Posté le : 03-04-2009 à 22:04
coucou!!!
je trouve le tps de passer!! journee crevante
taf ce matin de 7h a 9h puis menage z fond ds tte la maison avec belle mama, maelle n a dormi ke 15 min ce matin et idem cette aprem!! je ne px pas expliker kel dorme si peu e journee!! tant kel fait se snuits c ets le pcipal!!
ingrid, ta change de pseudo, je ne t avais pas reconnu!! :wink:
je pars en charentes maritime pres de la palmyre!!
demain matin reveil 4h et on part a 5 :shock: vivement l arrivee!!
juju, je suis contente ke la 1ere adap se soit bien passee!!! :wink:
bret, merci pr l info!! ca fait tt drole de te lire la alors kon se suit tjs chez les fofolles!j ai tellement hate ke tu ai ton ++ kon se suive sur les 2 post!!
un jour on arrivera bien a se voir!! peut etre cet ete vu ke tu vienx en charentes ma :wink:
vivi, c clair faut on se voit!!on ets vraiemnt pas loin!
je suis a fond ds les rencontres!! c ets si genial de concretiser tt ca!!
comme je disai j ai pris un billet pr passer qques jour chez ma copine mailis ds le sud!!
fifin courages ma belle !! tu auras un veau ++ bientot et celui la s a ccrochera! une gde pensee pr toi!! mouahh
[b:5ad90e9b0b]
gigi[/b:5ad90e9b0b], magnifique ton ti bou!! il a pleind e chevx la chance!
ta l heure en donnant le bain, ma puce a oucvert la bouche et je vois un ti points blanc pres a percer sur sa gencive!! a quand la 1ere dent??
vous savea pas ce ke j ai fais!
je seche maelle ap le bain, et je vais pr lui mettre le lait sur le corps, et bien je me trompe et lui remet de la creme lavante, dc rebelote obligee de la rincer!! heureuisement ke je suis en vacances!!lol
[b:5ad90e9b0b]sev,[/b:5ad90e9b0b] comment ca va ma belle??et ta puce??
bon moisiversaire a emilie et levi :wink:
bon aller je file
bisous a demain ou dimanche :wink: