Posté le : 20-03-2009 à 14:24
[quote:6451fea988="gijoette"][color=darkblue:6451fea988]Tiens, je pense avoir oublié la ventouse pour aider le petit à sortir hihihi
[b:6451fea988]Mafalda[/b:6451fea988], sache aussi que mon accouchement est loin d'être la majorité des accouchements. Je connais peu de femmes qui ont eu 2 péri, la ventouse, la déchirure, les contractions ds le dos pdt 18h,...De ttes mes proches a qui j'ai raconté, je suis la seule à avoir cumulé tant de "tuiles".
Alors surtout, ne pense pas que tu auras mal et dis toi que c'était le pric à payer pour te dépzasser ! Vu que tu respectes les limitations de vitesse, tu n'auras pas d'amendes héhééhé
C'est juste qu'avec une grossesse pourrie, fallait un final de toute beauté L'essentiel est qu'auj, il se porte bien. Néanmoins, nous laisser sortir alors q'il ne pesait mm pas son poids de naissance me parait bcp trop tot avec un peu de recul...
En tous cas, j'ai hate que tu annonces la naissance de ton p'tit bout ! Et quand est-ce qu'on parie sur le sexe ?????????
[/color:6451fea988][/quote:6451fea988]
Oui, c'est certain que tu ne l'as pas eu facile et que c'est loin d'être un accouchement que l'on voit tous les jours. Reste que le récit en n'est pas moins magnifique et ton courage à travers toutes les épreuves est exemplaire! Quel beau résultat, la photo de levi est magnifique!!! :D
Pour les paris, écoute, c'est ouvert. Alors fille ou garçon????