Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 18)

Discussions

Auteur
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:25
[quote:e5810b794c="MamandeCorentin"]Ah ma pauvre Katy, vvire avec un macho, ça doit pas être facile tout les jours lol! En plus quand on est enceinte, on est très souvent plus sensible aux petites remarques.. allez courage, bientot une nouvelle vie s'ouvre a vous. Mais j'y pense, quand tu auras demmenagée, tu auras plus le net pendant un petit moment?? Comment vas-tu faire, pour vivre sans nous?? Bon moi sui ko, hier j'ai regarder la télé jusqu'a 23h30 au moins, et après insomnie :shock: endormire vers 2h et coco java a 2h50! Il ma piqué une colère pour avoir son biberon..sale gosse va! Je le remets au lit a 3h00 laissant lumiere du couloir allumée (ca fait petite veilleuse sous sa porte)..3h15 je me dit bon il dort..je l'eteinds et là OUIIIIIIIIINNNN... oh qu'elle truffe j'ai fait! J'étais fâchée après moi lol! Du coup (pour une fois) mon mari ma dit de rester au lit, il a pris coco avec lui dans la chambre d'amis et on dormi jusqu'a 6h15 ou moi j'ai ete prendre coco pour le remettre dans son lit a lui, vue que papa s elevai a 6h20..et finalement coco a dormi jusqu'a 7h30.. c'est déjà ça.. Oh et ce matin, je me leve et je trouve un mot de mon mari, je vous le ditr mais chuuut faudra pas lui repeter: "si tu etais une fleur, tu serais un bouquet de pensée, tellement tu es presente dans mon esprit.je t'aime".. c'est trognon![/quote:e5810b794c] kikou c'est vraiment trop mimi le petit mot que ton homme a laissé
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:27
tu m'as mis :Liz t'es trop sadique avec ton chien.. alors que c'est un chat voila ca va toi?? ton gnome est toujours grrr alors quel est le programme aujourd'hui??
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:28
[quote:6ad0382e06="Liz56"]et ba katty quel courage!! un macho comme ca et vivre comme ca je te souhaite du courage. en toutas plein de poutoux de courage, j'espere que tout va aller mieux avec le demenagement! poulci aujourd'hui ya du soleil alors hop on remonte le moral!! rachel et ba sal mome!!! mais quel amour ce davy :wink: veinarde!! oh fait sid est un chat!!! :lol: karen moi aussi fais du rhum arrangé!! essaie de faire ton rhum avec du blanc mais aussi du brun c'est super bon!!! moi je fais rhum banane, agrume (mais c'est super sec) et pomme cannelle!! miam miam mary alors quoi de neuf?[/quote:6ad0382e06] Moi pas grand chose de neuf le moral et un peu bas ce matin j'ai la grosse creve t j'ai appris que la grand mere de ma grande soeur (une amie que je considere comme grande soeur) est décédée hier soir elle a essayer de me tel mais j'ai pas entendu le tel sonné je m'en veux un peu
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:32
Arff mdr, ej sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'etait un chien! Tu es encore plus sadique alors, faut jamais réveillé un chat qui dort, ça lui retire des minutes de vie a chaque fois..vilaine!! Montre une photo de ton chat!!! Mon gnome,ben là il est assis sur mes genoux et joue avec un livre (il se fait un chapeau avec).. Programme d'aujourd'hui..RIEN!! Glandouille un max, il fait trop pas beau en plus d'un coup la maison est totue noire.. j'ai peur du noir bouhhhh lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:04
mdr allume les loupiote alors si tu as peur!!! et ba oui les lutins ont des chapeaux donc coco s'en fait un tout seul!! tu as raison il fo te reposer un max , c'est un ordre de moi :lol: mon imbecil de mari viens de me faire rire il reviens de la salle de bain en me demandant si ca coiffure est bien, cet idiot c'etait fait une bel raie sur le coté avec les cheveux plaqués genre premier de la classe, n'iporte quoi quel idiot mince je savais pas que ca lui retirai des minutes de vie, mais moi quand il me reveille ca me retire des minutes de sommeil et ca a pas l'air de choquer qui que ce soit!!!!!!!!!!! :lol: :o :lol: bon je vous envoie des potos de notre belette d'amour en plein effort sur les genoux a papa :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-007,6167d1fe3335641592996ad31b18457b.jpg.html][img:65ec6898e9]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/6167d1fe3335641592996ad31b18457b.jpg[/img:65ec6898e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-002,f1631ceb01d7810fd073dc25f1332667.jpg.html][img:65ec6898e9]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/f1631ceb01d7810fd073dc25f1332667.jpg[/img:65ec6898e9][/url] mary fo pas culpubiliser, ce n'est pa de ta faute si tu n'as pas entendu le tel, maintenant soit presente pour elle (comme je suppose que tu feras) et voila, en tout cas bon courage
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:09
[quote:fd89f6a142="Liz56"]mdr allume les loupiote alors si tu as peur!!! et ba oui les lutins ont des chapeaux donc coco s'en fait un tout seul!! tu as raison il fo te reposer un max , c'est un ordre de moi :lol: mon imbecil de mari viens de me faire rire il reviens de la salle de bain en me demandant si ca coiffure est bien, cet idiot c'etait fait une bel raie sur le coté avec les cheveux plaqués genre premier de la classe, n'iporte quoi quel idiot mince je savais pas que ca lui retirai des minutes de vie, mais moi quand il me reveille ca me retire des minutes de sommeil et ca a pas l'air de choquer qui que ce soit!!!!!!!!!!! :lol: :o :lol: bon je vous envoie des potos de notre belette d'amour en plein effort sur les genoux a papa :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-007,6167d1fe3335641592996ad31b18457b.jpg.html][img:fd89f6a142]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/6167d1fe3335641592996ad31b18457b.jpg[/img:fd89f6a142][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-002,f1631ceb01d7810fd073dc25f1332667.jpg.html][img:fd89f6a142]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/f1631ceb01d7810fd073dc25f1332667.jpg[/img:fd89f6a142][/url] mary fo pas culpubiliser, ce n'est pa de ta faute si tu n'as pas entendu le tel, maintenant soit presente pour elle (comme je suppose que tu feras) et voila, en tout cas bon courage[/quote:fd89f6a142] oui je vais passer la voir vers 12h30 je lui ai pris ainsi que pour sa mere une rose rouge et une rose blanche il es tres beau ton chat
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:01
Salut les filles!!! ici c'est tempête de neige, vent à 50km/h donc la moitié des remontés sont fermées (ben vi trop dangereux) j'ai déjà 2 clients dans leur appart, ils sont contents! Liz, quelle loque ce Sid!!! je l'envie!!! même si tu lui enlève des minutes de vies à chaque fois que tu le réveille, vu combien il dort et combien il a l'air détendu et heureux... ça n'a pas l'air de le choqué!!!! une grosse pensée pour notre Poulci qui a sa grosse journée!(':wink:') Katy, mais quel macho se Filip!!!(':evil:') dis lui que si il te refait pleurer, la tornade blanche débarquera de sa montagne et amenant avec elle toute la neige, elle le transformera en bonhomme de neige!!!(':lol:') :arrow: LIZ : spéciale dédicace!!!(':wink:') oops, j'ai un client! à plus les louloutes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:49
[quote:937250df7a="karenko"] :arrow: LIZ : spéciale dédicace!!!(':wink:') [/quote:937250df7a] mdr, moi je l'aurais joué encore plus melo drame!!! tu as vu ce pepere comment il pionce! il est malheureux hein ca se voit!!! dis voir pour ton rhum tu le fais avec de vrai fraises ou les bonbons??? allez va bosser lol courage mary petite pensée a toi poulci en esperant que tu aille bien rachel tu fais dodo katy tu te repose??? ca va mieux?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:43
oui liz, avec des vraies fraises! pas les tagada, c'est bon mais le goût est un peu trop chimique... pomme cannelle on l'a déjà fait mais faut avoir la main légère sur la cannelle!!(':?') on aime bien aussi, pomme ananas et banane plantin!!!(':D') eh oui, j'ai le temps de parler recettes...(':roll:') j'ai 5 clients sur 13, ça fait 2h que j'attend, personne n'arrive!!!!(':(') j'espère que vous allez toutes bien, les miss! liz en TP Rachel à la sieste Poulci au boulot Katy à la sieste aussi j'espère!!! Mary, chez le dentiste!!! bon, je vous laisse peut être à plus!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:15
Kikou, me revoilou ! oui, j'étais à la sieste, 2h comme d'hab', j'ai réussi à manger ce midi, une petite salade de riz et un yaourt (au soja :P ), et là, je vais aller me faire un tartine de nutella. Rachel un gros dodo toi aussi, quel malin ce coco ! avec son chapeau ! Mary, oui, Liz a raison, le plus important c'est que tu sois près de ton amie maintenant. Karen, une tempête de neige brrrr, ça caille ?! mais avec tout ce que tu prépares, t'auras de quoi te réchauffer, veinarde ! Liz, il est trop beau ton chat .... Poulci, ça va?? en ballade avec le toutou? A plus les nénettes !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:30
karen ca a l'air bon a la fraise faudrait que j'essaie, je me demande si je vais pas en mettre dans le rhum agrumes parceque il accroche un peu quand meme!!! et non pas en tp, pas tous les jours fo pas abuser des bonnes choses et en plus je suis naze aujourd'hui et tom aussi il etait deja reveillé a 8h ce matin et hier a 6H30 et hier soir on a fait la chouille bon ils arrivent tes clients??? il neige encore??? katty tant mieux si tu t'es reposé, moins de nausées ce matin??? ca va mieux le moral??? avec cheri aussi??? je te le souhaite en tout cas c'est tout ce que tu merite une part de bonheur dans le gateau de la vie bizouille rachel tu dors???? poulci on pense a toi si les clients sont trop c.hiant dis le je fais venir la tornade blanche et on y va et on leur pete la tronche!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:32
oh fait merci pour Sid, il a la beauté de sa mere!!! et la poche kangourou de son pere :lol: mais lui dite pas que je vous l'ai dit lol nan c'est pas vrai il est beau gosse mon loulou!! :lol: 8) 8)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:55
oui liz, à la fraise c'est mon préféré!!! bon, je viens d'apprendre que mes derniers clients (4 apparts de 8 pers) arrivent avec le train à 19h15 à Aime et donc seront chez moi à 20h si tout va bien... Niko a tous ses clients donc ça va, je suis crevée!!! j'ai hâte de finir!!! ce soir on va pas s'embêter, c'est lasagnes au four le temps de l'apéro et je crois qu'on ne fera pas long feu! au fait, c'est Niko qui s'y colle pour le pain demain!!! hihihi, je me suis levée hier alors demain dodo jusqu'à 9h!! et comme il neige à mort jusqu'à lundi, je suis sure que mes clients n'irons pas avant 9h skier!! aller courage, j'ai quand même passé le plus gros! après cette semaine il ne m'en restera plus que 3!!! bon passez un bonne soirées mes puces, avec vos n'amoureux!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:15
Liz j'adore ton chat, il est trop canon! Comment qu'il fait son pacha sur les genoux du maître!!! Et tu oses reveiller cette pettie bête si mignonne?? Oh moi j'aurai pas le coeur a ça lol!! Karen, j'ai pensée a toi..mon mari qui est responsable fruits et legumes dans un supermarché, ma rammener en dessert..des fraises!! Hummm elles etaient bonnes!! Cette nuit vais etre pleine d'urtycere mais pas grave (oui suis allergique fraise et fruits de mer, mais des fois je reagis des fois pas..donc je prends le risque lol).. Moi pas de sieste tantôt, non j'ai profiter de mon Coco, il ma fait pleins de calins, on a bien joué ensemble..Et pendant sa sieste me susi tapée 2 episodes des freres scott inedit sur le net.. et là comme mon mari vient de partir au hand (match a 21h) et qu'il y a rien a la télé..Ben je vais me matter d'autres épisodes.. la grosse accro mdr!! Ah sinon, Coco accepte nickella suppression de la tototte la journée.. par contre comment il est heureux quand arrive la sieste ou le coucher du soir, des qu'il la voit dans son lit il se jette dessus mdr!! En plus ce soir, il a meme pas pleuré pour dormir, le pied!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:28
et ben rachel nous on a le coeur a le reveillé surtout quand il fou le bazzar a 6h le matin un dimanche!!! mai (avec coyote bien sur mais sid avant s c'est vrai qu'il est beau c'est le plus beau :lol: ) tu les choppe ou les episodes des freres scott?????? moi ze ve les voir surtout que ca passe plus sur la 1 ??? j'espere en tout cas que tu vas pas te faire une crise ce soir courage karen vu l'heure ils devraient etre arrivés et je te le souhaite bon les filles une heure pour la planete: vous etes invité a eteindre vos lumieres ce soir de 20h30 à 21h30 un geste pour la planète plein de poutoux les nenettes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.