Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 10)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:21
J'adore katy ta phrase: j'ai mangée après minuit, tant pis si je me transforme en greemlins mdr! Moi ça ferait longtemps je serai transformé car je mnge souvent dans la nuit (faute a mon zygote)..mais je reste raisonnable (un yaourt ou un fruit).. Mary, bouuuhh honte sur toi, tu prends ton fils en cobaye!! Karen, genial le resultat de la réunio! Ca vallai plus que el coup d'attendre 1 semaine le verdict hein!! Liz, ça va tu vas mieux ce matin?Moins en rogne contre les mecs?? Poulci,libellule,annesteph,elo???
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:09
c'est pas vrai :D :D :D :D je prend pas mon fils comme cobaille :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:11
ça c'est super bien passé en faite il avait 4 carie sur une dent + une autre carie il y retourne mecredi prochain a la meme heure le dentiste a dit qu'il avait les dents fragilisé au niveau de la gencive
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:15
Hé ben, ils nous en font des misères nos hommes. J'adore comment tu dis ça Katy, c'est clair que des fois on fait partie des meubles..... Karen, c'est génial pour vos semaines de congés et vos heures payées. Vous allez pouvoir en profiter du spa :hinhin: Rachel, alors t'as tout bu ou t'as tout revomis ??????? C'est rapide les résultats pour le test ? Aujourd'hui mal partout et même pas commencé à bosser. Je me sens de plus en plus fatiguée et j'ai peur que mon corps me dise stop. On verra bien :cpa: Ce week-end j'ai voulu appeler ma belle maman pour papoter mais ils étaient pas là. Elle m'a rappelé dimanche soir. On a papoter et à la fin, elle m'a dit "j'ai rappelé sait-on jamais". Ca ca veut dire sait-on jamais si vous avez une bonne nouvelle à nous annoncer :roll: Du coup y'a des mots ou expressions que je n'utilise plus dans la famille de Fred, du genre "bonne nouvelle", ou "j'ai un truc à vous dire" ou bien "tiens au fait". Sont tellement pressés ceux là. Bon, on les aime hein, mais faudrait nous laisser le temps :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:16
[quote:72c6371111="MARYMARY36"]ça c'est super bien passé en faite il avait 4 carie sur une dent + une autre carie il y retourne mecredi prochain a la meme heure le dentiste a dit qu'il avait les dents fragilisé au niveau de la gencive[/quote:72c6371111] Cool alors et toi tu y vas quand :twisted:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:30
katy, le grimlins du fofo!!! ah tu m'as bien fais rire aussi!!! oui Mary, tu y vas quand??? Ma pauvre Poulci, ça doit pas être simple!!! t'as de la chance de papoter avec ta BM... moi la mienne c'est du genre dragon, elle a foutu la merde dans notre couple une fois et elle a bien failli arriver à nous séparer (niko est fils unique) elle est méchante (et je pèse mes mots!) quand j'ai fait ma douloureuse, elle m'a appelé pour me dire que c'était "pas grave" pour une infirmière, c'est dur à avaler, elle connaissait les conséquences et les risques, quand même!!! enfin, je vis avec son fils, pas avec elle heureusement!!!! mais BP est top!!! passez une bonne journée!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:45
J'ai toujours eu la hantise d'avoir une belle mère comme celle qu'à eu ma mère. Mais ça c'est une autre histoire Mais j'ai vraiment de la chance et je le sais. Bon allez les filles, bon papotages je file au boulot :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:15
Cool Mary si ton fils a rien dit et que le dentiste peux le soigner tranquillement!! La prochaine, c'est toi?? Poulci, moi ma BM je l'appel aussi de temps en temps pour discute,r mais ça va elle est pas impatiente la mienne (et pis elle a deja son coco hein mdr).. Mon test o'sullivan j'ai tout but et meme pas vomis ouffff! Mais vraiment trop berkkk! Resultat demain ou apres-demain. Si test pas bon, je dois refaire avec encore plus de glucose (mais là ca sera a l'hopital)..je croise les doigts!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:26
je vais voir ça la semaine prochaine
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:25
[quote:3b8487cd60="essaibb1"]oui je vait bien a part la fatigue ca va !!!et toi?parle moi de toi, tu vient de ou? ta kel age? ce que tu fe ds la vie ........[/quote:3b8487cd60] coucou toi donc a ce que je voie tu es fatiguer! tu en ai ou dans tes pertes... moi ca devien bizarre llimite tiquide ca me rappel ma grossesse.. bref sinon moi je vien du 49 cet a dire angers, tu connais? j'ai 22 enfin 23 en mai. je suis serveuse le jours et barmaid de discotheque la nuit... quel vie...lol.... et toi dit moi tout... ??? bonne journe e bientot bisous... :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:16
coucou ba alors mary on utilise son fils comme cobaye!! :lol: petite pensée pour katy et poulci qui bossent!! courage les nenettes et j'espere que tout va un peu mieux pour vous poulci j'espere que ca va allez que tu vas tenir cool rachel ta pas tout gromi t'es une grande fille mdr, ca va aujourd'hui?? karen alors ca bulle??? a ce que je vois certaine ont des bm super et d'autres non!! ba pas cool ta bm karen, je crois que je lui aurais foncé dans la tete pour la douloureuse!! :twisted: :twisted: :twisted: moi la mienne ca va, elle me fait rire c'est une vrai gamine pour certaines choses! pas a me plaindre et pis si ca va pas moi je dis, gentiment mais je dis voila journee de 8h30 aujourd'hui et bien crevée car j'arrive pas a bien dormir :evil: voila biz fo que j'aille taper le chat car il est en train de foutre le dawa a l'etage :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:08
et ba que de monde!! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:58
oh Liz, si tu savais à quel point elle est méchante!!!(':roll:') 2 semaines après ma douloureuse, elle était à l'enterrement d'une dame que connaît aussi ma mère...(elles ne se sont jamais vu, désir partagé par Niko et moi, ma mère ayant eu un cancer, et BM étant tellement délicate... on les a jamais fait se rencontrer) bref, BM discuter à la sortie de l'église avec d'autres dames qui disaient toutes qu'elles étaient grand-mères et tu sais ce qu'elle a dit? Moi, je suis la seule à ne pas avoir de petit enfant et parti comme ça, je me demande si j'en aurai un jour!!!!(':twisted:')(':shock:') ma maman a su que c'était elle parce qu'elle avait vu des photos, elle m'a appelé hilico pour me dire qu'elle espèrait ne jamais avoir à se retrouver en face d'une salo.pe pareil!!!(':evil:') et moi, j'ai encore été blessée qu'elle se foute à se point là de la perte de notre enfant!(':(') quand je dis qu'elle est méchante, hein???(':evil:') Rachel, je suis fière de toi! tu as tout bu! bravo!!!(':bravo:') Poulci, j'espère que ça n'a pas été trop dur ta journée, ma pauvre, je pense fort à toi!(':wink:')(':cop:') Mary c'est bien si tu prend RV, on s'en fait souvent une montagne et en fait on est tout content quand c'est passé!(':wink:') Katy, encore au boulot, je suppose vu qu'il n'est pas encore 21h30!!! j'espère que ça a été avec tes nausées...(':roll:') ben moi je devais buller et pis je me suis réveillée à 7h30!!!(':evil:') j'ai fait une lessive, passer l'aspi et la serpière (dans notre appart) j'ai aidé loulou avec le déneigement! on ne s'en sort pas, ça tombe, ça tombe et jusqu'à dimanche!! au secours!!!!(':x') passez une bonne soirée mes puces,(':cop:') il faut que surveille mon poulet au pesto! miam miam! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:54
et ba karen quelle sal....pe ta BM; ohla peau de vache que dit niko part rapport a ca??? moi ca va j'ai pas de soucis, elles s'entendent bien pour les essayage de ma robe de mariée elles ont ete infernales justement, c'etait fou rire sur fou rire donc pas de pb! poulci j'espere que tu vas bien, moi aussi pense a toi!! rachel t'es ou??? ca va?? mary tarde pas a prendre rdv chez chicoman courage katy encore 40 min environ allez tu y es presque elo ca va??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 23:06
Merci d'avoir pensé à moi les filles, c'est trop gentil :love: karen BM = :evil: La mienne est au Portugal, elle est gentille, très maternelle poulci, bon courage pour tes douleurs Liz56, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit rachel, pour toi, j'espère que le O sullivan va être bon car encore plus de glucose, non !!!! Pour moi, la journée a été difficile, et franchement, j'adore mon boulot (aide-soignante ne veut pas dire dame pipi) mais là, j'étais naze !!!!! En plus la cadre m'a demandé de travailler du matin demain (7H 15H), et j'ai répondu que je ne pouvais pas, alors elle avait l'air contrarié (du genre celle-là vient d'avoir 5 jours de repos pffffffff) Sa tête m'a énervé, alors je lui ai dit que j'étais enceinte, j'ai des nausées et je vomis presque tous les matins, je dors mal, et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrre, je suis épuisée !!!!! et puis je travaille vendredi, samedi, dimanche, alors ça me suffit . Elle s'est radoucit immédiatement car, en fait, elle n'était pas au courant pour ma grossesse. En 20 min, elle avait trouvé une autre remplaçante, pas besoin de me faire ses yeux de cocker. J'étais crevée, j'en avais marre des gens qui sonnaient pour des bêtises (mais je gardais le sourire), je voulais balancer mon bip, et puis les personnes qu'il fallait arranger dans les lits, je n'arrivais même plus à les porter, obligée de demander de l'aide à la collègue infirmière. J'espère que ça va aller mieux ce week-end, je ne suis pas dans le même service, et ça devrait être plus calme, mais on ne sait jamais.... Demain matin je dors.........et dès que je suis réveillée, je vais au garage pour la vidange et la révision des 40000 km de la voiture et c'est TOUT ! rien d'autre de prévu !!!! Mon chéri a acheté des bonbons (comme les pimouss), c'est gentil, je sais qu'il faut pas faire de régime pendant la grossesse mais j'ai pas envie de prendre 30 kg ! il m'a dit que ce n'était pas pour moi mais pour le bb, je lui ai répondu que le bb risquait de naitre avec des caries :lol: Bonne nuits, faites de beaux rêves mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.