Posté le : 15-04-2009 à 21:31
[size=18:97b3d04f09][color=blue:97b3d04f09]félicitation à lolita et bienvenue à Emma :lol:[/color:97b3d04f09][/size:97b3d04f09]
nuf,no soucy,arrête de te prendre la tête,mais oui tu y arriveras à décrypter et tout et tout.personne n'a dit que c'était facile d'être màre mais sache qu'on devient maman au fur à mesure que nos enfants grandissent et on apprend d'eux tous les jours
cathy,j'espère que tu trouveras ce qui convient le ùieux à ta puce.Tu n'avais pas allaité Théo?moi aussi j'ai eu quelques moments de doute avec la fatigue mais comme ça me tenait à coeur je me suis raccrochée au fait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour bébé,que je faisais de sacrés économies sur le lait alors je pouvais offrir plus de trucs à sami et que ça me faisait une liposuccion gratuite,non dangeureuse et efficace :lol: si si je vous assure,plus un gramme de cellulite dans les cuisses,c'est pas beau ça :D (bon c'est futile comme dernier argument mais ça m'a fait tenir :wink: )
c'est vrai que c'est bien de demander aux copines mais en cas de gros doutes,tourne toi vers une sage femme.
en plus mon pédiatre était très favorable à l'allaitement alors ça aide.
j'espère que tu arrêteras que lorsque tu en auras envie et non parce que tu auras été mal conseillée :evil: car beaucoup de gens disent des anneries du style"t'es sùre que t'as assez de lait,qu'il est nourrissant,...."
lulu,dans les startings blocks :wink:
béa,vivi,julie,marion,matisse,syb,gij et les autres....bonne soirée
au fait,vous avez des nouvelles de yoan pour ses diarrhées?