Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 53)

Discussions

Auteur
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:46
Salut les copinettes, Comme [b:8ac6b81af8]Lolita [size=18:8ac6b81af8][color=blue:8ac6b81af8]J-18[/color:8ac6b81af8][/size:8ac6b81af8][/b:8ac6b81af8] et toujours là :lol: Je peux pas rester car je pars faire des courses avec zhom mais je pense fort à vous et vous fais des enormes bisous
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 19:50
[color=red:01a057e7b6][/color:01a057e7b6]help,j'ai besoin d'un conseil sami prend le biberon depuis une semaine mais ne fait pas de rot systématiquement.L'autre soir,j'(ai attendu longtemps pour lui faire faire mais il s'énervait car il voulait dormir.je l'ai couché sans qu'il ait fait de rot avec la panique au ventre. ma question:est ce que même à 8 mois et demi,un bébé au biberon doit faire un rot avant de dormir? sur ce bonne soirée les poulettes :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:34
[quote:214fcfa30e="orelaï"][color=red:214fcfa30e][/color:214fcfa30e]help,j'ai besoin d'un conseil sami prend le biberon depuis une semaine mais ne fait pas de rot systématiquement.L'autre soir,j'(ai attendu longtemps pour lui faire faire mais il s'énervait car il voulait dormir.je l'ai couché sans qu'il ait fait de rot avec la panique au ventre. ma question:est ce que même à 8 mois et demi,un bébé au biberon doit faire un rot avant de dormir? sur ce bonne soirée les poulettes :wink:[/quote:214fcfa30e] bonsoir les filles ne t'inquiète pas [b:214fcfa30e]Orelaï[/b:214fcfa30e] il n'est pas obligé de faire un rot ton fils est un grand maintenant :lol: :lol: Après tout dépend des bébés comme pour tout [b:214fcfa30e] Cathy, So [/b:214fcfa30e]pouvez vous me confirmer qu'on ce voit chez Cat ou au plan d'eau bonne soirée à toutes bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:00
ap une journee passee a la rochelle je vous laisse un court message!! tjs pas de naissance:!!!!snifff aller lolita , lulu un peu de patience et vos ti bous vt arives:: JOYEUSES PAQUES a toutes bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 21:12
[size=24:c493e690f7][color=red:c493e690f7]help :cry: [/color:c493e690f7][/size:c493e690f7] [color=darkblue:c493e690f7]Lévi a vomi a chaque bib depuis 5h30 et il a dormi a peine 5h depuis ce matin ! Parfois il vomit tout, parfois il vomit peu. On a essayé : - petites quantités - bib en 2 fois - changement de tétine (plus lente / plus rapide / caoutchouc / silicone souple) - changeùent de biberon Il ne reste que le changement de lait (mon homme est parti en chercher...) ms c'est bizarre car depuis 1 mois il le diérait très bien. On peut "ne plus aimer" du jour au lendemain ? Merci de m'aider car on est épuisés et impuissants. Les urgences m'ont dit de l'amener si on s'inquiete de trop ms qu'il y a de nombreuses heures d'attente :shock: Bisous a toutes[/color:c493e690f7]
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 21:30
[quote:0a69baff1f="gijoette"][size=24:0a69baff1f][color=red:0a69baff1f]help :cry: [/color:0a69baff1f][/size:0a69baff1f] [color=darkblue:0a69baff1f]Lévi a vomi a chaque bib depuis 5h30 et il a dormi a peine 5h depuis ce matin ! Parfois il vomit tout, parfois il vomit peu. On a essayé : - petites quantités - bib en 2 fois - changement de tétine (plus lente / plus rapide / caoutchouc / silicone souple) - changeùent de biberon Il ne reste que le changement de lait (mon homme est parti en chercher...) ms c'est bizarre car depuis 1 mois il le diérait très bien. On peut "ne plus aimer" du jour au lendemain ? Merci de m'aider car on est épuisés et impuissants. Les urgences m'ont dit de l'amener si on s'inquiete de trop ms qu'il y a de nombreuses heures d'attente :shock: Bisous a toutes[/color:0a69baff1f][/quote:0a69baff1f] Bonsoir gijo, je serai toi, j'irai aux urgences ou alors à la maison médicale dès demain matin, c'est peut-être une gastro et il est encore petit. Il faut éviter ine déshidratation. Il a de la fièvre?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:42
[b:09d71b2065]gigi[/b:09d71b2065] ce n'est pas normal puisque cela arrive du jour au lendemain donc medecin :? [b:09d71b2065]juju[/b:09d71b2065] je dirais plan d'eau car il fait beau et bon même si on a un peu de nuage et tant qu'il ne pleut pas :o avec mes grands c'est mieux d'être dehors :wink: [b:09d71b2065]orelaï[/b:09d71b2065] mimi fait ses rots mais de temps en temps elle n'en fait pas et ça ne m'empêche pas de la coucher sans arrière pensée :P de plus maintenant nos bébés se redressent et appelle :wink: bonne soirée les poulettes,bisous so :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 22:13
[color=darkblue:f6582235c3]Merci les filles, Pas de fièvre : 37,4. Mais il a tjs plus ou moins regurgité mais pas autant et pas de cette facon. Ca a commencé a s'accelerer jeudi matin et le pediatre l'a vu jeudi apres-midi. Pr lui, tt va bien. Il est tonique, pas de pb de selles dc bon, il n'a pas l'air mal ms ce n'est pas normal du tout. On tente à l'instant avec un autre lait et en petite quantité. On verra bien...Pfff, pas facile des fois et en plus, le week-end de Pâques !! Je vs donne des news :) Merci encore[/color:f6582235c3]
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 22:21
Bonsoir les filles, je passe juste vite fait, mon mari est là ce soir et je veux en profiter. Il travaille demain et ne rentre que lundi soir. Gijo: j'espère que lény va vite aller mieux Smalo: j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, je vois que tu vas bien mis à part ton allergie Béa: tu as eu du beau temps? Alors bb2, on en entend beaucoup parler... Orelai: kévin ne fait pas toujours de rot après le bib, tes enfants sont magnifiques, et sami a l'air très éveillé :wink: Cathy: j'ai pas necore eu l'occasion de te dire que ta puce était magnifique à son baptème. Vivi: passe un bon week-end :wink: Julie: j'ai vu que ta puce avait bien profité à la crèche :D , c'est sur que ça leur fait du bien de voir d'autres enfants Jenni: comment va yohann? LUlu, lolita: toujours là? Marion, tina, matisse, kat, maly, poussin, et les autres je vous fais de grosses bises. Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de certaines, kasefa, yohanan, mafalda... J'espère que tout le monde va bien. De mon côté, rien de spécial, kévin n'a plus d'otite, il a commencé à dire : dada, papa, mama et gaga, il est trop drole mais il tient toujours pas assis tout seul :cry: . Mais pour le médecin, rien d'inquiétant jusqu'à 9 mois. Demain c'est la grande rencontre! Comme j'aimerai habiter plus près de vous! Je vous souhaitent à toutes de bonnes fêtes de paques!
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 22:29
Je vous mets une photo de mon petit kévin, faite hier :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12462134][img:3aabe07e24]http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/21/34/th/photo_10.jpg[/img:3aabe07e24][/url] et une des enfants avec moi après une scéance peinture [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12462134][img:3aabe07e24]http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/21/34/th/photo_11.jpg[/img:3aabe07e24][/url] Bon, je vous laisse. Je repasserai demain. Bonne soirée à toutes :lol: A ++
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 22:37
Cathy: j'avais pas vu ton message, je suis désolée pour ta soeur, mais n'hésite pas si tu veux en parler car je sais aussi ce que c'est de pas pouvoir parler de ce genre de problème avec son homme. Il dit que ça vaut pas la peine de se faire des cheveux blancs mais quoiqu'on en pense c'est la famille et ça fait toujours mal. Je sais pas ce qui se passe entre toi et ta soeur mais j'ai cru comprendre que tu voulais un rapprochement et pas elle et je te dirai ce que me dit mon mari à chaque fois, on peut pas forcer les gens, malheureusement :roll: . Elle est plus jeune que toi?
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 23:20
[quote:e25dbfceef="cat_maman-heureuse"]coucou ingrid , il est beau kevin.. pour ma soeur non elle a 33 ans ... enfaite pendant des annee ont ne sais jamais accoder, par jalousie, car elle a vecu 9 ans seule, et j'etait un obstacle pour elle, pour mon mariage on c'est rapprocher, mon frere a tous casser, donc j'ai voulu retenter le coup pour le bapteme, mais je me rend conte que derrieremn dos, elle fais des coups bas, et bien sur j'essai de passer outre, mais le j'en ai marre, a quoi bon essayer de recreer un lien, si elle de son coté elle veut pas, je baisse les bras, quelle se debrouille mais quelle ne me dise pas quelle se sens seule :roll: je vais te laiser prendre une douche et me mettre du colire j'ai mon oeil,qui me brule :evil: sa aussi sa m'enerve bisous bonne soiree[/quote:e25dbfceef] En effet, ça date pas d'aujourd'hui vos problèmes... Si elle te dit qu'elle se sent seule, peut être qu'elle veut aussi un rapprochement... Enfin, c'est sur que c'est pas en t'enfoncant derrière ton dos que ça s'arrangera :twisted: . Passe quand même une bonne soirée, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas :wink: . A ++
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 23:25
merci les filles pour vos réponses très rapides cadike,kévin est chou et il parle!je vois que tu l'allaites toujours :wink: cathy;pour moi la famille c'est sacré mais après comme on dit on choisit ses amis pas sa famille.Si ça va que dans un sens,ça sert à rien de continuer surtout si par derrière tu apprends des trucs. tu as créer ta propre famille désormais alors concentre toi sur celle là et ne perds pas ton énergie avec ta soeur.si un jour ellle veut se rapprocher de toi,laisse la porte ouverte mais ne la laisse plus pour l'instant te faire du mal :x enfin c'est que mon avis :wink: bonne journée au plan d'eau demain à celles concernées et j'exige au nom de toutes les filles du fofo:des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit les miss :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:44
kikou les filles [b:689283b4fd]cathy[/b:689283b4fd] pppffff je suis désolée de lire que ta relation avec ta soeur n'évolue pas alors que j'ai bien vu les efforts fournis au baptême :) que veux tu on ne choisit pas sa famille et si tu n'arrives pas à créer de lien plus fort,tu auras quand même essayer et c'est cela qui compte :wink: comment vas ton oeil ce matin :? [b:689283b4fd]orelaï [/b:689283b4fd]la famille c'est sacré certes mais dès fois je t'assure que c'est pas "folichon" :cry: [b:689283b4fd] cadike[/b:689283b4fd] vous êtes tous beaux sur cette photo :D j'aime beaucoup faire des activités manuelles et je trouve que c'est un moment privilegié :D avec nos enfants :D
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 09:06
bonjour les filles [b:22cfd9f066]Cathy [/b:22cfd9f066]je suis désolée qu'avec ta soeur sa ne va pas fort, je ne connais pas votre histoire mais c'est vraie que ça doit faire mal de faire de efforts et de ne pas en avoir en retour. Comme le dit So on ne choisit pas sa famille [b:22cfd9f066]Et Félicitation à ta Nenette pour sa 1er nuit [/b:22cfd9f066]:lol: :lol: [b:22cfd9f066] Lulu, Lolita,[/b:22cfd9f066] pointage du jour :lol: :lol: Un énorme bisous à toutes les autres [b:22cfd9f066]Cathy, So[/b:22cfd9f066] j'ai vu qu'on allé au plan d'eau, on ce rejoint d'abord chez Cathy c'est ça??? Nina est déjà reveillé je file :evil: Et d'ailleurs je vais réveillé Cedric :lol: :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.