Posté le : 27-03-2009 à 14:54
[quote:4fbdcafe7c="MamandeCorentin"]Hé les filles, arrêtez de trop discuter! Moi j'arrive pas a suivre mdr!!!
Je mets 20 minutes a tout lire et après plus le temps de vous répondre grrrr!!
Alots heu je sais pas moi par quoi commencer..
elodie, pleisn de bisous et bons courage ans ces vilaines épreuves! J'espere que l'operation de ton BP, va bien se dérouler..y a pas de raisons, faut positiver!!!
Katy, tu es très fatiguée ma pauvre! Je pense que ta maladie aux reins doit jouer, car je me rappel pas avoir été autant fatiguée! Tu as raison de te faire arrêter,c 'est la meilleure chose a faire!!
Poulci, toi aussi, si ça va pas trop,tu devrais pa shésiter a te faire arrêter..Quand on est malade (pour de vrai) y a pas de honte!!!
Liz alors..bientot les TP..des ce soir hein!!! Je veux pas te voir sur msn pendant les 6prochains jours..TP a fond.
Mary, prk tu as été traumatisé par ta famille d'accueil etant plus jeune (si pas indiscret?)
J'ai obulié personne? ?Honte a moi si j'oublie un truc...
Moi je devrais reçevoir les resultats de mon test o'degueulasse tout a l'heure par le courier. Je n'ai plus trop le temps de venir, car je dort en même temps que Coco, vue que l anuit il fait le cirque..Et je reste allongée un max, car contractions de retours et grosses pertes rosées.. donc voilà prk vous me voyiez moins..Désolée!![/quote:4fbdcafe7c]
elle m'enmener de force avec elle dans le cabinet et j'ai eu peur du bruit des apareil et je la voyais qui recracher du sang
et j'ai horeur du sang
Mais de toute façon je suis une traumatisé de la vie et ça je doit remercier ma mere grace a elle jai une peur atroce de la vie