COUCOU je suis encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une vraie pile de 220 volt depuis hier !! je ne suis pas une tornade mais un tsunami et un cyclone à la fois, dur, dur , pas moyen de me poser.... toujours toujours la bougeotte.....
Hier, oui, le massage du dos a été très agréable, elle avait des petites bougies parfumées, fermé les volets, petite musique douce....et de la bonne huile de massage....mmhhh.....un délice..... :D
Donc hier, j'ai bien avancé la fin des cartons et le ménage.
Je ne suis rentré à 20h de mon soin du visage (bof c'est pas ce que je préfère), ça a duré 2h (au lieu de 1h), j'en avais marre vu que j'avais la bougeotte, marre marre d'être là sans bouger.....j'ai pas réussi à apprécier....dommage.... et en plus Filipe m'a presque fait une crise "t'étais où?! " ouh ! la crise de jalousie ! il a râlé parce que j'avais éteint mon portable à l'institut pendant le soin "ouais, tu voulais pas être dérangée!!" je le comprends car perso, je suis de nature très jalouse.
Moi aussi, j'ai éclaté "ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" car je me suis rendue compte qu'il n'y avait que moi qui avait vraiment avancé dans la journée les cartons et le ménage. Et la réflexion qui m'a fait explosée "mais pour quoi tu t'énerves, on revient bientôt, et y aura du monde pour aider" Maisoui, c ça, il faut pas trop en faire au cas où on pourrait s'ennuyer le lendemain, faut toujours en garder un peu...grrrr....et j'imagine la tête des gens qui viennent aider pour déménager, bon alors là vous avez les cartons...au boulot les gars :D...Je pense qu'à 20h tout le quartier a du m'entendre hurler, du coup, on a dégelé le congèl, je l'ai nettoyé. J'ai déplacé congèl, gazinière, frigo pour tout nettoyer y compris le sol. J'ai démonté l'ordinateur, nettoyer le bureau. J'ai démonté des étagères+nettoyage. Et la bouffe aussi , en carton !!! à 21h chéri avait faim, direction mac do, retour 22h, il s'asseoit dans le canap, moi, je continue mon bordel alors il me suit... :lol: :lol: à 23h, il m'a dit " STOP!"
On éteint à 1h et à 4h, j'étais réveillée, j'ai attendu 7h pour me lever. A 8h, j'ai recommencé les cartons, j'ai descendu des sacs et des cartons dans ma voiture jusqu'à ce que mon chéri se lève à 9h pour m'engueuler "TU TOUCHES PAS AUX CARTONS!!!!" :? euh oui, chéri, mais je savais pas quoi faire.... Tu attends que je le fasse, et là, moi, paniquée, "mais qu'est-ce que je fais en attendant moi???????????" Il a éclaté de rire !! :lol: T'es malade ma pauvre ! ben, non, je suis enceinte :D et j'ai toujours eu la bougeotte....
Voilà, je vous ai mis un pâté histoire de pas me faire oublier :lol: :lol: :lol:
UN GROS GROS BISOUS A CHACUNE D'ENTRE VOUS !!!!
et à bientôt !!!!