Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 14)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:46
merci mary ce qui m'énerve, c'est que je suis dans l'obligation de me rendre compte que je suis incapable de retourner travailler demain, hier, c'était vraiment trop dur, et si je fais un malaise?? et si on a une urgence pour un patient et que je ne suis pas capable d'y faire face ? (même si c rare en rééducation) Je suis déçue par moi même, déçue que mon corps me lâche, j'ai pris le risque de démissionner d'un CDI alors je voulais absolument enchainer 452 heures de travail en CDD derrière pour m'assurer les assedic au cas où, mais ça ne fonctionne pas comme ça, tant pis, la santé d'abord, j'ai besoin de repos. J'ai réfléchi (non pas psychoter :lol: ) et je pense que mon rendez-vous de Lundi matin (11h30) avec mon néphrologue doit me stresser un peu sans que je m'en rende compte. Je pense lui poser un tas de question sur la greffe, l'inscription sur la liste d'attente, lui parler de ma fatigue par rapport à mes reins, le fait de travailler.... vous comprenez si je perd bb et mes reins, ça ferait une double FC ah!!!!!!!!! là !! :evil: c'est du psychotage à bloc, ouf, je m'en rend compte en l'écrivant :oops: oubliez mes bêtises, mais je les efface pas... comme ça, j'ai une preuve que ça m'arrive de psychoter. Je vais aller me blottir dans les bras de mon chéri, pas de calins, je suis trop naze :( Y a un pote qu'on n'a pas vu depuis Sept qui passe nous voir Dimanche après-midi, ça va faire plaisir de le voir :D Je ne vais pas pouvoir lui cacher ma grossesse... on va voir quelles vannes il va pouvoir me sortir, je sais qu'avec lui, on passe toujours un bon moment. Bisous à vous mes louloutes
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:44
[color=indigo:40dcc7b09f]Coucou katy Je te rassure tu ne pshycote pas tu angoisse simplement c'est pas rien une greffe et puis avoir un bb ce n'est pas rien non plus. J'espere que ça va aller mieux tu sais c'est pas grave si tu n'arrive pas a suivre ton boulot mais faut mieux te reposer et etre en forme que de pas pouvoir assumer tes fonctions au boulot t'inquiete pas tu va garder ton petit bout et il ou elle te rendra heureuse ainsi que ton homme et puis dimanche tu va bien rigoler avec ton pote tu verra tu oublier tes souci aller courage katy :cop: :cop: :cop: [/color:40dcc7b09f]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:57
Bonjour mes louloutes! [color=darkred:a9230c5bb2]Liz: [/color:a9230c5bb2]désolée de t'avoir lâchée comme ça mais après le fusible, ils avaient tous pété les plombs!!!(':lol:') mais oui je te pardonne! moi je suis bien une Bretonne installée en Savoie, alors!(':roll:') au fait Liz, va sur le net voir un site (bon prix) ils font des sous-vêtements sympas, sexy et pas chers!!!(':wink:') [color=blue:a9230c5bb2]Elodie:[/color:a9230c5bb2] ma puce! c'est pas la joie dis moi, mis à part la bonne nouvelle, c'est difficile en ce moment! si déjà tu arrive à rester allonger, c'est bien, pour toi et le bébé!(':D') bisous ma belle(':cop:') [color=violet:a9230c5bb2]Poulci: [/color:a9230c5bb2]tu n'ai pas venue hier... tu dois être crevée! peut être que tu devrais toi aussi aller chez le médecin pour qu'il te mette en arrêt! surtout qu'avec les heures de malade que te collent tes patrons...(':evil:') je pense à toi ma poulcinette!(':cop:') [color=green:a9230c5bb2]Katy:[/color:a9230c5bb2] tu sais, j'ai une amie qui est infirmière, elle bosse en soins intensifs et elle s'est mise en arrêt au 4ème mois parce que le fait d'être enceinte, elle avait peur pour son bébé et peur de ne pas pouvoir comme toi réagir lorsqu'il y a une urgence... tu as raison, si t'es trop fatiguée, il faut te reposer, les médecins font très attention aux femmes enceintes! profite!!!(':D') [color=cyan:a9230c5bb2]Rachel:[/color:a9230c5bb2] ça va???? Débordée avec Coco?? T'as eu tes résultats??? [color=orange:a9230c5bb2]Mary:[/color:a9230c5bb2] on va t'appeler "confusus"(':zen:') la sage du fofo qui remonte le moral des troupes! merci pour ton soutien et tes mots gentils!!(':cop:') Ah, je voulais vous dire aussi que Niko m'a proposé (si je tombais enceinte) d'aller avec moi chez gygy pour l'écho endo vaginale! c'est énorme parce qu'il ne voulait pas voir un homme me "toucher" mais il prend sur lui, il m'a dit:[color=violet:a9230c5bb2]"si c'est une mauvaise nouvelle (rechute) je ne veux pas que tu vives encore ça toute seule, et si c'est une bonne nouvelle (bébé dans l'utérus) je veux être aux premières loges!!!!" [/color:a9230c5bb2] hey les filles, il a le droit de venir avec moi, hein??? Passez une bonne journée!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:05
[quote:2b2b405c64="karenko"]Bonjour mes louloutes! [color=darkred:2b2b405c64]Liz: [/color:2b2b405c64]désolée de t'avoir lâchée comme ça mais après le fusible, ils avaient tous pété les plombs!!!(':lol:') mais oui je te pardonne! moi je suis bien une Bretonne installée en Savoie, alors!(':roll:') au fait Liz, va sur le net voir un site (bon prix) ils font des sous-vêtements sympas, sexy et pas chers!!!(':wink:') [color=blue:2b2b405c64]Elodie:[/color:2b2b405c64] ma puce! c'est pas la joie dis moi, mis à part la bonne nouvelle, c'est difficile en ce moment! si déjà tu arrive à rester allonger, c'est bien, pour toi et le bébé!(':D') bisous ma belle(':cop:') [color=violet:2b2b405c64]Poulci: [/color:2b2b405c64]tu n'ai pas venue hier... tu dois être crevée! peut être que tu devrais toi aussi aller chez le médecin pour qu'il te mette en arrêt! surtout qu'avec les heures de malade que te collent tes patrons...(':evil:') je pense à toi ma poulcinette!(':cop:') [color=green:2b2b405c64]Katy:[/color:2b2b405c64] tu sais, j'ai une amie qui est infirmière, elle bosse en soins intensifs et elle s'est mise en arrêt au 4ème mois parce que le fait d'être enceinte, elle avait peur pour son bébé et peur de ne pas pouvoir comme toi réagir lorsqu'il y a une urgence... tu as raison, si t'es trop fatiguée, il faut te reposer, les médecins font très attention aux femmes enceintes! profite!!!(':D') [color=cyan:2b2b405c64]Rachel:[/color:2b2b405c64] ça va???? Débordée avec Coco?? T'as eu tes résultats??? [color=orange:2b2b405c64]Mary:[/color:2b2b405c64] on va t'appeler "confusus"(':zen:') la sage du fofo qui remonte le moral des troupes! merci pour ton soutien et tes mots gentils!!(':cop:') Ah, je voulais vous dire aussi que Niko m'a proposé (si je tombais enceinte) d'aller avec moi chez gygy pour l'écho endo vaginale! c'est énorme parce qu'il ne voulait pas voir un homme me "toucher" mais il prend sur lui, il m'a dit:[color=violet:2b2b405c64]"si c'est une mauvaise nouvelle (rechute) je ne veux pas que tu vives encore ça toute seule, et si c'est une bonne nouvelle (bébé dans l'utérus) je veux être aux premières loges!!!!" [/color:2b2b405c64] hey les filles, il a le droit de venir avec moi, hein??? Passez une bonne journée![/quote:2b2b405c64] Merci karen pour ton compliment J'aime pas voir les amies triste ça me rend moi meme triste
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:08
[quote:6253092e19="MARYMARY36"][quote:6253092e19="karenko"]Bonjour mes louloutes! [color=darkred:6253092e19]Liz: [/color:6253092e19]désolée de t'avoir lâchée comme ça mais après le fusible, ils avaient tous pété les plombs!!!(':lol:') mais oui je te pardonne! moi je suis bien une Bretonne installée en Savoie, alors!(':roll:') au fait Liz, va sur le net voir un site (bon prix) ils font des sous-vêtements sympas, sexy et pas chers!!!(':wink:') [color=blue:6253092e19]Elodie:[/color:6253092e19] ma puce! c'est pas la joie dis moi, mis à part la bonne nouvelle, c'est difficile en ce moment! si déjà tu arrive à rester allonger, c'est bien, pour toi et le bébé!(':D') bisous ma belle(':cop:') [color=violet:6253092e19]Poulci: [/color:6253092e19]tu n'ai pas venue hier... tu dois être crevée! peut être que tu devrais toi aussi aller chez le médecin pour qu'il te mette en arrêt! surtout qu'avec les heures de malade que te collent tes patrons...(':evil:') je pense à toi ma poulcinette!(':cop:') [color=green:6253092e19]Katy:[/color:6253092e19] tu sais, j'ai une amie qui est infirmière, elle bosse en soins intensifs et elle s'est mise en arrêt au 4ème mois parce que le fait d'être enceinte, elle avait peur pour son bébé et peur de ne pas pouvoir comme toi réagir lorsqu'il y a une urgence... tu as raison, si t'es trop fatiguée, il faut te reposer, les médecins font très attention aux femmes enceintes! profite!!!(':D') [color=cyan:6253092e19]Rachel:[/color:6253092e19] ça va???? Débordée avec Coco?? T'as eu tes résultats??? [color=orange:6253092e19]Mary:[/color:6253092e19] on va t'appeler "confusus"(':zen:') la sage du fofo qui remonte le moral des troupes! merci pour ton soutien et tes mots gentils!!(':cop:') Ah, je voulais vous dire aussi que Niko m'a proposé (si je tombais enceinte) d'aller avec moi chez gygy pour l'écho endo vaginale! c'est énorme parce qu'il ne voulait pas voir un homme me "toucher" mais il prend sur lui, il m'a dit:[color=violet:6253092e19]"si c'est une mauvaise nouvelle (rechute) je ne veux pas que tu vives encore ça toute seule, et si c'est une bonne nouvelle (bébé dans l'utérus) je veux être aux premières loges!!!!" [/color:6253092e19] hey les filles, il a le droit de venir avec moi, hein??? Passez une bonne journée![/quote:6253092e19] Merci karen pour ton compliment J'aime pas voir les amies triste ça me rend moi meme triste[/quote:6253092e19] Bien sur que ton homme a le droit de venir et je comprend tout a fait sa reaction tu a un homme adorable si j'avais les memes souci que toi c'est pas mon mari qui serai comme ça il me laisserai aller au rdv toute seule Je t'envoie plein de :cop: :cop: :cop: :cop: rempli de soutien de tendresse et d'amitié Hey les filles n'hesiter pas a venir discuter si vous avez besoin
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:10
Bonjour !! le moral est meilleur ce matin, j'ai dormi 6h d'affilé, whaou ! et je me suis réveillée pour aller vomir :? tout est normal :) Oui je vais me mettre en arrêt, j'ai pas le choix, besoin de repos. Karen, oui, Niko peut venir même pour l'écho endo vaginale, c'est l'écran qu'il regardera de toute façon. En règle général, les hommes ont du mal à accepter que "quelque chose d'autre" qu'eux a le droit de venir se loger là, en nous, et en plus on ne râle pas !! Mary merci de ton soutien Je vous laisse , je reviendrai dans la journée bisous
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 08:42
Coucou les filles, ben moi super bien dormi comme d'hab depui kelk jrs je fai 21h30-6h30 c vrai que depui kelk semaine c mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles ms j'essaye de garder le moral pr mon pti bout, aujourd8 on saura kan se fai operer mon BP et sinon pr ma BM, elle es gentille ms elle se mele de tt, c vraimen penible, une fois ds notre appart elle faisai tt les placards pr voir si tt etai bien rangé et cette fois si je lui avai di gentillemen ms une fois en allan chez eux g fai exactemen la meme chose et ba depui elle a compris... ms bon on la voit 4 fois ds l'année dc c pa la mort et sinon moi osi je ss pa originaire de bretagne je ss de normandie (orne) et sa fai 3 ans k jhabite sur rennes, voila a plus tard
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:00
[quote:bc975d8c2f="elodie35150"] une fois ds notre appart elle faisai tt les placards pr voir si tt etai bien rangé et cette fois si je lui avai di gentillemen ms une fois en allan chez eux g fai exactemen la meme chose et ba depui elle a compris... [/quote:bc975d8c2f] Alors ça moi, j'adore :lol: Courage, les bonnes nouvelles viendront :wink: Katy, tiens un peu de lecture si tu te met en arrêt :wink: [url]http://lupus.france.chez-alice.fr/maladie/maladie.htm[/url] Et pour les filles aussi hein, je fais pas de favoritisme (non je dis ça parce que je veux pas qu'y'en ai une qui boude) :roll: Katy, je comprend tout à fait ce que tu ressens. Pas envie de te mettre en arrêt mais pas le choix. Tu sais il faut que tu fasses ce que tu penses être le mieux pour toi et ton bébé. Alors si ça passe par un arrêt de travail :cpa: Bon, je vois aussi que y'en a de plus en plus qui ne sont pas bretonne d'origine :hum: Rachel, va falloir qu'on se réunisse entre "bretonnes pure souche et pas expatriées" pour en discuter :mrgreen: Liz, ben alors tu dors mal ? T'es tracassée ?? Karen, ouais un vrai dragon ma parole :roll: Physiquement oui tu as certainement raison je devrais me mettre en arrêt, mais, dans la tête c'est autre chose et puis bon, je préfère utiliser mes arrêt quand ça va vraiment pas. Hé oui, moi aussi je suis tétue :roll: Il est mignon ton chéri de vouloir venir. Le mien avait tenu à venir chez la gynéco pour parler de l'envie de bébé et de l'arrêt de la pilule. J'avais été super touché :D
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:11
[color=green:e0f2e25ae9] Moi je suis completement bretonne je suis de quimper[/color:e0f2e25ae9]
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:14
Alors on va être 3 à se retrouver pour en discuter :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:34
:lol: :lol: :lol: je suis métissée !! mon père est de Loperhet (nord-finistère) et ma mère de Scaër (sud finistère) mais moi, j'ai vécue jusqu'à mes 20 ans à Cléder et j'y retourne la semaine prochaine !!! Je vais voir mon doc à 17h pour m'arrêter, j'ai prévenue la cadre, elle m'a dit "bonne chance et bon courage pour la grossesse" J'ai réussi à avoir la Clinique Pen An Dalar à Guipavas, j'ai expliqué pour la grossesse et la fatigue et mon inquiétude à ne pas être embauchée à cause de ça. Ils ont été super sympa ! Ils m'ont changé mon planning (2jours de travail pour 3 jours de repos), ça ne me fait que 75h de travail pour l'instant pour le mois d'avril mais ça va me permettre de me reposer, je vais faire du nombrilisme !! :lol: Je vais me serrer la ceinture, héhéhé, elle serre déjà avec mon bidon !!! Le moral est bon même si je suis toujours nauséeuse. Merci Poulci pour la lecture ! Y a une copine qui s'est moqué de moi sur msn ce matin quand je lui ai dit que j'avais pas trop le moral "ben,t'es pas contente d'être enceinte?? :langue: " bizz à pluch les nanas !!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:44
Ben oui, mais pour l'instant Katy t'es une expat :oui: alors bon...... Si faut qu'on fasse des exceptions pour les expatriées, va falloir faire aussi des exceptions pour les d'adoption et là ça va être le foutoir :mdr: :mdr: C'est génial s'ils ont pu t'adapter ton planning. Et tu sais le nombrilisme des fois ça a du bon :lol: Te serres pas trop la ceinture quand même, bébé va pas apprécier :D Sympa la copine ! Et puis c'est pas parce que t'es enceinte que t'as pas le moral. Non ? Apparemment c'est plus parce que tu es fatiguée. Et c'est normal, quand on est crevé on voit tout en noir :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:10
Hé les filles, arrêtez de trop discuter! Moi j'arrive pas a suivre mdr!!! Je mets 20 minutes a tout lire et après plus le temps de vous répondre grrrr!! Alots heu je sais pas moi par quoi commencer.. elodie, pleisn de bisous et bons courage ans ces vilaines épreuves! J'espere que l'operation de ton BP, va bien se dérouler..y a pas de raisons, faut positiver!!! Katy, tu es très fatiguée ma pauvre! Je pense que ta maladie aux reins doit jouer, car je me rappel pas avoir été autant fatiguée! Tu as raison de te faire arrêter,c 'est la meilleure chose a faire!! Poulci, toi aussi, si ça va pas trop,tu devrais pa shésiter a te faire arrêter..Quand on est malade (pour de vrai) y a pas de honte!!! Liz alors..bientot les TP..des ce soir hein!!! Je veux pas te voir sur msn pendant les 6prochains jours..TP a fond. Mary, prk tu as été traumatisé par ta famille d'accueil etant plus jeune (si pas indiscret?) J'ai obulié personne? ?Honte a moi si j'oublie un truc... Moi je devrais reçevoir les resultats de mon test o'degueulasse tout a l'heure par le courier. Je n'ai plus trop le temps de venir, car je dort en même temps que Coco, vue que l anuit il fait le cirque..Et je reste allongée un max, car contractions de retours et grosses pertes rosées.. donc voilà prk vous me voyiez moins..Désolée!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:10
coucou poulci contente d'avoir de tes news, t'arrive a te reposer un ti peu?? bon rachel t'es ou?? les resultats sont comment?? oui karen t'es une lacheuse mais pas grave je te pardonne... pour cette fois mary comment va aujourd'hui?? toujours pas appeler le dentiste :lol: katy il faut te menager, c'est normal d'etre fatiguée, tu es enceinte!!! ce n'est pas de ta faute, et puis je pense que les hormones doivent bien faire la chouille en toi donc sacré bazzar qui doit bien te boulverser! aller zen tu va te reposer et c'est pas grave tiens pour la peine je t'envoie plein de :cop: elo tant mieux si tu dors bien j'espere que ca va a peu pres!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:11
On a posté en même temps Liz, mais je te lâche je vais dormir lol! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.