Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 11)

Discussions

Auteur
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:38
[quote:8e51bce288="katy_et_filipe"]Merci d'avoir pensé à moi les filles, c'est trop gentil :love: karen BM = :evil: La mienne est au Portugal, elle est gentille, très maternelle poulci, bon courage pour tes douleurs Liz56, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit rachel, pour toi, j'espère que le O sullivan va être bon car encore plus de glucose, non !!!! Pour moi, la journée a été difficile, et franchement, j'adore mon boulot (aide-soignante ne veut pas dire dame pipi) mais là, j'étais naze !!!!! En plus la cadre m'a demandé de travailler du matin demain (7H 15H), et j'ai répondu que je ne pouvais pas, alors elle avait l'air contrarié (du genre celle-là vient d'avoir 5 jours de repos pffffffff) Sa tête m'a énervé, alors je lui ai dit que j'étais enceinte, j'ai des nausées et je vomis presque tous les matins, je dors mal, et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrre, je suis épuisée !!!!! et puis je travaille vendredi, samedi, dimanche, alors ça me suffit . Elle s'est radoucit immédiatement car, en fait, elle n'était pas au courant pour ma grossesse. En 20 min, elle avait trouvé une autre remplaçante, pas besoin de me faire ses yeux de cocker. J'étais crevée, j'en avais marre des gens qui sonnaient pour des bêtises (mais je gardais le sourire), je voulais balancer mon bip, et puis les personnes qu'il fallait arranger dans les lits, je n'arrivais même plus à les porter, obligée de demander de l'aide à la collègue infirmière. J'espère que ça va aller mieux ce week-end, je ne suis pas dans le même service, et ça devrait être plus calme, mais on ne sait jamais.... Demain matin je dors.........et dès que je suis réveillée, je vais au garage pour la vidange et la révision des 40000 km de la voiture et c'est TOUT ! rien d'autre de prévu !!!! Mon chéri a acheté des bonbons (comme les pimouss), c'est gentil, je sais qu'il faut pas faire de régime pendant la grossesse mais j'ai pas envie de prendre 30 kg ! il m'a dit que ce n'était pas pour moi mais pour le bb, je lui ai répondu que le bb risquait de naitre avec des caries :lol: Bonne nuits, faites de beaux rêves mes belles[/quote:8e51bce288] Et ben dit donc katy quel courage !!!! J'espere de tout coeur que tu arrivera a récuperer tres vite ....
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:40
[quote:df22a330f2="karenko"]oh Liz, si tu savais à quel point elle est méchante!!!(':roll:') 2 semaines après ma douloureuse, elle était à l'enterrement d'une dame que connaît aussi ma mère...(elles ne se sont jamais vu, désir partagé par Niko et moi, ma mère ayant eu un cancer, et BM étant tellement délicate... on les a jamais fait se rencontrer) bref, BM discuter à la sortie de l'église avec d'autres dames qui disaient toutes qu'elles étaient grand-mères et tu sais ce qu'elle a dit? Moi, je suis la seule à ne pas avoir de petit enfant et parti comme ça, je me demande si j'en aurai un jour!!!!(':twisted:')(':shock:') ma maman a su que c'était elle parce qu'elle avait vu des photos, elle m'a appelé hilico pour me dire qu'elle espèrait ne jamais avoir à se retrouver en face d'une salo.pe pareil!!!(':evil:') et moi, j'ai encore été blessée qu'elle se foute à se point là de la perte de notre enfant!(':(') quand je dis qu'elle est méchante, hein???(':evil:') Rachel, je suis fière de toi! tu as tout bu! bravo!!!(':bravo:') Poulci, j'espère que ça n'a pas été trop dur ta journée, ma pauvre, je pense fort à toi!(':wink:')(':cop:') Mary c'est bien si tu prend RV, on s'en fait souvent une montagne et en fait on est tout content quand c'est passé!(':wink:') Katy, encore au boulot, je suppose vu qu'il n'est pas encore 21h30!!! j'espère que ça a été avec tes nausées...(':roll:') ben moi je devais buller et pis je me suis réveillée à 7h30!!!(':evil:') j'ai fait une lessive, passer l'aspi et la serpière (dans notre appart) j'ai aidé loulou avec le déneigement! on ne s'en sort pas, ça tombe, ça tombe et jusqu'à dimanche!! au secours!!!!(':x') passez une bonne soirée mes puces,(':cop:') il faut que surveille mon poulet au pesto! miam miam! bisous[/quote:df22a330f2] Et ben dit donc karen ça doit vraiment pas etre facile tout les jours avec ta BM Moi en ce qui concerne ma BM ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle ce croit tout permis par rapport a baptiste
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:22
Liz, pour moi aussi les essayages (enfin elles sont venues toutes les 2 aux retouches sinon c'était Maman et copines) étaient pas possibles. Elles ont été de vraies chipies :roll: Katy, ben t'as bien du courage ma belle. Moi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors des autres comme tu le fais ..... Rachel, c'est bien si t'as tout bu. J'espère que ce sera bon parce que si c'est à l'hosto pas cool et si c'est encore plus concentré encore moins cool :? Karen, en effet, c'est une vraie sal..ope ta BM. Celle de ma mère est tout à fait comme ça. Un jour je vous raconterais :wink: Katy, je ne sais pas si tu l'as lu en parcourant les premiers posts, mais j'ai un Lupus. Chez moi ça se traduit par des douleurs articulaires (toutes les articulations tant qu'à faire) et de la fatigue. Et là, la fatigue entraine les douleurs :? (et la fatigue plus les douleurs ben ça me donne pas vraiment le moral... mais bon...) Mais Donut veut pas me laisser dormir :evil: M'en fous, dimanche je passe ma journée au lit et je DORS !!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:28
Salut les filles! Ben tu sais Liz, Niko ne dit rien, c'est sa mère, elle est comme ça, il est habitué!!!(':?') mais moi, quand elle viendra en juin, si y a un pet de travers, je lui rentre dans le lard!!!(':twisted:') tu vois, j'ai de la chance parce que niveau caractère, Niko a tout de son père, c'est "la force tranquille"(':D') d'ailleurs en parlant de "Harvey" (il s'appelle Hervé le père de Niko en fait mais j'aime bien le dire en anglais, c'est la classe('8)')) il est venu passer 10jrs en janvier pour nous soutenir, et c'est là qu'on a fait la connaissance avec sa copine qui est géniale!(':D') elle a eu 3 enfants grâce à la médecine parce qu'elle était stérile et elle a tout de suite compris ma douleur, j'ai beaucoup parlé avec elle et franchement, je me sens plus proche d'elle que de ma BM!!! depuis qu'on est loin (1250km) ça va mieux parce qu'on ne l'as pas sur le dos tous les jours!(':lol:') Mary tu sais, avant même qu'on ne soit en essais, BM avait déjà planifier l'éducation de notre "fille"(':shock:'), oui parce que depuis le divorce, elle ne veut pas qu'on fasse un garçon sinon il portera le nom du père à Niko!!!(':shock:') mais si c'est une fille, elle portera aussi le nom de son père!!!(':bou:') enfin bref! c'est une histoire sans fin...(':cpavre:') je pense bien fort à vous les louloutes!(':wink:') passez une bonne journée et à ce soir!(':cop:')
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:41
Hé ben ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge..... Et juste pour rigoler, elle avait quoi comme supers principes d'éducation pour votre fille ???????????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:17
salut ma Poulci!!!! T'as pas trop mal ce matin???? j'espère!! alors pour rigoler (moi ça ne m'as pas fait rire du tout mais bon...) n°1 : Notre fille ne sera pas allaitée, parce qu'elle n'a pas allaité Niko et qu'il se porte bien... n°2 : elle ne mettra que des robes... n°3 : elle n'aura que2 grand pères (mon beau père et le copain de BM) elle n'inclu pas le père de Niko qui est quand même le dernier grand père naturel qui reste! n°4 : elle n'aura pas le droit aux bonbons avant 12 ans pour être sûr qu'elle n'ait pas de caries... n°4 : elle lui apprendra à se maquiller et draguer les mecs!!!!!!!!!! n°5 : elle aimera plus la mère de Niko que la mienne, parce que de toute façon elle est parfaite!!!!!!! n°6 : pour les vacances ça sera 2 semaines chez elle et 1 semaine chez ma mère!!!!!!!!!!!!! je ne remercierai jamais assez mon papa qui de là-haut continue à veiller sur moi et qui je suis sûre n'est pas étranger au fait qu'on ait trouvé un CDI loin, très loin de cette sorcière!!! ah oui, et notre fille aura interdiction d'appeler la copine d'Harvey, Mamie!! je te jure que si jamais elle essaye son "aliénation parentale" sur mon enfant pour faire du mal à mon BP, tout comme elle l'a fait avec Niko... là je crois que je pourrais être encore plus méchante qu'elle! mais je fais confiance aux enfants, pour avoir travaillé avec eux, je sais qu'ils sentent quand une personne est gentille ou non, et le revers de bâton, elle se le prendra en pleine gueule!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:49
Non mais n'importe quoi :evil: C'est quoi ces principes à 2 balles ??? Elle est aigrie celle là aussi :roll: Et évidement pas de remise en question puisqu'elle le dit elle est "parfaite". Oh je te jure que des gens comme ça, ça m'énerve. Beaucoup beaucoup de courage ma belle !! Par rapport à nos familles, on en avait parlé avec Fred. Et je crois pas que j'aurais pu continuer si j'avais eu à subir ça.... :? Parce que des reproches parce que j'avais mal, j'en ai eu. Je me suis éloignée définitivement de ces gens là. Et je ne veux plus avoir à me justifier sur mes douleurs à qui que ce soit... Parce qu'essayer de se justifier d'une injustice qu'on subit, ben c'est long, fatiguant et désespérant :evil:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:22
Personne, bon ben floutch alors ! Ca y est les filles, je suis vexée alors je pars bosser :mrgreen:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:26
Lol bosse bien Poulci..oui oui j'arrive après la guerre.. Katy normale que tu sois fatiguée, tu es une flèche qui n'arrête pas, tu fais un métier assez physique et tu es enceinte et dans le 1er trimestre (le plus crevant, apres le 8eme et 9eme mois lol). Karen, ta belle-mère est pas un peu cinglée... Dès fois je me demande, comment des gens aussi tarés peuvent exister, et faire des enfants aussi bien au final... Liz ça roule?? Moi ça va, routine routine..mauvaises nuits de coco pour pas changer, donc moi très fatiguée.. ca devient dur dur en ce moment..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:30
oooooooh comme je te comprends ma puce! tu as raison, moi j'aimerais bien pouvoir couper les ponts avec celle là mais quand on aura un bigorneau, elle serait capable d'aller au tribunal pour non présentation de petit enfant!(':fou:') oui, je crois qu'elle est aigrie mais c'est pas la peine de verser son venin sur les autres!(':nan:') une fois elle m'a dit que de toute façon, Niko n'aura qu'une seule femme qui compte dans sa vie et que c'était elle!(':evil:') pas d'bol, loulou l'a entendu et lui a dit "Karen est la femme de ma vie et toi tu sera toujours ma mère" et toc!(':bravo:') elle était à la fois vexée et furieuse,(':twisted:') et moi j'étais trop fière que mon chéri ait pris ma défense!(':top:') mais, j'ai un bon truc dans la poche! quand elle a eu Niko, elle a décidé de passer de nuit à l'hosto, du coup, comme elle se reposait la journée, c'est la grand mère de Niko (la mère de BM) qui l'a élever jusqu'à ses 10ans! alors j'ai une phrase toute faite: "de quelqu'un qui a donné son fils à élever à sa mère, je n'ai aucun ordre à recevoir!"(':twisted:') et si elle veut plus: "oui, c'est sûr que quand on se fait avorter 3 fois, on ne peut pas comprendre le chagrin de perdre un enfant!!!"(':twisted:') ben oui, elle a fait "passer" 3 petits anges parce qu'elle ne voulait qu'un seul enfant!!!!(':shock:')(':evil:') mon Beau père a toujours voulu 2 ou 3 enfants, il en ai encore triste alors que Niko va sur ses 32 ans!(':(') j'ai hâte de lui annoncer une bonne nouvelle!(':D') il mérite largement plus d'être grand père qu'elle d'être grand mère!(':roll:') ah, j'avais oublié celle là: elle ne veut pas être appelée mamie ou mémé, elle veut que notre "fille" l'appelle par son prénom! à 58ans, c'est plus la peine d'essayer de faire jeune!(':bou:') ah la la, c'est pas simple mais je ne suis pas du genre à me laisser piétiner sans rien dire!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:02
[quote:283f608d9e="karenko"]oooooooh comme je te comprends ma puce! tu as raison, moi j'aimerais bien pouvoir couper les ponts avec celle là mais quand on aura un bigorneau, elle serait capable d'aller au tribunal pour non présentation de petit enfant!(':fou:') oui, je crois qu'elle est aigrie mais c'est pas la peine de verser son venin sur les autres!(':nan:') une fois elle m'a dit que de toute façon, Niko n'aura qu'une seule femme qui compte dans sa vie et que c'était elle!(':evil:') pas d'bol, loulou l'a entendu et lui a dit "Karen est la femme de ma vie et toi tu sera toujours ma mère" et toc!(':bravo:') elle était à la fois vexée et furieuse,(':twisted:') et moi j'étais trop fière que mon chéri ait pris ma défense!(':top:') mais, j'ai un bon truc dans la poche! quand elle a eu Niko, elle a décidé de passer de nuit à l'hosto, du coup, comme elle se reposait la journée, c'est la grand mère de Niko (la mère de BM) qui l'a élever jusqu'à ses 10ans! alors j'ai une phrase toute faite: "de quelqu'un qui a donné son fils à élever à sa mère, je n'ai aucun ordre à recevoir!"(':twisted:') et si elle veut plus: "oui, c'est sûr que quand on se fait avorter 3 fois, on ne peut pas comprendre le chagrin de perdre un enfant!!!"(':twisted:') ben oui, elle a fait "passer" 3 petits anges parce qu'elle ne voulait qu'un seul enfant!!!!(':shock:')(':evil:') mon Beau père a toujours voulu 2 ou 3 enfants, il en ai encore triste alors que Niko va sur ses 32 ans!(':(') j'ai hâte de lui annoncer une bonne nouvelle!(':D') il mérite largement plus d'être grand père qu'elle d'être grand mère!(':roll:') ah, j'avais oublié celle là: elle ne veut pas être appelée mamie ou mémé, elle veut que notre "fille" l'appelle par son prénom! à 58ans, c'est plus la peine d'essayer de faire jeune!(':bou:') ah la la, c'est pas simple mais je ne suis pas du genre à me laisser piétiner sans rien dire![/quote:283f608d9e] Tu n'as vraiment pas de bol d'avoir une BM comme ça je veux pas juger mais franchement c'est pas parce qu'elle a un seule enfant qu'elle doit ce conduire comme ça Mais c'est monstrueux de faire passer 3 petits anges parce qu'on veut qu'un enfant dans ces cas là on ce fait ligaturer les trompes Quand tu vois qu'il y a des femmes superbe et courageuse qui n'arrive pas a avoir de bb bien sur les filles vous faites partie de ces femmes courageuse je trouve ça lamentable je t'envoie a toi et ton homme plein de :cop: rempli de courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:01
Merci Mary!(':cop:') et merci les filles pour votre soutien!(':cop:') vous pouvez pas imaginer à quel point je me sens légère et soulager de vous en avoir parlé!(':zen:') Pffffffffff! ça fait du bien de se décharger comme ça!(':D') encore merci de m'avoir lue!(':cop:') à tout à l'heure!':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:04
ba je suis bien d'accord avec toi mary c'est monstrueux!!! et a la fois je suis mort de rire et oui la betise humaine me fait cet effet la!!!!! c'est vraiment une grosse pouffiassse quand meme mon language est dur et cru mais c'est je pense a la hauteur de ses exploits!!! y'en a une comme ca dans son genre du coté de thomas et ba c'est sa grand mere et pourtant rien a voir directement avec nous mais c'est aussi une vrai langue de vipere et elle aussi a d mal a ce que c'est petit enfant l'appelle mami du coup c'est mamiline (jacqueline de son ptit prenom) mais pour la deuxieme fourné c'est miline aalors la elle est aux ange!!! cette grand mere a quand meme demander a mon homme si c'etait vraiment sur entre nous et si une autre passait par la il y aurait pas moyen!!! :twisted: :twisted: ou alors elle a ete dire a ma BM que je ne faisais pas de bisous a mon homme quand il rentrait du taf (on a un ti peu vecu chez eux, enfin surtout loulou et par amour j'y suis allé : oh seigneur!!! :? ) si j'avais su je lui aurais roulé de ces pelles!!! hihihi mieux vaut en sourire tant que tu peux ma belle et surtout au mois de juin previens niko que si elle derape tu l'explose !!! plein de poutoux ma belle rachel tu dors??? alors les resultatpour quand??? poulci ba nenettes ca va pas fort?? je comprends allez courage et diamanche repos repos et repos!! tu as des vacances bientot?? katty et ba je sais pas si je le ferai ce metier en tout cas prends soin de toi et evite de porter des choses trop lourde mary t'as pris rdv chez chicoman???? t'as les cokotte :mdr: elo libelulle comment va????????????????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:05
coucou toi!!!!!!! on s'est croise quand j'ecrivais mon roman!!!lol
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:12
[quote:235b0f90ea="essaibb1"]salut emilie oui je vait bien a part la fatigue ca va mes pertes ben en faite j en ai plus trop ma&is elle sont crmeuse a fond maintenant alors nn je ne c pas ou c est angers . moi je vient du 59 a wattrelos exactement je suis ambassadrice avon j ai 20 ans je vait avoir 21 en decembre . et sinon aujourd hui ca va bien mais j ai hate de faire un test j en peut plus d attendre!lol[/quote:235b0f90ea] coucou miss comment tu va aujourd'hui? moi ca va et egalement je suis naze... moi je devrai savoir demain si j'ai mes rrr je sais pas ont vera bien... mais j'espere pas les avoir :D . mais je sais pas mmais jy croix pas pour ce mois ci... ca sera pour le mois prochain lol... et toi tu doit les avoir quand tes rrr? bonne journer jte souhaite un +++... bisous a toi... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.