Besoin d'aide

Discussions

Auteur
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 19:55
Je suis nouvelle sur ce site. Alors voilà mon interrogation. je viens à l'instant de faire un test d'ovu et il est +++. mais le prob c'est qu'il était aussi ++ il y a 2-3 semaines, est-ce normal ? Hier j'ia eu des pertes marrons (on les voyait à peine, et aujourd'hui rien). J'ai le bas du ventre super dur et gonflé. Sachant que le mois dernier j'ai eu mes règles le 12 février, elles ont été provoquées pour pouvoir faire une pds pour un bilan hormonal. Et le gygy m'a informé que mes cycles redeviendraient réguliers, mais faut laisser faire le temps. Quelqu'un peut m'éclairer ? merci.
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:22
Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi j'ai eu 3 tests d'ovu positifs en l'espace de 2 semaines. Merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:41
j'ai lu que certains test d'ovu ressortais positif en debut de grossesse, tu devrais faire un test de grossesse, d autant que des pertes en debut de grossesses peuvent apparaitre.... bon courage et j espere que tu auras d autres reponses miss.
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:46
Je ferais un test début de semaine, je laisse passer le week end. pas que ce soit mes rrr qui arrivent !!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:04
Je pense aussi que tu devrais un test de grossesse pour etre fixée!! Bon week end!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:11
bonjour! je pense aussi que tu devrai faire une pds, j'ai eu moi aussi pas mal de pertes marrons pour ma 1ere grossesse, peut etre est ce un signe. bisous et j'epere que tu auras un beau +++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.