Posté le : 27-03-2009 à 17:56
Mary je n'ai pas eu d'attouchements sexuels certes, mais ce que j'ai vécue, même si différents, reste quand même lamentable venant d'une mère.. enfin comme j'ai tendance a dire, il n'y a pas d epetites souffrances, chacun a vécue des choses differentes et porte son fardeau, on vis avec, pas le choix! Tout ce que je sais, c'est que je ne serai JAMAIS comme ma mere, et mon petit gnome ser aheureux (le 2eme gnome ou gnomesse aussi rassurez vous mdr)
Poulci, t'es naze, fallai venir a la maison me voir!! Je t'aurai fait un supe rmoelleux au chocolat râté mdr!!! Tu sais bien que le vendredi suis a la maison (comme les autres jour mdr).. surtout quand tu as pas le morale, un calin de Coco et ça repart mdr! En plus c'est clair il pleut trop nul!
Karen, les belges ils parlent un peu bizar hein!! Ils disent savoir a la place d epouvoir, ça donne des trucs bizar genre: j'ai pas su garer la voiture.. ou j'ai pas su manger mdr!! Les gogols!! (je dit ça, a cause d'une collègue amie qui est belge et au début quand elel me parlait je comprenais rien).. donc ça m'tonnes pas qu'essui pour eux c'est serviettes lol!
Bon je file, mon gnome ma vidé ma boite a crayon dans toutes la maison..j'ai plus qu'a tout ranger!