Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 13)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:16
ah y est!!!! c'était juste un fusible qui avait sauté!!! vous êtes partis de chez vous pour la Bretagne??? Vous êtes d'où alors?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:23
ah ben zut LIZ, [size=24:379589e3ae]t'es partie!!!![/size:379589e3ae](':cryout:') bon, je repasserais plus tard...(':(')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:08
hihihi je suis la!! me suis allongé comme une loque :oops: non on est pas breton d'origine :oops: les filles m'ont pardonnées, le fera tu??? :lol: on est d'orleans region centre le loiret pour etre exact!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 18:08
salut les filles, jvoi kon a des BM special moi c pareil.. bon c pa tro le moral car mon beau pere doit se faire operer d'une ernie discale au plu vite et il y a bcp de risque de paralysie dc je remonte le moral a mon cheri ms au fond g super peur osi voila de mes news dsl de pa tro parler ms g vraimen pa le courage
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:14
courage nenette, decidement vous etes pas gaté en ce moment tu te repose au moins??? allez courage tout va bien se passer, c'est une operation qui va bien se passer ca va aller essaie de rester le plus zen possible pour ton pti bou et courage aussi pour ton homme hesite pas on est la pour toi si tu as besoin
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 18:49
oui je me repose, jss allongé tte la journée enfin presque (je ss debou pr preparer a manger et prendre ma douche) sinon je fai rien dotre a part penser... par contre il y a un plus je me remet a manger vraimen bien car avt cetai grignotage avc les nausées ms la c repartit dc c cool on se demande surtt kan von sarreter les mauvaises nouvelles, l'année 2009 commencer bien avc un petit bout et pui les k des pb de santé des deux cotés dc c vraimen penible ms bon c la vie sinon karenko, ta bien raison de rambarrer ta BM si elle te casse les pieds, il fau pa se laisser faire
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:53
allez elo la roue va tourner, elle tourne toujours, moi c'etait fin année 2008 et pis la ca va a peu pres, qq mauvaise nouvelle mais pas l'ecatombe comme toi et pis on est la viens papoter ca va te changer les idees cool si tu arrive a remanger, ca c'est un bonne nouvelle!!! a ce que j'ai compris toi non plus c'est pas la joie avec BM??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:13
Bonsoir les fifilles, allez Liz, t'es pardonnée pour ta naturalisation bretonne :D Poulci, alors c'est le lupus que tu as, ben oui, je savais que t'avais quelque chose mais comme j'ai pas encore eu le courage de lire les 1ers post... je ne connais pas du tout cette maladie ?? je vais aller me renseigner sur le net, ça a piqué ma curiosité (professionnelle par rapport à la pathologie et amicale pour comprendre ce que tu endures) Avant d'être traitée pour mes reins, j'étais tellement anémiée car je dormais tout le temps du coup, j'ai vu qui étaient mes vrais amis. On ne m'invitait jamais car je risquais de m'endormir sur le canapé, ou de décommander au dernier moment, et puis je n'étais pas une amie 'intéressante' car tout le temps fatiguée (comme si je faisais exprès pfff) karen, BM en juin :lol: ça va chauffer dans la chaumière !! élodie, de tout coeur avec toi pour ton beau-père, courage pour les nausées, repose toi au max si tu peux rachel, fatiguée aussi, oui t'es plus loin que moi dans ta grossesse et en plus t'as ton pti coco; c'est du boulot tout ça ! aujourd'hui,je suis encore bien fatiguée, je me suis levée juste pour déposer la voiture au garage, ensuite, un pti mac do, et gros dodo. J'ai du m'extraire du lit pour qu'on aille récupérer la voiture, pffff, la flemme..... j'ai roulé tout doux au retour (y a que 10 km à faire). J'ai dit à Filipe que peut être Mardi je ne pourrai pas prendre ma voiture pour rentrer, je ne me vois pas rouler 400 km.... au pire j'emprunterai la voiture de mon père pour aller bosser en avril, il va pas oser me dire qu'il en a besoin pour le travail , à 81 ans grrr, il en est capable. J'ai eu ma marraine au tél, c'est aussi ma cousine, elle a 37ans et elle est en essai bb depuis euh ... environ 15 ans. C'est une grosse flemmarde des ovaires, y sont feignants ces deux-là chez elle, alors elle a décidé de se mettre à la FIV. On a décidé de s'y mettre toutes les 2 sans rien dire à la famille en sept dernier; moi, j'ai enlevé mon implant et elle, elle a pris rendez-vous chez gygy et doc Fiv. Quand j'ai fait mon oeuf clair en déc, je lui ai dit " t'inquiètes pas, je reviendrai !!!!" Sa première fiv n'a pas fonctionné en janvier, satanés ovaires !! Aujourd'hui, je lui ai dit que c'était reparti, et elle , elle refait une Fiv début mai. On se suit.... c'est trop cool comme ça. Et on a aucun tabou quand on se parle, sa fofollalité m'a contaminé toute petite. Je suis un moine bouddhiste à côté d'elle. Bonne soirée à vous toutes !!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:34
[quote:8aa4975ce4="Liz56"]ba je suis bien d'accord avec toi mary c'est monstrueux!!! et a la fois je suis mort de rire et oui la betise humaine me fait cet effet la!!!!! c'est vraiment une grosse pouffiassse quand meme mon language est dur et cru mais c'est je pense a la hauteur de ses exploits!!! y'en a une comme ca dans son genre du coté de thomas et ba c'est sa grand mere et pourtant rien a voir directement avec nous mais c'est aussi une vrai langue de vipere et elle aussi a d mal a ce que c'est petit enfant l'appelle mami du coup c'est mamiline (jacqueline de son ptit prenom) mais pour la deuxieme fourné c'est miline aalors la elle est aux ange!!! cette grand mere a quand meme demander a mon homme si c'etait vraiment sur entre nous et si une autre passait par la il y aurait pas moyen!!! :twisted: :twisted: ou alors elle a ete dire a ma BM que je ne faisais pas de bisous a mon homme quand il rentrait du taf (on a un ti peu vecu chez eux, enfin surtout loulou et par amour j'y suis allé : oh seigneur!!! :? ) si j'avais su je lui aurais roulé de ces pelles!!! hihihi mieux vaut en sourire tant que tu peux ma belle et surtout au mois de juin previens niko que si elle derape tu l'explose !!! plein de poutoux ma belle rachel tu dors??? alors les resultatpour quand??? poulci ba nenettes ca va pas fort?? je comprends allez courage et diamanche repos repos et repos!! tu as des vacances bientot?? katty et ba je sais pas si je le ferai ce metier en tout cas prends soin de toi et evite de porter des choses trop lourde mary t'as pris rdv chez chicoman???? t'as les cokotte :mdr: elo libelulle comment va????????????????[/quote:8aa4975ce4] OUI j'avoue j'ai les cokotte d'aller chez le chicoman j'ai été tromatisé a cause de ma famille d'acceuille quand j'avais 10-12 ans
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:37
[quote:d471a3bf4d="Liz56"]hihihi je suis la!! me suis allongé comme une loque :oops: non on est pas breton d'origine :oops: les filles m'ont pardonnées, le fera tu??? :lol: on est d'orleans region centre le loiret pour etre exact![/quote:d471a3bf4d] j'ai mon demi frere qui habite dans le loiret c'est super beau la bas mais ça fait 5 ans que je n'ai pas été la bas
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:41
quoi :shock: un moine boudhiste a coté!!! et ba nom d'un chien ca doit depoter!! :lol: :lol: merci de m'avoir pardonné toi aussi tu es trop bonne avec moi :lol: et ba tu m'as l'air toi aussi bien fatigué repose toi hein! tite question si j'ai bien compris il conduit pas filip?? ca y est c'est ce WE le demenagement?? tu rentre en bretagne?? desolé si c'est pas ca j'essaie de suivre mais petite tete!!! mary ca va aller le dentiste fo pas stresser
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:50
Si si, il conduit Filipe ! mais on pensait remplir, blinder les voitures pour rentrer. On voulait ramener l'écran plasma :oops: mais ma voiture va rester au garage et on va rentrer qu'avec celle de Filipe. Pour la révision, on y est allé à 2 voitures de matin, revenus avec Filipe puis il m'a reconduite à 17h et puis rentré chacun avec sa voiture. On revient chercher les meubles le we du 25 avril, on a trouvé un véhicule pour cela, on attend d'être en bretagne pour trouver du monde. mary, courage !!!! une fois que tu y seras passer... mon chéri me fait cuire des spaghettis, c'est gentil. bizz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:56
bon j'avais pas tout compris desolé bon ap' bonne soiree les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:53
pas le moral.....je suis anéantie par l'épuisement......demain je vais voir mon doc pour être en arrêt....
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:11
[quote:df18ab68ef="katy_et_filipe"]pas le moral.....je suis anéantie par l'épuisement......demain je vais voir mon doc pour être en arrêt....[/quote:df18ab68ef] Ben alors qu'est ce qui t'arrive katy ? tu a déjà le baby blues ? oui en effet va voir ton doc car ce n'est pas top pour ton petit bout d'avoir sa maman super kapoute... Aller courage dans quelques semaine tu aura ta petite merveille avec toi et ça ira beaucoup mieux Je sais que c'est pas facile quand on a pas le moral et surtout quand on es enceinte je sais que quand j'étais enceinte de baptiste j'avais pas le moral par moment et j'en pleurer pourquoi ça je sais pas et puis je travailler pas meme maintenant je travail pas pour le moment je veux a 100 pour 100 pour mon petit monstre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.