Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 22)

Discussions

Auteur
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 08:23
[quote:98165f190e="Poulci"]Tiens Karen, juste pour toi..... :D [URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=img5346i.jpg][img:98165f190e]http://img15.imageshack.us/img15/2900/img5346i.jpg[/img:98165f190e][/URL] [URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=img5435y.jpg][img:98165f190e]http://img15.imageshack.us/img15/9064/img5435y.jpg[/img:98165f190e][/URL] . J'adore le "tas" de chatons. Et à droite c'est la main de Fred [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=img5521q.jpg][img:98165f190e]http://img7.imageshack.us/img7/8687/img5521q.jpg[/img:98165f190e][/URL] [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=img5815a.jpg][img:98165f190e]http://img19.imageshack.us/img19/3898/img5815a.jpg[/img:98165f190e][/URL] Avec sa môman. Quelle bouille, moi je fonds !!!!! Coyote va avoir 3 ans mercredi, que le temps passe vite Promis, les filles après je vous harcèlerais avec mes bambins :lol: Mary et toi, tu as des z'animaux ??[/quote:98165f190e] re kikou je viens de voir ton album le scrap de poulcinette et ben le lendemain ou tu essayer ta robe de mariée le 8.06.07 et ben je me marier religieusement
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:00
Coucou les fofolles! Poulci, si tu mets des photos de Coyotte tout bébé aussi..tu vas me faire craquer!!! J'aimerai tant avoir un chat qui reste aussi petit.. a vrai dir ej'en ai un..louloutte qu'elle s'appelle, mais elle est restée chez ma mère, car je voulais pas l'enlever de la bas, elle a ses habitudes. C'est une chatte naine, toute riquiqui, grise!! Si vraiment tu sens que les douleurs deviennent plus gerable n'hesite pas a t'arrêter, pour te reposer et mieux reprendre après!! Liz, zut pour ce décès et divorce.. on aime pas apprendre de mauvaises choses comme ça!!! J'éspère quand même que ça va aller pour toi?? Merci pour la photo,il est trop chou!!! Et j'avoue...Coco dîne devant la télé... Katy,bon départ,bonne route et a très bientôt!!!! On a perdue libellule,elodie,annesteph (depuis des mois)..bizar.. Moi içi nuit de merde, Coco a fait que pleurer, j'ai très peu dormie..et là lui il dort toujours (depuis 7h ce matin).. quoi que là je crois qu'il se reveille...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:03
COUCOU je suis encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie pile de 220 volt depuis hier !! je ne suis pas une tornade mais un tsunami et un cyclone à la fois, dur, dur , pas moyen de me poser.... toujours toujours la bougeotte..... Hier, oui, le massage du dos a été très agréable, elle avait des petites bougies parfumées, fermé les volets, petite musique douce....et de la bonne huile de massage....mmhhh.....un délice..... :D Donc hier, j'ai bien avancé la fin des cartons et le ménage. Je ne suis rentré à 20h de mon soin du visage (bof c'est pas ce que je préfère), ça a duré 2h (au lieu de 1h), j'en avais marre vu que j'avais la bougeotte, marre marre d'être là sans bouger.....j'ai pas réussi à apprécier....dommage.... et en plus Filipe m'a presque fait une crise "t'étais où?! " ouh ! la crise de jalousie ! il a râlé parce que j'avais éteint mon portable à l'institut pendant le soin "ouais, tu voulais pas être dérangée!!" je le comprends car perso, je suis de nature très jalouse. Moi aussi, j'ai éclaté "ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" car je me suis rendue compte qu'il n'y avait que moi qui avait vraiment avancé dans la journée les cartons et le ménage. Et la réflexion qui m'a fait explosée "mais pour quoi tu t'énerves, on revient bientôt, et y aura du monde pour aider" Maisoui, c ça, il faut pas trop en faire au cas où on pourrait s'ennuyer le lendemain, faut toujours en garder un peu...grrrr....et j'imagine la tête des gens qui viennent aider pour déménager, bon alors là vous avez les cartons...au boulot les gars :D...Je pense qu'à 20h tout le quartier a du m'entendre hurler, du coup, on a dégelé le congèl, je l'ai nettoyé. J'ai déplacé congèl, gazinière, frigo pour tout nettoyer y compris le sol. J'ai démonté l'ordinateur, nettoyer le bureau. J'ai démonté des étagères+nettoyage. Et la bouffe aussi , en carton !!! à 21h chéri avait faim, direction mac do, retour 22h, il s'asseoit dans le canap, moi, je continue mon bordel alors il me suit... :lol: :lol: à 23h, il m'a dit " STOP!" On éteint à 1h et à 4h, j'étais réveillée, j'ai attendu 7h pour me lever. A 8h, j'ai recommencé les cartons, j'ai descendu des sacs et des cartons dans ma voiture jusqu'à ce que mon chéri se lève à 9h pour m'engueuler "TU TOUCHES PAS AUX CARTONS!!!!" :? euh oui, chéri, mais je savais pas quoi faire.... Tu attends que je le fasse, et là, moi, paniquée, "mais qu'est-ce que je fais en attendant moi???????????" Il a éclaté de rire !! :lol: T'es malade ma pauvre ! ben, non, je suis enceinte :D et j'ai toujours eu la bougeotte.... Voilà, je vous ai mis un pâté histoire de pas me faire oublier :lol: :lol: :lol: UN GROS GROS BISOUS A CHACUNE D'ENTRE VOUS !!!! et à bientôt !!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:58
C'est vrai que t'es un tsunami. Mais fais gaffe quand même hein ? Parce que futur bout de choux, il faut qu'il reste bien au chaud :D Bonne route ma belle si tu lis nous avant de partir. Faisez gaffe sur la route :lol: Oh que oui mon petit Coyote est trop mignon. Il avait déjà une sacré bouille tout petit. Mary, c'est une vraie ménagerie que vous avez ma parole :lol: Karen, un petit chat c'est tout ce qu'il y a de plus câlin. Tu sais il reviendra si tu prends soin de lui, si tu le câlines, si tu joues avec lui. J'ai une amie qui n'est pas du tout câline avec ses animaux et elle se plaint qu'il ne viennent jamais sur ses genoux. Un animal est câlin, si tu es câlin avec lui. Et il reviendra s'il s'est attaché à toi. Tu sais nous quand on ballade Donut, Coyote nous accompagne toujours, histoire de voir ce qu'on fait. Des fois on se retrouve dans la salle de bain pour se brosser les dents et on a les animaux dans les pattes. Ils aiment être près de nous. Rachel, ça n'a pas été trop dure de laisser ta chatounette ?? Même si tu le trouves moche (ce sera répété et amplifié) :lol: t'as le droit de venir lui faire des câlins tu sais :lol: Allez, je vais m'habiller, ce midi je mange avec 2 copines du boulot, en terrasse, au soleil. Ca va me faire du bien :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:25
hello les miss! ben dis donc Mary, ça doit t'en faire du boulot tout ça!!!! moi qui n'ai même pas un poisson rouge! je suis jalouse! Ma pauvre Rachel! j'espère que tu iras faire un gros dodo cet aprèm avec Coco!!!! mais oui, tu a raison, elles nous ont lâchées! par contre Elodie avait pas le moral alors on comprend mieux son absence! Poulci, si j'y arrive, tu auras en exclusivité les photos de mon kikinou!!!! aller à plus tard mes puces!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:30
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me tiens au courant des négo ? :hinhin: Rachel doit être la sieste avec Coco en tous cas je te le souhaite ma belle. Bon, je vais promener Donut et après je vais manger. Alors à ce soir les minettes :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:26
A la sieste??Avec Coco?? Tu rigoles Poulci! Coco dort plus le matin, d'autant qu'il c'est reveillé a 10h.. Là il est a la sieste depuis 20minutes, et il fait que causer..son père a été voir et Mr cause a doudou!! sale gose! J'ai pas dit que coyote pas beau, meme po vrai..snifff! Et oui je viendrais y faire des calins!! Karen,ça va avec tes anglais?? Bon je vous laisse v m'allonger sur le canapé en esperant que gugusse en haut s'endorme..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:03
"gugusse"!!!!!(':mdr:') ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu ça!!!(':lol:') miss Rachel, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu!(':?') dis, Davy n'a pas des vacances bientôt? ça pourrais te soulager...(':roll:') mes roastbeef n'ont rien fait aujourd'hui mais la journée n'est pas finie...(':roll:') demain je suis en congé et tu sais quoi? Ils ont prévu de la PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!(':evil:') à 2050m d'altitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!(':shock:')j'y crois pas(':(') moi qui voulais aller me vider la tête en raquettes...(':nul:') remarque depuis hier soir on se croirait en angleterre! y a de la brume épaisse le soir et le matin alors si en plus il pleut!(':roll:') avec un peu de bol ils partiront plus tôt, ils ont eu une semaine pourrie!(':bou:') c'est ma seule compensation!(':roll:') je repasserai tout à l'heure, on a RV avec le responsable technique pour faire le point sur les travaux à faire en intersaison!(':think:') à plus ma belle!(':cop:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:26
ben alors?? Y a pas foule!!! Rachel, Coco est une star!('8)') il se débrouille trop bien tout seul (euh d'accord tu l'aide un peu)(':D') c'est trop mignon de le voir manger tout seul, il s'applique en plus! j'arrive pas encore à mettre des commentaires...(':oops:')honte sur moi oui je sais! tu as réussi à te reposer un peu? Poulci, Liz? Z êtes toujours au travail?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:48
Oui Karen, j'ai put dormir 1h tantôt en même temps que Coco, qui a fini par s'endormir vers 14h15 jusqu'a 15h50.. il c'etait echappé de sa turbulette e faisais le guignol!!! Son papa la grondé, et hop dodo... Davy sera en vacances dans 3semaines..ouffff!! Mais lui aussi a besoin de se reposer,il se lève a 6h20 5 a 6jours par semaine quand même!! Alors tu te crois ne Angleterre?? Pas etonnant... avec tout ces anglais et ce temps lol!! ca serai cool oui si ils partaient plus tot! Ca te ferais des "vacances" Poulci, ça a été ta journée?? Pas trop dure, et de clients cons? Liz ça va?? Tu n'as rien a nous raconter de beau?? Bon moi j'ai été a la pharma, chercher un sirop homeopathique pour Coco, afin qu'il dorme un peu mieux.. ca s'appel quietude.. donc pas d'inquiètude mdr!! Non sérieu, j'ai toujours été contre les sirops pour faire dormir, mais là c'est de l'homeo, et la pharmacienne ma rassurée me disant aucun risque d'accoutumances et pas mauvais pour bébé..c'est juste pour le détendre,lui éviter les cauchemards ou autres.. je prie pour que ça marche...
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:16
Je connais ce sirop ma tante en donnait à l'un de ses fils. Et puis c'est pas comme si ça le shootait. Ca va juste le calmer un peu. Ben moi, ça va pas fort ce soir. Peux pas trop taper, j'ai vraiment mal aux mains et aux doigts :? Mais je peux lire :D Un vrai petit démon ton Gugusse :lol: Moi aussi ça fait belle lurette (pour rester dans le désuet) que j'ai pas entendu ça :lol: Ben pour ce matin j'espérais que tu dormais :roll: Tu arrives à te reposer un peu l'après-midi ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:39
et ba saperlipopette!!! que vous parlez bien le francais!! :lol: et ba les filles ca papote, rachel tu peux quand meme etre fiere ta bien travaillé pour coco poulci j'espere que ca va allez mieux, mais t'as pas l'impression de trop tirer sur la corde la??? karen, ba si il fait pas beau ca va etre repos repos!!! pour le chat fais lui des yeux de spa, mais attaque le pas trop vite, c'est un travail au corps minutieux et long!!! tu l'auras a l'usure moi c'est comme ca que j'ai eu tom, et il aime pas les chats!! (enfin ca c'est lui qui le dit mais fo le voir avc son chat!) mary une vrai menagerie!!! et ba!! katty tu m'effraie a etre speed comme ca!!! prends soin de toi, et bonne route faites attention et laisse les cartons au hommes!!! moi journee grrrr et ce soir sid a eu vaccin donc pas rentrée de bonheur voila
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:41
Et ouai j'emploie des mots ringards hein!! mdr! Mais là, mon guguss me refais le plan de tantôt.. il fait l'âne dans son lit.. tu parles d'un sirop pour faire dormir mdr! Sid a pas trop pleurer lors de son vaccin j'espere??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:52
quel guguss celui la!!! mdr t'inquiete moi aussi j'en ai des mots ringards!!! super ton sirop quand j'aurai mon pti bout faudra que tu me donne le nom pour pas que je l'achete mdr non pour le vaccin il a rien dit, il dit jamais rien, non seulement il est beau mais ne plus il est mignon et courageux!! mais je dois dire que coyote est beau aussi au fait poulci j'ai vu la discussion dur : et si on faisait comme si on etait enceinte!! pour que ca arrive plus vite moi aussi je veux bien le faire mais sur un autre sujet, et si on faisait comme si on etait riche, peut etre qu'on va le devenir, ou alors intelligente je sais pas encore :roll: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:01
Ah oui faire comme si on étais riche pas con mdr! Bon j'ai endormi le gnome ah y es.. vais enfin pouvoir aller me prelasser dans le canapé, avec mon mari..petit moment detente, car zygote bouge bcp a cette heure ci, donc mon mari en profite bien, il peu le sentir! Bonne nuit lles filles! et quel courageux SID!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.