Posté le : 30-03-2009 à 22:58
Oui c est vrai on avait déjà parlé de ça,
C est vrai aussi que je peux pas lui dire que j ai piraté sa boite mail (oui oui je sais pas glorieux les filles mais quand on doute…) déjà il s en doutait un peu…
Mais je déplore qu il sait que c est un futur papa,que je suis mal de la situation, et il fait tout pour l empirer
C est vrai aussi que tu as vécu ce genre de situations,mais tu en as souffert je pense,et j ai pas envie de souffrir avec un ti bout en plus « sur les bras » je suis vraiment mal car je sais que j ai souffert moi-même de grandir sans mon papa,alors si je le quitte….je sais que ce sera pour rendre mon enfant malheureux….
Désolé les filles je vais peut etre vous paraître horrible mais SA solution du départ était peut etre bonne finalement…
C est con mais si je dois etre seule pour cette aventure,je n ai plus qu à bosser comme une malade,espérer gagner mon procès,demander l API et vivre avec ça…ça fait pas lourd!!!!!
Je vais vous paraître écervelée surement,mais je vous assure qu il le voulait autant que moi ce tit bout, il le « demandait » il savait que j étais contre la pilule contraceptive et que du coup je prennais rien,il savait qu il fallait faire attention et à chaque fois il disait que c était pas la peine car ce serait le plus heureux des hommes en cas de ++!!!!!!