Posté le : 13-04-2009 à 23:22
Bonjour les filles,
je passe vraiment très vite vous faire un coucou!!!!
Je vois que vous avez passé une superbe journée hier, yohann fait son fier au milieu des filles 8) .
Orélai: j'ai changé de pseudo pour éviter que certaines personnes viennent fouiner par là et que je puisse continuer à parler librement :wink: . C'est bien de venir sur un forum, se faire des copines et on en arrive forcément à parler de choses plus personnelles.... Pour la famille, pour moi aussi c'est sacré mais les situations font que parfois on préfère au moins pour un temps prendre des distances. Tout ce que j'espère c'est que plus tard, mes enfants, mon mari et moi seront toujors très proches :wink: .
Béa: bon courage pour le retour de vacances :)
Je suis désolée, je peux pas rester plus longtemps. Demain, debout de bonne heur pour une journée marathon, car il y a encore l'école, puis courses le matin, orthophoniste l'après midi et j'en profite généralemnt pour passer à mon travail histoire de pas me faire oublier....
Je vous fais à toutes de grosses bises, nufsitk (je t'ai reconnu grace à fb :wink: ), maly, cathy, jenni, julie, sophie, sev, gijo (comment va ton ptit gars aujourd'hui?), tina, matisse, lolita, lulu, émilie, sabryna, vivi et j'en oublie surement :oops:
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit :D
à +++