Posté le : 02-04-2009 à 09:17
Ben alors Karen pas le morale..Allez panique pas, je suis sûre que tout vas bien aller. Comme je l'ai déjà dit, toi et Liz, vous avez eu votre lot de malheurs, maintenant ca va etre que du bonheur..Et pis je vais te dire un truc.. il existe des tests de grossesse CLEARBLUE precoce a faire a j-5 avant les règles... moi je dis ça..mais je dit rien lol!!
Allez pour te rendre le sourire :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz tu bosses pas ce matin?? Ou peut-être étais-tu prête a partir au boulot?? Comment ça va toi, tu te sens comment après cette période TP lol.. plutôt confiante ou t dis dis: adviendra ce qu'il adviendra??
Poulci ma belle, ça va? Tu n'es pas venue hier, j'éspère que tu ne souffres pas de trop.. n'hésites pas a te faire arrêter hein!!
Bon moi je viens d'être indemniser de mon assurance pour mon ordi (695€ pour un ordi acheté 799 il y a un an, ca va je trouve, il sm'ont bien indemnisé). Mais finalement, je rachète pas de portable, on a pris le plis avec mon mari de se passer l'ordi, donc on fera comme ça, et du coup ça fait de l'argent de coté!
Bon j'ai pas de video de coco qui fais des têtes, mais il etait dans les bras de son pere, j'envoyais le ballon et coco avancais sa tete pour shooter le ballon lol! Papa le dirigeais vers le ballon, sinon ça aurai moins bien fonctionné! Et une tite photo de mo pacha: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11160,9b674f8abb81b4aafbe4542d5096077e.jpg.html][img:2394ae63af]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/9b674f8abb81b4aafbe4542d5096077e.jpg[/img:2394ae63af][/url]