Posté le : 24-03-2009 à 13:29
bonjour les filles
coup de gueule contre mes voisins qui foutent le bordel 24h/24h,je sais pas quand est ce qu ils trouvent le temps de dormir ces cons là!!!!bref pas grave ce soir je suis chez mon zomme
so,j ai regardé les photos de ton petit,le pauvre ça doit vraiment le démanger!!
ticia,bienvenue,et pour répondre à ta question,je pense que tellement focalisée sur le nouveau +,j ai perdu mon ti bout à 21 semaines le 20 juin,j ai eu saignements pendant je sais plus 2 ou 3 mois,et après des cycles de 15 jours ou 17 pas plus en général,et tu vois,j ai eu mon nouveau + à peu près 8 mois,car nouveau + le 14 février!!
sinon message général à toutes merci pour les mots sur mon bidon,en fait j ai l impression qu ilcomprend quand il doit se cacher ou non lol,car quand je suis avec ma famille ou autre,je suis touteplate,je vous jure!!!!!et quand je suis seule ou avec mon zomme,là il se montre hihi
voila,je me souviens pas de tous les messages mais promis de chez mon homme j essaierais de vous écrire à toutes si je peux