Je suis perdue , pertes brunes ...

Discussions

Auteur
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:38
Bonjour , Voila mon probleme : J'ai eu mes règles le o9 mars & je dois ovuler le 22 ou 23 mars . Mais voila depuis hier j'ai mal aux ovaires & depuis ce matin j'ai des pertes brunes , ce n'est pas normal , j'ai eu mes règles il y'a seulement 11 jours !!! A votre avis , est-ce que se sont mes règles qui vont "revenir" ou bien est-ce que c'est du a l'ovulation qui va bientot se passer ? Sa ne m'a encore jamais fais ça !!! Merci pour vos réponses !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:30
c'est vrai que ca aurait pu etre ton ovu, un peu en anvance, mais c'est bizare que tu aies des pertes marrons, un peu tot par contre pour que ce soit signe de grossesse...tu es peut etre pas encore tout a fait reglée? ca fait longtemps que tu n'es plus sous contraceptif?
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:32
J'ai arreté de prendre la pilule le o4 février , mais le mois dernier et ce mois-ci j'étais réglée , cycle de 29-3o jours comme avant ... Tu as déjà eu ce petit probleme ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:58
coucou tu etait sous traitement? je t explique mon cas cycle de 53 jours , 10 jours sous duphaston, mes fausses regles sont apparues j'ai ovuler entre temps, resultat depuis hier j'ai encore mes regles 15 jours d ecart entre chaque regles le corps est bizarre combien de temps ont duré ces pertes car moi a la base ca a commencer par etre rosé, le lendemain marron, et la ca devient rouge et c'est bien mes regles je te conseille de voir comment ca evolue, ca pourrait etre une nidation due a une ovulation precoce, ou alors simplement une ovulation qui saigne ca arrive regulierement bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 01:25
[quote:d1399e3a1d="Mlle_Dixy"]J'ai arreté de prendre la pilule le o4 février , mais le mois dernier et ce mois-ci j'étais réglée , cycle de 29-3o jours comme avant ... Tu as déjà eu ce petit probleme ?[/quote:d1399e3a1d] oui, un peu dans le meme genre j'ai arreté la pilule le 12 fevrier, j'ai eu mes regles normalement le 16, et, alors que j'attendais une ovu, j'ai eu mes regles a nouveau le 5 mars...soit 2semaines plus tard... je pense que le corps doit se "remettre" en marche, et qu'il n'y a rien d'inquietant...!! Tes pertes ont elles persisté depuis ton message ?
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:11
Effectivement , mes pertes sont passées de minuscules taches brunes a moyenne tache de sang 1h après que j'ai posté le message , mais ce n'est pas du sang de règles , le sang est très clair alors que quand ce sont mes regles c'est foncé , limite noir ... et mon ventre me fait terriblement mal , meme quand je vais au toilette faire pipi ça me tire dans le bas ventre , c'est douloureux ! C'est surtout le coté gauche qui me fais le plus mal . Et non je ne prends pas de traitement !
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:24
coucou , moi aussi ca m'a fait une enorme crampe ovaire gauche je suis restée figée !!! et mes saignements ont bien persistés et le mal de ventre aussi , je ressens bien mes regles , le corps se remet en marche au bout du 3eme cycle quand meme Des fois la pilule fait enormement de catastrophe , pour ma part apres bb2 il n y aura plus de pilule mais plutot implant ou sterilet au faite, mes saignements etaient foncés egalement voir noir et la ils sont rouge clair aussi ,apres je sais que c'est mes regles naturelles en ce qui concerne ton cas je peu pas te donner plus d explication si tu as un doute vas voir ton medecin :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:26
Merci , mais je vais etre obligé de reprendre la pilule :cry: Je suis énormément triste la , c'est decevant :( Mon copain vient de se faire virer ... alors petite question , je dois la reprendre a quel moment ?
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:30
ha merde!!! ma pauvre je suis triste pour toi Donc la pillule c'est le premier jour des regles par contre ne fait pas comme moi Septembre arret pillule reprise Fin octobre car cheri plus de travail... l'envie de bb2 plus forte que tout rearreter en novembre et mars toujours pas enceinte et cheri vient de signer un cdi L arret puis la reprise trop frequent fait des degats et puis comme quoi tout peu s'arranger tres vite ... bon courage ma belle
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:33
Ha , je l'ai arreter en février , ça risque de faire quelque chose si je comprends bien ? Mais le seul soucis c'est que je sais pas si ses fameux saignements sont mes règles donc gros probleme pour la reprise :( Pf , j'en ai marre de cette crise , c'est pas croyable !
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:42
en faite la pillule agira sans probleme mais si tu l'arrete de nouveau par exemple d'ici 2 mois ca risque d'etre un peu plus long pour avoir un bébé je te conseille d'aller voir ton medecin pour voir si se sont vraiment tes regles
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:44
Oui , je crois que lundi je vais aller le voir ! Merci pour tout tes conseils & bonne chance pour bb2 :)
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:02
coucou de rien!!!! et merci pour les essais mais deja 4 cycles c'est long , et 5 mois d'attente jusqu'a present pour bb1 ca a mis 2 cycles mais la mes cycles se regulent donc j espere ne plus en avoir pour longtemps bises et tiens moi au courant pour le medecin lundi
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:57
Je pensais avoir mes règles dans la nuit comme toujours , mais non rien , ça commence a m'inquieter cette histoire ! Et toujours mal au ventre , un peu moins qu'hier & avant-hier mais bon ! C'est pas très long 5 mois , mais bon c'est vrai que pour ton 1er tu as mis 2 mois , donc ça peut paraitre long ! En tout cas je te souhaite un beau + :)
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:27
Coucou , Je viens donner des nouvelles de mon cas , j'ai toujours besoin d'avis ! Voila , les pertes ont duré une journée (samedi matin perte brune , 1h après perte de sang très bizarre !) , depuis hier plus rien , meme pas une toute petite tache ! Je sais pas ce qui s'est passé & finalement j'ai pas pu reprendre la pilule !!! Je vais attendre jusqu'au 9 avril pour la reprendre , c'est la date ou je dois les avoir normalement !!! Si vous savez ce qui a bien pu se passer , j'attends vos réponses avec impatience !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.