Posté le : 08-04-2009 à 18:17
oups,je viens de me rendre compte que je suis venue tout à l'heure comme un cheveu sur la soupe.Je croyais que j'avais déjà poster aujourd'hui mais non,j'ai seulement lu puis je me suis dit je posterai plus tard :lol:
cathy,merci pour mes petits bouts :wink:
tu sais pour le poids de bébé,je sais que certains pèsent plus que le mien à la naissance mais c'est que moi ça m'a surprise.je ne m'y attendais pas car ma fille pesait 2.920 kilos à la naissance et je m'attendais à un poids qui tourne autour des 3 kilos.Et bien sur,ils ne m'ont pas prévenu mais tant mieux sinon j'aurai paniqué :roll: et bien que j'ai eu la péridurale,je peux vous assurer qu'elle n'a pas agit du tout sur les sensations de l'expulsion!!!!mais bon,c'est fait.de plus;ils ont piqué bb 3 fois par jour pendant 2 jours pour voir s'il faisait pas du diabète
je voulais dire aussi aux futures mamans qui font le décompte que si c'est possible le mmoment venu et si elles le désirent,qu'elles demandent de sortir le bébé elle même à la fin.Moi je les fait pour les 2 et j'ai eu l'impression de m'accoucher toute seule :lol: dès que le deuxième bras était sorti,j'ai attrapé mes bébés sous les aisseles et les ai tiré sur moi.super moment :D
béa,je vois que tu parles beaucoup de bb2.moi pour l'instant je suis sure de moi,c'était le dernier mais zhom et ma fille me parle déjà de bb3 :roll: ils sont fous eux :wink:
marion,vous savez le sexe du bébé?vous avez choisi le prénom?
pour celles que j'ai sur Fb,je vais esayer de mettre une vidéo où sami nous montre ses talents de danseur :wink:
bon,je repasse plus tard