Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 16)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:20
Ah non Karen, ce n'est pas une erreur, mais plutot un truc que j'ignorais..donc je savais pas ET TOC mdr!! T'inquiète je me repose, mais la, mon gnome est reveillé donc quitte a etre assise, autant que ca sois devant l'ordi mdr!!! Il joue sous le bureau et moi dessus mdr!!! Il m'arrache mes chaussettes ce voyou grrrr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:20
Mary ma mere aussi c'est une sadique folle a liée, et elle a eu 8enfants... bienvenue au club!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:37
Coucou, je viens de me réveiller, je vous relirai après être allée chez le doc pour vous répondre. J'ai reçu un mail d'une amie que j'ai pas vu depuis 10ans (merci copains d'avant!) elle attend bb2 pour Sept, j'aimerai qu'elle fasse partie de notre groupe car elle me fait trop rire mais j'attends pour lui annoncer pour moi, ensuite....on verra pour son arrivée chez les barrées fofolles?! qu'en pensez-vous?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:38
T'inquiète Rachel, maintenant tu sais! la GEU est très dangereuse si elle n'est pas décelée à temps, avec les progrès de la médecine, ça s'arrange mais il y a encore des femmes qui en meurent, c'est pour ça qu'une fois que ça t'es arriver, les gygy te suivent de très prêt... ta maman est méchante et folle???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:40
Ok Katy, mais fo qu'elle ai une souche bretonne ta copine mdr!! Karen, ma "génetrice" est un monstre et j'exagère pas! J'en aurai a dire sur son compte, mais ça vaut pas le coup, je l'ai virée de ma vie et c'est aussi bien!! Bon je vais jouer avec mon gnome, a plus plus!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:43
OK(':?') Je respecte... t'as raison vas jouer avec Coco avant qu'il ne te déshabille entièrement!(':lol:') je vais pas tarder à ouvrir la réception, de toute façon!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:43
[quote:aa3432666b="Yaêl33"]coucou! juste pour vous dire que moi aussi jai des pertes mais très abondantes et très liquides! Ca saccompagne de grosses douleurs dans les seins! J'espère que cest bon signe!!! Emilie, juste pour te dire que jai vécu a angers pendant 4 ans! cest la plus belle des villes!!! Gros bisous a toutes!!! :D[/quote:aa3432666b] coucou la miss comment tu vas? moi ca va oui donc toi aussi tu as eu des pertes... oui donc moi aussi mais je vien d'avoir mes rrr enfin hiere... j'ai eu les mes symptomes que toi... mais je te souhaite un ++ tres rapidement... bisous et oui angers c'est magnifique...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:47
Z'avez vu un peu comment elle parle de son fils "le gnome". Alàlàlà :cpavre: Et pour se venger, il t'enlève tes chaussettes ?? Trop drôle, j'aimerais bien voir ça :lol: La vie est pas toujours drôle, je pense qu'à des degrés différents on le sait toutes :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:54
Ah ben, ça ma Poulci, t'as raison! mais je pense que lorsqu'on a souffert (souffre) comme nous, un jour on auras le droit à notre bonheur!(':wink:') toujours mal, ma belle? je me doute vu que tu n'as pas le moral... j'essaye de t'envoyer mes ondes positives mais avec la neige... c'est pas évident!!! ah si seulement j'avais un moyen de te soulager...(':roll:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:00
J'en ai un! quelques anecdotes du boulot... tu veux? Ok! en général c'est avec des belges! on en a un cette semaine qui est devenu le vacancier le plus célèbre de la Plagne! on travaille avec Intersport pour la location des skis, le gars les a essayé et tout allait bien, il savait out faire! tellement qu'il est monté sur ses skis à l'envers!!! c'est un mec des remontées qui l'a arrêté!!!! une autre: une cliente arrive à l'accueil l'air ennuyée et me dit qu'il n'y a pas d'essuie dans le Spa, je lui donne un rouleau de PQ et elle me dit : "mais on est 8, ça pas être assez!" je ne comprends pas et lui demande ce qu'elle compte faire du PQ... en Belge, essuie veut dire serviette de bain!!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:33
[quote:c6c2029ea0="MamandeCorentin"]Mary ma mere aussi c'est une sadique folle a liée, et elle a eu 8enfants... bienvenue au club![/quote:c6c2029ea0] désolé pour ce que je vais dire je pense PAS que ta mere ayant 8 enfants elle leur a fait des attouchement sexuel et frappé Moi ma mere ma tellement taper et fait tomber dans les escalier que j'ai eu 3 cote cassées 1 rein abimé plusieurs contusions et ça a l'age de 6-7 mois suite a ça j'ai été placée a la dass et a l'age de 3ans elle a su me faire des attouchement sexuel elle a ete jusqua enfermé mon frere dans un placard pour faire des TP avec l'éducateur de mon frere sur les 6 enfants 4 on ete placé dont moi la 1ere car je suis l'ainée
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:39
Et si Mary, Rachel a aussi vécu des choses très dures... Mais elle n'a jamais eu la "chance" d'être placée..... Si elle le souhaite elle t'en parlera... (Désolée Rachel si j'en ai trop dit) :oops: Karen, c'est gentil pour les anecdotes. Moi j'en ai pleins, mais pas des drôles parce que mes clients en ce moment sont pas drôles du tout :evil: Donut veut qu'on aille se balader mais de un il pleut et de deux j'ai pas la force... Alors je fais du scrapbooking. Et hop, une page de plus :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:56
Mary je n'ai pas eu d'attouchements sexuels certes, mais ce que j'ai vécue, même si différents, reste quand même lamentable venant d'une mère.. enfin comme j'ai tendance a dire, il n'y a pas d epetites souffrances, chacun a vécue des choses differentes et porte son fardeau, on vis avec, pas le choix! Tout ce que je sais, c'est que je ne serai JAMAIS comme ma mere, et mon petit gnome ser aheureux (le 2eme gnome ou gnomesse aussi rassurez vous mdr) Poulci, t'es naze, fallai venir a la maison me voir!! Je t'aurai fait un supe rmoelleux au chocolat râté mdr!!! Tu sais bien que le vendredi suis a la maison (comme les autres jour mdr).. surtout quand tu as pas le morale, un calin de Coco et ça repart mdr! En plus c'est clair il pleut trop nul! Karen, les belges ils parlent un peu bizar hein!! Ils disent savoir a la place d epouvoir, ça donne des trucs bizar genre: j'ai pas su garer la voiture.. ou j'ai pas su manger mdr!! Les gogols!! (je dit ça, a cause d'une collègue amie qui est belge et au début quand elel me parlait je comprenais rien).. donc ça m'tonnes pas qu'essui pour eux c'est serviettes lol! Bon je file, mon gnome ma vidé ma boite a crayon dans toutes la maison..j'ai plus qu'a tout ranger!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:08
J'espère que tu ne m'en veux pas Rachel pour mon message précédent. Je ne savais pas si tu allais revenir et comme tu m'en avais parlé, je pouvais pas laissé Mary dire ça. Ben en fait non je suis pas naze. J'aime pas déranger les gens. Je suis timide moi M'dame :oops: Et puis j'ai même pas été faire mes courses parce que j'ai un peu peur de conduire. Mes mains me font mal et ma cheville gauche aussi (et pour l'embrayage ben c'est chiant) Z'avez vu les filles, maintenant elle dit gnome ou gnomesse, c'est sûr c'est une fille !!!!!!!! Ben oui avant tu disais toujours gnome ou zygote et maintenant tu mets du féminin Karen, je crois que tu as raison :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:26
[quote:4370cd9737="Poulci"] Z'avez vu les filles, maintenant elle dit gnome ou gnomesse, c'est sûr c'est une fille !!!!!!!! Ben oui avant tu disais toujours gnome ou zygote et maintenant tu mets du féminin Karen, je crois que tu as raison :lol:[/quote:4370cd9737] mdr tu t'es fais grillé mme rachel :lol: :wink: et ba l'humeur n'y ai pas les filles!! allez je sais qu'il fait gris et tout et tout mais quand meme!! haut les coeurs les poulettes, j'aurais assez d'ondes positives je vous les enverrais! bon je vous souhaite une bonne soirée moi je suis d'anniv ce soir donc serai pas la! je pense pouvoir ne pas m'endormir j'ai fais une tite siest cet aprem (un ti peu crapuleuse aussi :oops: ) :lol: tu vois je t'ecoute mme clearblues!!!! Bizouille au fait katy pour ta copine fo voir, fo qu'elle soit un peu barrée :lol: pour l'affiliation bretonne moi je dis rien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.