Posté le : 26-03-2009 à 19:13
Bonsoir les fifilles,
allez Liz, t'es pardonnée pour ta naturalisation bretonne :D
Poulci, alors c'est le lupus que tu as, ben oui, je savais que t'avais quelque chose mais comme j'ai pas encore eu le courage de lire les 1ers post... je ne connais pas du tout cette maladie ?? je vais aller me renseigner sur le net, ça a piqué ma curiosité (professionnelle par rapport à la pathologie et amicale pour comprendre ce que tu endures) Avant d'être traitée pour mes reins, j'étais tellement anémiée car je dormais tout le temps du coup, j'ai vu qui étaient mes vrais amis. On ne m'invitait jamais car je risquais de m'endormir sur le canapé, ou de décommander au dernier moment, et puis je n'étais pas une amie 'intéressante' car tout le temps fatiguée (comme si je faisais exprès pfff)
karen, BM en juin :lol: ça va chauffer dans la chaumière !!
élodie, de tout coeur avec toi pour ton beau-père, courage pour les nausées, repose toi au max si tu peux
rachel, fatiguée aussi, oui t'es plus loin que moi dans ta grossesse et en plus t'as ton pti coco; c'est du boulot tout ça !
aujourd'hui,je suis encore bien fatiguée, je me suis levée juste pour déposer la voiture au garage, ensuite, un pti mac do, et gros dodo. J'ai du m'extraire du lit pour qu'on aille récupérer la voiture, pffff, la flemme..... j'ai roulé tout doux au retour (y a que 10 km à faire). J'ai dit à Filipe que peut être Mardi je ne pourrai pas prendre ma voiture pour rentrer, je ne me vois pas rouler 400 km.... au pire j'emprunterai la voiture de mon père pour aller bosser en avril, il va pas oser me dire qu'il en a besoin pour le travail , à 81 ans grrr, il en est capable.
J'ai eu ma marraine au tél, c'est aussi ma cousine, elle a 37ans et elle est en essai bb depuis euh ... environ 15 ans. C'est une grosse flemmarde des ovaires, y sont feignants ces deux-là chez elle, alors elle a décidé de se mettre à la FIV. On a décidé de s'y mettre toutes les 2 sans rien dire à la famille en sept dernier; moi, j'ai enlevé mon implant et elle, elle a pris rendez-vous chez gygy et doc Fiv. Quand j'ai fait mon oeuf clair en déc, je lui ai dit " t'inquiètes pas, je reviendrai !!!!" Sa première fiv n'a pas fonctionné en janvier, satanés ovaires !! Aujourd'hui, je lui ai dit que c'était reparti, et elle , elle refait une Fiv début mai. On se suit.... c'est trop cool comme ça. Et on a aucun tabou quand on se parle, sa fofollalité m'a contaminé toute petite. Je suis un moine bouddhiste à côté d'elle.
Bonne soirée à vous toutes !!!