Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:29
au fait oublier pas on change d'heure cette nuit! trizouille
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:31
c'est l'heure on eteint les lumieres!!! on a le droit au equipenet electrique et aus bougies!!! que c'est beau la lumiere de la bougie bon ncette fois j'y vais :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:36
Je vois plus mon clavier suis dans le noir mdr!!!!!! Vous eteignez vous?? Moi pas!!! Honte sur moi!! Le site: http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=9&cat=S par contre c'est VO sous titré!! Bon je me fais un épisode et je reviens après lol
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:53
La vache les filles ! Page 18 !!!!!!!!!!!! :shock: Bon là tout de suite, je vais me coucher avec mon chéri, je lis ça dès demain et je papote avec celles qui seront là. Ok ? :D Alors bizoux à toutes et bonne nuit.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:00
Bonne nuit Poulci, a demain!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:55
Bonjour les filles !!! ce matin, j'ai les hormones remontées, je veux que ça bouge !!!!!!! Je n'ai dormi que 6h30 encore une fois, je suis épuisée et du tout coup, je suis furieuse d'être encore fatiguée :evil: et que l'appart ne change pas de tête quand je suis fatiguée, alors je viens de mettre musique à fond pour me donner du courage et je vais mettre une lessive en route car on ne va attendre d'être chez mes parents pour laver notre linge. Et ce soir, si je veux aller au lit à 21h, et bien, je resterai ferme et j'irai !!!! et non pas comme hier (et je ne sais pas combien d'autres jours) où j'ai accepté de rester faire la potiche sur le canapé parce qu'il ne voulait pas être tout seul (à chaque fois je finis par m'endormir sur le canapé) Je pense que j'étais si épuisée quand on s'est couché que mon minuscule repas du soir (un oeuf à la coque) est ressorti. N'empêche , je me sentais plus légère et mieux pour aller faire dodo. Mais ce soir, je veux aller me coucher tôt (pas à 1h du mat'), et bien, j'irai, je prendrai mon livre même si ça le fait chier, mon bb d'abord !!!!!!!! et moi d'abord !!!!!! Bon je dois y aller, j'ai plein de bruit à faire !!! héhohého, c'est l'heure de se réveiller !!!!!!!!! y a du soleil !!!! Je sens que je vais m'étaler comme une crêpes et m'endormir dans 1h à m'agiter comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée les filles !!!!!! bizzzz
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:08
[quote:4f1cf79b2b="katy_et_filipe"]Bonjour les filles !!! ce matin, j'ai les hormones remontées, je veux que ça bouge !!!!!!! Je n'ai dormi que 6h30 encore une fois, je suis épuisée et du tout coup, je suis furieuse d'être encore fatiguée :evil: et que l'appart ne change pas de tête quand je suis fatiguée, alors je viens de mettre musique à fond pour me donner du courage et je vais mettre une lessive en route car on ne va attendre d'être chez mes parents pour laver notre linge. Et ce soir, si je veux aller au lit à 21h, et bien, je resterai ferme et j'irai !!!! et non pas comme hier (et je ne sais pas combien d'autres jours) où j'ai accepté de rester faire la potiche sur le canapé parce qu'il ne voulait pas être tout seul (à chaque fois je finis par m'endormir sur le canapé) Je pense que j'étais si épuisée quand on s'est couché que mon minuscule repas du soir (un oeuf à la coque) est ressorti. N'empêche , je me sentais plus légère et mieux pour aller faire dodo. Mais ce soir, je veux aller me coucher tôt (pas à 1h du mat'), et bien, j'irai, je prendrai mon livre même si ça le fait chier, mon bb d'abord !!!!!!!! et moi d'abord !!!!!! Bon je dois y aller, j'ai plein de bruit à faire !!! héhohého, c'est l'heure de se réveiller !!!!!!!!! y a du soleil !!!! Je sens que je vais m'étaler comme une crêpes et m'endormir dans 1h à m'agiter comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée les filles !!!!!! bizzzz[/quote:4f1cf79b2b] Kikou katy tout a fait d'accord avec toi pense a toi et ton petit bout si tu es fatigué faut mieux aller tot au dodo
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:31
Salut les miss! Rachel, hummm des fraises!!!(':choc:') celles qu'on avait achetées pour le rhum n'étaient pas bonnes (fraises d'espagne) à manger comme ça mais pour le rhum ça passe!(':wink:') n'empèche qu'il n'y a qu'une fraise, celle de Plougastel!!!(':mrgreen:') ma maman m'en ramènera pour mon anniversaire, c'est une tradition, depuis que suis toute petite, mon gâteau c'est une tarte aux fraises faite par maman et moi de A à Z!!!(':mrgreen:') alors, tu as fait une crise d'urticaire ou pas cette fois???(':?') Liz, oui il neige toujours!!!(':gr:') mardi il devrait faire meilleur, ils ont prévu du soleil!(':D') mon dernier client est arrivé à 21h, la bouche en coeur!!!(':evil:') et là il est venu frapper à la porte de l'accueil pour avoir un sac de bois pour la cheminée!!!(':evil:') c'est vrai que ça ne pouvait pas attendre 17h!!!(':gr:') en plus cette semaine ce ne sont que des anglais!!!(':nan:') avec leurs gosses, qui tu t'en doute ne sont pas mal élevés, (':roll:') non ils sont juste pas éduqués du tout!!!!(':twisted:') Katy, tu l'as prévenu ton zhom que je risquais de débarquer...(':twisted:') hein? parce qu'il fera moins le malin après que je l'aurais transformé en "ice man"!!!!(':lol:') flûte, j'ai oublié ma lessive!(':roll:') à plus les filles!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:17
ça va, ça va. j'ai fait une lessive ce matin et je viens de mettre la 2è en route, ça sera la dernière, y a plus de lessive ! J'ai fait une partie de la vaisselle, ça fait du bien du pouvoir bouger sans se sentir épuisée tout de suite :D J'ai bien mangé ce midi : 2 tomates, une tranche de roti de porc (ben ouais de la viande mais je me suis pesée et perte de 1,5 kg cette semaine, voilà pourquoi j'étais naze :lol: ), 1 yaourt et 1 compote. On verra si je réussis à digérer tout ça ! Là, je me pose devant les guignols.:mdr: :top: Karen, pas cool tes clients 21h, pffff, c'est pas une heure ! Mary, oui, ce soir, au dodo avec mon livre, comme une ptite vieille :wink: Et les fraises !!!! ma grand-mère paternelle travaillait du côté de Plougastel dans les champs de fraises.... j'aime beaucoup la Mara des bois cultivée à Sibiril, je suis la vendeuse dans tous les marché du coin pour lui en acheter, quand elle me voit "encore vous?!" comme ça, je lui achète une barquette à chaque fois, ça passe mieux que 3kg en une fois :lol: :lol: Bizz à pluch
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:17
Rachel, mon loulou étant à la sieste et le fofo, presque désert...(':?') je suis allée sur le blog de COCO pour passer le temps! [size=24:fdff8c0553]j'ai passé un pur moment de bonheur!![/size:fdff8c0553]!(':love:') Coco le fantôme jaune!!!!(':mdr:') c'est dingue! il tâte les objets qu'il rencontre et il les évite!!!(':bravo:') il est trop fort ce COCO!!!! dommage pour les câlinous à bébé que ça ne dure pas assez longtemps...(':(') il m'éclate ton bigorneau!!!(':mrgreen:') merci Rachel, j'ai vraiment passé un super moment!(':cop:')
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:40
[quote:900bc998ca="karenko"]Rachel, mon loulou étant à la sieste et le fofo, presque désert...(':?') je suis allée sur le blog de COCO pour passer le temps! [size=24:900bc998ca]j'ai passé un pur moment de bonheur!![/size:900bc998ca]!(':love:') Coco le fantôme jaune!!!!(':mdr:') c'est dingue! il tâte les objets qu'il rencontre et il les évite!!!(':bravo:') il est trop fort ce COCO!!!! dommage pour les câlinous à bébé que ça ne dure pas assez longtemps...(':(') il m'éclate ton bigorneau!!!(':mrgreen:') merci Rachel, j'ai vraiment passé un super moment!(':cop:')[/quote:900bc998ca] tiens , bonne idée, je vais aller un ti tour par là aussi...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:44
RACHEL !!!!! je n'arrive pas à accéder au blog de coco ! il faut y être invité ?! :cry:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 16:01
salut les filles karen ma pauvre 21h non mais ils manquent pas d'air et en plus des anglais, ma pauvre tu vas te taper tout le menage!! katty oui il fo une invit pour le blog de coco! et ba faire la potiche en plus jusqu'a une heure du mat , et ba le mien il peut se brosser!!! des fois il me le demande mais quand je suis fatigué et ba je degage de toute facon mieux vaut pour lui sinon je suis c hiante de chez c hiante!! t'as raison tu reste au dodo repos pour toi et bb!!non mais! bon a pluche les filles
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:33
[quote:fc877ea425="katy_et_filipe"]ça va, ça va. j'ai fait une lessive ce matin et je viens de mettre la 2è en route, ça sera la dernière, y a plus de lessive ! J'ai fait une partie de la vaisselle, ça fait du bien du pouvoir bouger sans se sentir épuisée tout de suite :D J'ai bien mangé ce midi : 2 tomates, une tranche de roti de porc (ben ouais de la viande mais je me suis pesée et perte de 1,5 kg cette semaine, voilà pourquoi j'étais naze :lol: ), 1 yaourt et 1 compote. On verra si je réussis à digérer tout ça ! Là, je me pose devant les guignols.:mdr: :top: Karen, pas cool tes clients 21h, pffff, c'est pas une heure ! Mary, oui, ce soir, au dodo avec mon livre, comme une ptite vieille :wink: Et les fraises !!!! ma grand-mère paternelle travaillait du côté de Plougastel dans les champs de fraises.... j'aime beaucoup la Mara des bois cultivée à Sibiril, je suis la vendeuse dans tous les marché du coin pour lui en acheter, quand elle me voit "encore vous?!" comme ça, je lui achète une barquette à chaque fois, ça passe mieux que 3kg en une fois :lol: :lol: Bizz à pluch[/quote:fc877ea425] Tu as raison faut pas ce laisser faire face aux hommes :lol: :lol: :lol: maryline 24 ans jean 47 ans bientot mariée depuis le 28.02.04 parent de baptiste né le 20.11.04 essais bb2 depuis janvier 2009 C1 27 jours C2 26jours C3 27 jours C4 en cours retour des TP aujourd'hui (29.03.09)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:59
et ba les filles z'etes ou?? bon j'espere que votre dimanche a été, pleins de poutoux a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.