée à 13h pour me lever à 15h! et au lever de la sieste... j'avais la gerbe!!!! Niko trouve que mes seins ont grossis, il a pas tort, je suis à l'étroit dans mon soutien gorge... mais c'est pas vraiment flagrant... test négatif ce matin, mais je ne suis pas encore au 14ème jour... je vais continuer à en faire, jusqu'à lundi et puis j'appellerai mon gygy pour une pds si toujours pas de rrrrrr... grosses bises mes puces!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:53
Ah ma pauvre Karen.. c'est dur cette attente.. ca m'enerve pour toi.. Humm bizar..fatigue,nausée,seins qui gonflent.. je croise les doigts pour une bonne nouvelle, ou alors vite que tes rrrr débarquent comme ça on en parle plus! Repose toi surtout, car la fatigue ça joue enormement sur le morale!!! Gros bisous ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.