Posté le : 21-03-2009 à 20:38
[quote:2052f7a5db="laurette76"]oui tout à fait. Dur dur d'y croire, mais il faut y croire...
Je me demande comment font celles qui n'arrivent pas a être enceinte au bout de quelques années... Moi je commence déjà à déprimer dur.
Je pleure pour un rien en ce moment c'est terrible, et toi le moral ça va ? tu arrive à tenir avec toutes ces femmes enceintes que l'ont voient tous les jours? :roll:[/quote:2052f7a5db]
De toute façon, on n'a pas trop le choix, si???
Moi je suis en essai depuis l'été 2007 mais j'ai fait quelques pauses dans mes essais, à cause de mon boulot; donc en tout, je suis à moins de temps d'essai que les apparences... maintenant, quand je vois le temps d'attente, je regrette d'avoir arrêté les essais pendant quelques mois..
Le moral franchement ca dépend des jours, en ce moment ca me prend la tete, oui; ca a surtout été dur quand j'ai appris que mes deux meilleures amies étaient tombées enceintes (ca fait déjà un an maintenant..), puis récemment une copine...ca va parce qu'elle est loin, je ne vois pas son bidou grandir...j'ai même pas honte de dire ca en fait :oops: :oops: :wink:
Dernièrement, j'ai appris qu'une connaissance avait avorté, et ca ca m'a vraiment fait mal (elle ne sait pas que je suis en essai et elle a déjà 3 enfants), surtout qu'elle n'avait aucune bonne raison d'avorter!!! BREF, oui c'est dur, mais il y a pire, et de plus on n'a pas le choix
Désolée pour le roman :wink: