Comment faire que cela cesse ?

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:27
Bonjour les filles, Voila, je vous explique mon cas. Je suis en essai BB2 depuis fin janvier. Mes DDR date du 2 mars 2009. Mes cycles sont en moyenne de 29 ou 30 jours. Depuis hier (19), j'ai très mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivées. Mais c'est beaucoup trop tôt. Je pense donc à des douleurs d'ovulation (mais ca me parait un peu tard, surtout que depuis quelques jours, je n'ai plus de pertes, sauf parfois quand je m'essuie ! Désolée pour les détails). De plus, je ne suis pas très en forme. Qui peut me dire comment faire passer ses douleurs car la, je commence à fatiguer, je n'ose même plus marcher car ca me fait mal. Peut être devrais je acheter un test d'ovulation pour être sur ? Merci Bisous
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:06
Bon, ben je vais attendre ce week end voir si cela passe, et sinon je prendrais rdv avec le doc. Merci quand même. Bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:16
[quote:b059e3bd0a="Yaêl33"]les filles!! coucou!!! :roll:[/quote:b059e3bd0a] franchemen je sais pas koi penser!!ji conai rien mais jespere kil i a des filles içi ki sauron te repondre courage!!!bon weeken :)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:42
coucou ma belle tu les as fait quand ces analyses car il me semble que ca se fait aux environ de J3 pour qu'ils soient correct en tout cas tu a l air d etre dans les norme a part l'inhibine
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:42
as tu deja ovulé? fais un test d'ovu pour savoir, sinon tu as peut etre une infection ou autre chose. si sa persiste appel ton gygy.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:53
ben ecoutes ma belle ce que je connais de ca , ca veu dire que la reserve ovarienne est faible, ceci dit , ne te focalise pas certaine femmes sont ensuite sous clomid et le mois suivant piouffff ca remonte en fleche le taux ! tu as rdv quand chez gygy pour voir tout ca? je suis sure que ca va rentrer dans l ordre alors moi ecoute j'ai mes regles apparemment, mais c'est pas tres abondant, je n'ai meme pas de douleur au ventre. Je pense avoir effectivement ovuler en meme temps que mes fausses regles, mais la elles sont naturelles plus besoin de dudu donc assez satisfaite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:06
tkt pas ils rappellent assez vite si ya un soucis, et puis un traitement sera mis tres vite en route j'en suis sure et puis M.... Si toujours pas de nouvelles tu rappelles, bin oui c'est toi qui est en cause!! donc faudrait peu etre bouger son popotin !!! je sais pas si ca va etre le cycle de mon +++ mais en tout cas pas de courbe de temperature, ni test ovu , on verra bien et puis j'ai tellement de choses a m'occuper entre le jardin, les prochaines vacances :lol: :lol: trop hate!!!, et le bapteme de mon fils le 19 avril c'est super chargé !!! et mes beaux parents arrivent ce week end, je sens que ca va vite passer tout ca
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 11:04
[quote:9698a33ba3="Yaêl33"]coucou! Voici mes résultats sanguins. D'après la laborantine cest pas bon... je suis un peu démoralisée. Quen pensez vous? FSH: 4.6 mUI/mL norme phase folliculaire: 3.3 - 21.6 LH: 3.2 mUI/ml norme phase folliculaire: 2.5 - 26 oestadiol: 25 pg/mL norme phase folliculaire: 21 -251 inhibine: inférieur a 15 pg/mL norme phase folliculaire: 45 à 200 Qu'en pensez vous svp? Merci...[/quote:9698a33ba3] Coucou Yael ! Pour ma part, pour te donner une idée : FSH à 4,3 (norme phase folliculaire 4-13) LH à 2,9 (norme phase folliculaire 1-18 ) 17 beta estradiol inférieur à 25 pg/ml (phase folliculaire 39 à 189) je n'ai pas de données concernant l'inhibine mais un taux de prolactine au dessus de la normale Pour ma part j'ai 28 ans ; je revois la gygy dans un mois, l'important en ce qui concerne FSH et LH est que LH doit être inférieur à FSH (ce qui est ton cas et le mien) ; moi j'ai pas assez d'estradiol et trop de prolactine C'est bien que ta gygy te fasse déjà ce type d'examen sanguin, t'es juste au début des essais, ne t'inquiète pas !!! Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 11:05
Tiens nous au courant si tu as un traitement stp :wink: Quand revois tu ton ou ta gygy?
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:09
Hello ma belle, J'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai jamais eu droit à ce genre d'examens. Ceci dit, c'est très bien que ton gygy te les fasse faire si tôt, le mien m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter avant 9 mois-1 an d'essai :shock: Du coup, je vais en voir une autre fin avril et j'espère qu'elle me fera faire ce genre de test aussi. Ne perds pas espoir ma jolie, ce n'est que ton deuxième cycle, il faut laisser le temps à ton corps de redémarrer. Bisous!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 13:35
Merci les filles de vos réponses. Ce matin, ca va un peu mieux, sauf que je ne suis pas très en forme. Mais je suis sur que ca va passer. Ce devait être une douleur d'ovulation. J'attends que la semaine passe, et si ca va pas mieux, j'irai voir le doc. encore merci les filles. Plein de bisous
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:11
re-coucou les filles, Je viens vous donner des news. Ce soir, de nouveau mal dans le bas du ventre (mais journée fatiguante). J'ai pris du spasf*** et je vais me coucher, ca va surement passer. J'espère que ce n'est pas un kyste ou je ne sais pas quoi d'autre. Bonne nuit les filles. Bisous
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 11:02
Coucou les filles, C'est de nouveau moi. Ce matin, je suis pas très en forme, mal au ventre (encore) et quelques nausées, donc je pense finalement à une gastro !!! C'est pénible car ca me rend de mauvais humeur (en plus j'ai envie de pleurer en ce moment car ca va être mon anniv et ca me déprime), alors pas de TP et pas de TP pas de bébé !!! Quelle histoire !! Bisous les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:16
coucou juste pour te rassurer un peu (va consulter si cela dur trop longtemps quand meme) mais voila j'ai aussi des cycle de 30jours a 40jours et pour mon 1er bébé ovu a j16 pour le 2eme ovu a j17 donc si on fais le calcul selon ta date des ddr (2/03) et le fais que tu ai des cycle long (30jours soit généralement ovu vers le 16/17eme jours ) on obtient 19 et oui le jours ou tu as commencé a avoir mal je te souhaite d'avoir un bo + rapidement et que tes douleurs ne soit rien d'autre que ton ovulation
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:55
Coucou les filles, Merci pour vos réponses. Ce matin, je n'ai presque plus mal au ventre, mais par contre quelques nausées, mais rien de bien méchant. En fait, je ne digère plus mon café du matin, ca m'arrive par période. Je pense que les douleurs étaient dû à l'ovulation, donc j'ai pas fais de TP au bons moments !!! Snif !! Je vais encore pleurer. Bon, ben au prochain cycle, dès que j'ai mal au ventre, je saute sur mon homme. Merci de vos réponses les filles. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.