Posté le : 30-03-2009 à 12:54
Salut les filles !
Poulci, t'as raison pour les calins, c'est tellement bon pour le moral :wink:
ah! ces douleurs....pfff...... repos alors.
Je reviens de chez mon néphrologue, il a été rassurant sur toute la ligne. J'ai perdu un peu poids mais rien de grave (je fais 56kg, j'ai de la marge pour prendre du poids...) et ma tension est à 10/6, là, il était aux anges "ça, c'est un atout !!! ça , c'est très bien !!!" et oui, car l'hypertension détruit les vaisseaux sanguins qui alimentent les reins et c'est un gros facteur de risques pour les greffes. Mais moi, je ne rentre dans aucunes statistiques...
Je lui ai parlé du bb, il m'a dit que le seul risque était d'avoir un petit bb, mais que pour moi, le 3è trimestre pourrait être difficile (comme facile, en fait, il en sait rien, il est pas devin), risque de pré-éclampsie, FC.... mais je serai surveillée de très près, donc pas de soucis à se faire. Il m'a enlevé le traitement contre les calculs rénaux (je l'avais en prévention) car le Zyloric (je prend le générique "allopurinol") est contre indiqué en cas de grossesse et il avait oublié de me l'enlever la dernière fois grrrr et moi, j'ai pas pensé vérifier dans mon Vidal.
On a prévu de partir en vacances dans les Landes la 1ère semaine de Sept, il m'a dit pas de souci, y a des médecins dans le Sud au cas où. On verra le moment venu.
J'ai pris un café ce matin, ça m'a shooté, j'ai une pêche d'enfer !!!!!!!!
Et le soleil s'est levé, je me sens bien, trop bien d'ailleurs, une autre petite poussée hormonale, ça ne m'étonnerait pas?!
Coyote il est beau mais Chipie, c'est la plus belle
http://www.picato.net/Member/?MemberID=5660
Je vous embrasse et je vous dis à plus tard !!!