Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:14
[quote:f716a408f7="MamandeCorentin"] J'ai obulié personne? ?Honte a moi si j'oublie un truc... !![/quote:f716a408f7] mdr le truc oublié s'appelle karen :mdr: ba alors va falloir te reposer++++ et dit a davy de faire le ax a la maison, toi tu te reposes bon ba gros poutoux et bon dodo a plus pour les tp je peux peut etre souffler un peu et en profiter pour venir vous faire un ti coucou :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:26
Hé ben c'est pas cool ça Rachel. Contractions et pertes ? Donc c'est repos maxi j'imagine ? C'est clair que ça doit pas être évident une grossesse avec un petit en bas âge :? Ménage toi ma belle et dis à Davy que s'il fait pas le ménage Liz et moi on va débarquer pour l'enguirlander :lol: :lol: Liz, rappelle toi que faut pas non plus l'épuiser ton chéri parce que TP, c'est pas en une seule fois :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:31
[quote:8cabc67703="Poulci"]Liz, rappelle toi que faut pas non plus l'épuiser ton chéri parce que TP, c'est pas en une seule fois :lol: :lol:[/quote:8cabc67703] :lol: :lol: j'essairai de m'en souvenir :wink: non on va y aller tranquille comme d'hab et si ca marche youpi tralalatsointsoin et si pas et ba youpi encore des tp :lol: je suis bien d'acc avec toi si davy fais rien on se donne rdv et on va l'enguirlander!! et toi aujourd'hui comment va?? donut t'as laissé dormir??? sinon je peux venir lui parler!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:37
Ben non il m'a pas laissé dormir. Mais là c'est lui qui pionce tout ce qu'il peut... :roll: Je crois que tu peux toujours causer lui il verra qu'une chose, cool on a de la visite je vais pouvoir faire des câlins et avoir des caresses :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:40
[quote:c1cbc838c2="Poulci"]Ben non il m'a pas laissé dormir. Mais là c'est lui qui pionce tout ce qu'il peut... :roll: :[/quote:c1cbc838c2] sid me fais pareil mais par contre quand il me laisse pas dormir et que lui pionce comme un bien heureux et ba je saute sur le lit en gueulant ou alrs je le pousse!! et ba ouais moi aussi je peux l'enquiquiner, et puis si je dors pas lui non plus na!! bon sinon comment va tu??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:45
:mdr: Oh ça c'est vache !!!!!!!!!!!!! Mais il est tellement mignon tout plein à dormir :love: Je sais je suis trop gaga :roll: Ben sinon bof bof. La fatigue n'aide ni mes articulations à aller du feu de dieu ni mon moral à être au top. Alors bon.... je me repose... et je culpabilise :? Faudrait que je fasse pleins de trucs et aucun courage, pas d'envie. Je me dis que je vais me faire mal et que c'est pas comme ça que ça va aller mieux, mais en même temps si je fais rien ça me mine le moral. Enfin bref, comme tu vois c'est le serpent qui se mord la queue. Va falloir que je mange un peu et après je passerais l'aspi vite fait. Comme ça j'aurais au moins fait un truc utile dans ma journée :roll: Et toi alors ? Toujours crevée ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:51
arretes donc tu fais pleins de trucs,on a pas besoin de faire trente six mille trucs pour etre bien!!!! laisse toi le temps, bulle un peu tu as le droit et ca veut pas dire que tu es feignante ou quoi que ce soit dans le genre, et pis avec un temps comme ca que veux tu faire de plus prends un bon bouquin et prends du temps pour toi, ce n'est pas quand on sera six pieds sous terree quon pourra le faire pour la peine prends ca : :cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:55
non moi je suis sadique :twisted: si je dors pas il dort pas ; mais je suis gaga quand meme :lol: il est trop mimi aussi et apres il est tout c;on lol bien fait :twisted:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:55
Je sais bien, mais bon, comme j'ai coutume de dire à Fred : "Pas la peine de t'inquiéter, je m'inquiète pour deux" Alors ben oui, je suis une angoissée de la vie, mais je me soigne. Mais bon par moment le naturel revient au galop... Mouais, t'as raison, je vais buller un peu devant la télé... Bon, je vais manger un peu sinon je vais pas me sentir très bien :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:58
alors bon ap' et oui va buller apres!!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:54
[quote:4fbdcafe7c="MamandeCorentin"]Hé les filles, arrêtez de trop discuter! Moi j'arrive pas a suivre mdr!!! Je mets 20 minutes a tout lire et après plus le temps de vous répondre grrrr!! Alots heu je sais pas moi par quoi commencer.. elodie, pleisn de bisous et bons courage ans ces vilaines épreuves! J'espere que l'operation de ton BP, va bien se dérouler..y a pas de raisons, faut positiver!!! Katy, tu es très fatiguée ma pauvre! Je pense que ta maladie aux reins doit jouer, car je me rappel pas avoir été autant fatiguée! Tu as raison de te faire arrêter,c 'est la meilleure chose a faire!! Poulci, toi aussi, si ça va pas trop,tu devrais pa shésiter a te faire arrêter..Quand on est malade (pour de vrai) y a pas de honte!!! Liz alors..bientot les TP..des ce soir hein!!! Je veux pas te voir sur msn pendant les 6prochains jours..TP a fond. Mary, prk tu as été traumatisé par ta famille d'accueil etant plus jeune (si pas indiscret?) J'ai obulié personne? ?Honte a moi si j'oublie un truc... Moi je devrais reçevoir les resultats de mon test o'degueulasse tout a l'heure par le courier. Je n'ai plus trop le temps de venir, car je dort en même temps que Coco, vue que l anuit il fait le cirque..Et je reste allongée un max, car contractions de retours et grosses pertes rosées.. donc voilà prk vous me voyiez moins..Désolée!![/quote:4fbdcafe7c] elle m'enmener de force avec elle dans le cabinet et j'ai eu peur du bruit des apareil et je la voyais qui recracher du sang et j'ai horeur du sang Mais de toute façon je suis une traumatisé de la vie et ça je doit remercier ma mere grace a elle jai une peur atroce de la vie
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:58
[quote:1aeac808df="Liz56"]coucou poulci contente d'avoir de tes news, t'arrive a te reposer un ti peu?? bon rachel t'es ou?? les resultats sont comment?? oui karen t'es une lacheuse mais pas grave je te pardonne... pour cette fois mary comment va aujourd'hui?? toujours pas appeler le dentiste :lol: katy il faut te menager, c'est normal d'etre fatiguée, tu es enceinte!!! ce n'est pas de ta faute, et puis je pense que les hormones doivent bien faire la chouille en toi donc sacré bazzar qui doit bien te boulverser! aller zen tu va te reposer et c'est pas grave tiens pour la peine je t'envoie plein de :cop: elo tant mieux si tu dors bien j'espere que ca va a peu pres![/quote:1aeac808df] écoute ça va tres bien et toi ? Moi aujourd'hui c'est le grand ménage de printemps a la maison entre le tri du linge que baptiste ne met plu + les travaux a envisager dans la maison + le ménage surtout dans la chambre de baptiste... Non toujours pas pris rdv chez le chicoman je verrai ça la semaine prochaine
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:54
Oh honte sur moi j'ai oubliée Karen..en plus je voulais lui dire, que pour l'echo des 12semaines, c'est pas obligatoire qu'elle sois ondo(vaginale.. moi pour Corentin elle ne l'etais pas, l'echographe avais du bon matos donc il a assuré comme un chef mfr! Par contre, pour bébé2 oui elle a été ondo-vaginale, car âs le meme echographe et pas le meme matos..et en plus mon mari était po là (tant mieux ca m'aurai génée je pense)! Voilà j'ai rattrapée mon erreur lol! Mary, toi aussi tu as une mère un peu :gr: Les filles, z'êtes sympa avec davy, mais il passe quasi sa journée au boulot, je vais pa slui dire de faire le menage en plus le pauvre!! Pis coco m'aide a faire l'aspi, le spoussieres (si si avec son plumeau et mon aspi)..donc ça va! Liz t'es trop sadique avec ton chien.. je le sentais qui y avais une tite part de sadisme en toi.. lol Poulci n'aie pas de honte a te reposer, après tout, un jour de repos, si ça porte ce nom c'est pas pour rien.. BOn cette fois, j'ai oublié personne a mon avis!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:57
[quote:7656f5b3d8="MamandeCorentin"]Oh honte sur moi j'ai oubliée Karen..en plus je voulais lui dire, que pour l'echo des 12semaines, c'est pas obligatoire qu'elle sois ondo(vaginale.. moi pour Corentin elle ne l'etais pas, l'echographe avais du bon matos donc il a assuré comme un chef mfr! Par contre, pour bébé2 oui elle a été ondo-vaginale, car âs le meme echographe et pas le meme matos..et en plus mon mari était po là (tant mieux ca m'aurai génée je pense)! Voilà j'ai rattrapée mon erreur lol! Mary, toi aussi tu as une mère un peu :gr: Les filles, z'êtes sympa avec davy, mais il passe quasi sa journée au boulot, je vais pa slui dire de faire le menage en plus le pauvre!! Pis coco m'aide a faire l'aspi, le spoussieres (si si avec son plumeau et mon aspi)..donc ça va! Liz t'es trop sadique avec ton chien.. je le sentais qui y avais une tite part de sadisme en toi.. lol Poulci n'aie pas de honte a te reposer, après tout, un jour de repos, si ça porte ce nom c'est pas pour rien.. BOn cette fois, j'ai oublié personne a mon avis![/quote:7656f5b3d8] Non moi ma mere est une vrai sadique meme pire je crois elle a eu 6 enfants et on tous subi a peut pret les meme choses avec elle
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:15
2ème erreur Rachel!!! ma première écho sera forcément endo vaginale, puisque qu'avec ma douloureuse, j'ai des risques de récidives et je devrais aller chez gygy dès que test positif au cas où BB2 serait lui aussi coincé!!! une GEU est dangereuse à partir de 5 SG, il faut donc faire vite pour éviter les complications! je pense que Liz a eu les mêmes instructions, n'est ce pas ma belle?(':?:') mais je ne t'en veux pas... tu es enceinte et fatiguée!(':cop:') d'ailleurs repose toi, ce n'est pas bon d'avoir des contractions aussi tôt, d'accord?(':D') GROSSES BIZETTES!(':cop:') je vais préparer mes factures...(':roll:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.