Posté le : 26-03-2009 à 22:46
merci mary
ce qui m'énerve, c'est que je suis dans l'obligation de me rendre compte que je suis incapable de retourner travailler demain, hier, c'était vraiment trop dur, et si je fais un malaise?? et si on a une urgence pour un patient et que je ne suis pas capable d'y faire face ? (même si c rare en
rééducation)
Je suis déçue par moi même, déçue que mon corps me lâche, j'ai pris le risque de démissionner d'un CDI alors je voulais absolument enchainer 452 heures de travail en CDD derrière pour m'assurer les assedic au cas où, mais ça ne fonctionne pas comme ça, tant pis, la santé d'abord, j'ai besoin de repos.
J'ai réfléchi (non pas psychoter :lol: ) et je pense que mon rendez-vous de Lundi matin (11h30) avec mon néphrologue doit me stresser un peu sans que je m'en rende compte. Je pense lui poser un tas de question sur la greffe, l'inscription sur la liste d'attente, lui parler de ma fatigue par rapport à mes reins, le fait de travailler.... vous comprenez si je perd bb et mes reins, ça ferait une double FC ah!!!!!!!!! là !! :evil: c'est du psychotage à bloc, ouf, je m'en rend compte en l'écrivant :oops: oubliez mes bêtises, mais je les efface pas... comme ça, j'ai une preuve que ça m'arrive de psychoter.
Je vais aller me blottir dans les bras de mon chéri, pas de calins, je suis trop naze
:(
Y a un pote qu'on n'a pas vu depuis Sept qui passe nous voir Dimanche après-midi, ça va faire plaisir de le voir :D Je ne vais pas pouvoir lui cacher ma grossesse... on va voir quelles vannes il va pouvoir me sortir, je sais qu'avec lui, on passe toujours un bon moment.
Bisous à vous mes louloutes