Posté le : 04-04-2009 à 22:37
Petit passage du soir,
Julie: ton médecin te dit quoi par rapport à tes migraines? J'espère que tu vas mieux ce soir. Pour bb 4, j'ai arrêté la pillule depuis presque 4 mois et pour l'instant rein,j'ai des cycles irréguliers, peut-être à cause de l'allaitement, enfin j'ai juste eu mon rdc et un cycle qui a commencé il y a 15 jours. J'en parle pas car j'ai dit que ce serait sans stress et puis si ça marche pas là, je pense qu'on va arrêter jusqu'à l'année prochaine car bient^t je retourne au travail et j'ai rdv le mois prochain avec mon drh pour qu'il me propose des postes pour mon retour donc je me vois mal me battre pour le poste que je veux pour finalemnt lui dire que je suis à nouveau enceinte.... et puis un an ça va venir vite :wink:
Emilie: les 9 mois passent finalement tellemnt vite.... je connaissais pas ton bon plan sur ver..... Je pense que je vais aller y faire un tour :wink: . Profite bien de ton homme
lulu, lolita: bientôt votre tour :D , comment vous vous sentez?
Cathy: t'as raison vivement les beaux jours, y en a marre de cette grisaille :? . Qu'on puisse nefin profiter du jardin...
Jenni: tout un programme pour demain, bon barbecue. Comment va yohann?
Sophie: cool de vous retrouverv seulement tous les 3 :D , émilie va t'avoir pour elle toute seule :wink: . C'est vrai qu'on a perdu pas mal de mamans en cours de route, c'est dommage :cry:
Kat: Tu ruminais? Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là si on peut t'aider :D
Sissi: contente de te lire à nouveau
béa: profite bien de tes vacnaces et du soleil :D
Vivi: ta puce a dû être super gatée :lol: , et puis comme tu l'avais dit elle t'a fait aussi son petit cadeau pour ce jour si spécial, espérons qu'elle recommencera cette nuit
Gijoette: ton fils est magnifique
De mon côté aujourd'hui, rien de spécial, j'ai encore passé ma journée à crier après ma fille pour les devoirs, c'est vraiment pas marrant, en plus j'avais prévu une soirée wii pour toutes les 2 et bien j'ai dû l'annuler :twisted: . C'est dur de punir, mercredi, elle m'a fait un mot pour me dire que j'étais méchante, ça m'a fait mal :( . Vivement les vacances, on sera plus tranquille...
Mon mari doit rentrer demain du déménagement, j'aurai dû aller avec lui, au moins il a eu du soleil :roll: .
Bon, je vous fais à toutes de grosses bises 'mafalda, yohanan, tina, sabryna, orelai, matisse, marion, maud , sev et les autres.
à++