Posté le : 26-03-2009 à 08:38
[quote:8e51bce288="katy_et_filipe"]Merci d'avoir pensé à moi les filles, c'est trop gentil :love:
karen BM = :evil: La mienne est au Portugal, elle est gentille, très maternelle
poulci, bon courage pour tes douleurs
Liz56, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit
rachel, pour toi, j'espère que le O sullivan va être bon car encore plus de glucose, non !!!!
Pour moi, la journée a été difficile, et franchement, j'adore mon boulot (aide-soignante ne veut pas dire dame pipi) mais là, j'étais naze !!!!! En plus la cadre m'a demandé de travailler du matin demain (7H 15H), et j'ai répondu que je ne pouvais pas, alors elle avait l'air contrarié (du genre celle-là vient d'avoir 5 jours de repos pffffffff) Sa tête m'a énervé, alors je lui ai dit que j'étais enceinte, j'ai des nausées et je vomis presque tous les matins, je dors mal, et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrre, je suis épuisée !!!!! et puis je travaille vendredi, samedi, dimanche, alors ça me suffit . Elle s'est radoucit immédiatement car, en fait, elle n'était pas au courant pour ma grossesse.
En 20 min, elle avait trouvé une autre remplaçante, pas besoin de me faire ses yeux de cocker.
J'étais crevée, j'en avais marre des gens qui sonnaient pour des bêtises (mais je gardais le sourire), je voulais balancer mon bip, et puis les personnes qu'il fallait arranger dans les lits, je n'arrivais même plus à les porter, obligée de demander de l'aide à la collègue infirmière. J'espère que ça va aller mieux ce week-end, je ne suis pas dans le même service, et ça devrait être plus calme, mais on ne sait jamais....
Demain matin je dors.........et dès que je suis réveillée, je vais au garage pour la vidange et la révision des 40000 km de la voiture et c'est TOUT ! rien d'autre de prévu !!!!
Mon chéri a acheté des bonbons (comme les pimouss), c'est gentil, je sais qu'il faut pas faire de régime pendant la grossesse mais j'ai pas envie de prendre 30 kg ! il m'a dit que ce n'était pas pour moi mais pour le bb, je lui ai répondu que le bb risquait de naitre avec des caries :lol:
Bonne nuits, faites de beaux rêves mes belles[/quote:8e51bce288]
Et ben dit donc katy quel courage !!!!
J'espere de tout coeur que tu arrivera a récuperer tres vite ....