Posté le : 15-04-2009 à 10:15
[color=darkblue:fd4c6bb4b9][b:fd4c6bb4b9]Juju[/b:fd4c6bb4b9], grand merci pour le lien !! Je galère un peu j'avoue :wink:.
Mon homme n'avait pas prévu de dormir toutes les nuits avec ns a la maternité ms quand il a su que le peau-à-peau était important, il a "campé" auprès de nous, ne se reservant que 2h pour lui et encore, c'était pr me ramener des affaires propres et reprendre les sales :)
Dc pr l'écharpe, il est partant. D'ailleurs, comme pr le bain, on va devoir le jouer à "pierre feuille ciseau" :mdr:
[b:fd4c6bb4b9]Cat[/b:fd4c6bb4b9], ca m'intéresse el rituel du coucher. Je lis partout que c'est important mais voilà, comment on fait ? Comme toi, j'ai eu des pertes de glaires + sang la semaine dernière et j'ai cru que c'était mon RDC, le lendemain, plus rien. Bizarre non ?
En ts cas, ma belle-fille est magnifique hihihihi
[b:fd4c6bb4b9]So[/b:fd4c6bb4b9], merci pour ton avis. Il s'est réveillé à 2h40 en s'étranglant...pas cool. Du coup, je dors avec l'interphone a fond sur ma table de chevet. Le point positif, c'est que ca fait 4 nuits de suite qu'il ne se réveille qu'une fois dans la nuit. Ca donne ceci a peu près : dodo vers 23h / réveil vers 3h / réveil vers 7h30 soit en même temps que mon homme. C'est hyper cool, j'ai dormi d'une traite cette nuit hihihihih, the first but i hope not the last :wink: (je fais du [b:fd4c6bb4b9]marion[/b:fd4c6bb4b9] :wink:). Je peux m'en servir des maintenant du "gumachinchose" ? j'avais peur de trop en donner d'un coup.
En ts cas, [b:fd4c6bb4b9]Lévi[/b:fd4c6bb4b9] réclame svt après le bib car les reflux arrivent. Dc là, je lui ai fait le coup du gaviscn ds la tétine : impec !! Il a chouiné 10/15 min ms là, dort comme un bébé ds son lit. Tu crois dc que je peux essayer le gumilk aussi ? a chaque bib, 1 sur 2 ? slt le soir ?
Merci de m'aiguiller Maman [b:fd4c6bb4b9]So[/b:fd4c6bb4b9] :D
[b:fd4c6bb4b9]Marion[/b:fd4c6bb4b9], alors t'as bien avancé sur tes factures ? hééhééhéh Bon, va falloir te trouver des occupations pr les insomnies comme : les nœuds des écharpes de portage (si si faut s'y prendre à l'avance), ranger ses p'tits vetements, te chronometrer au changement de couche,...Gros bisous a toi
[b:fd4c6bb4b9]Orel[/b:fd4c6bb4b9], oui je me suis endormie comme une masse après cette journée...Et toi, bien dormi une fois de plus ??
Bonne reprise [b:fd4c6bb4b9]béa[/b:fd4c6bb4b9] :)
Je vs laisse pour prendre une douche et enlever tjs cette odeur de poney :)[/color:fd4c6bb4b9]