Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 45)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:48
Hello !! Ca me donne envie de la voir votre émission qui fait pleurer !! Elle va être rediffusée ?? C'était sur quelle chaine exactement et le titre de l'émission svp ... Je crois que les dernières filles vont naître et que l'on est parti ensuite pour une série de garçons !!!! Quoique [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Tina [/color:72620fa023][/b:72620fa023]a un pressentiment pr une ptite fille... :roll: Je note le pointage de [b:72620fa023][color=red:72620fa023]Lolita [/color:72620fa023][/b:72620fa023]et [b:72620fa023][color=red:72620fa023]Lulu[/color:72620fa023][/b:72620fa023], le col qui s'ouvre et celui qui se tient bien fermé ... les choses restent faites dans l'ordre donc pr l'instant :wink: [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Cathy[/color:72620fa023][/b:72620fa023], j'espère que tu seras vite rassurée pr ta puce car tu m'as l'air bien inquiète, ce qui est normal d'ailleurs !! [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Julie [/color:72620fa023][/b:72620fa023]: alors cette heure à la crèche ?? [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Vivi [/color:72620fa023][/b:72620fa023]: Lyna a confirmé ses nuits mieux faites ?? j'espère vraiment que oui !! [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Séverine [/color:72620fa023][/b:72620fa023]: cool d'avoir des news, je comprend parfaitement que tu sois débordée, je le serais pour moins... hihi Hey les filles merci pr vos questions sur l'accouchement, j'enregistre pr m'en souvenir le moment venu :wink: [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Poussine [/color:72620fa023][/b:72620fa023]: hihi la bouille d'Ambre !! merci !! elle dort tjrs autant ?? [b:72620fa023][color=indigo:72620fa023]Sophie [/color:72620fa023][/b:72620fa023]: prête pr ta journée de demain ?? Emilie sait-elle qu'elle va rester avec son papa tte la journée :lol: Bon ce soir je suis censée aller manger en écoutant des contes par une troupe burkinabé pas loin de chez moi mais c'est à 21h et j'ai déjà faim !!! gggrrrr
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 19:53
bonsoir les filles [b:bfcead9356]Emilie j[/b:bfcead9356]e suis contente de voir que tout va bien et surtout félicitation pour ce Garçon, vous devez etre au Anges tout les 2 :lol: :lol: profite bien de tes petites vacances [b:bfcead9356]Cathy,[/b:bfcead9356] ton avatar est magnifique et moi je reste une fan officiel de ton Théo :lol: :lol: et Melyna aussi est a croquer :lol: [b:bfcead9356]So [/b:bfcead9356]moi j'avais mis sous le matelas à Nina un oreiller spécial quand elle toussait beaucoup et depuis elle ne peux plus dormir sans :? je peux lui laisser?? C'est demain que tu te fais opérer?? Nina était à la crèche et ça c'est super bien passé, elle a un peu pleuré quand on est partie du coup Cedric resté derrière la barrière en disant '' je peux pas la laisser elle pleure de trop'' (lui aussi avec la larme à l'oeil) et une personne qui suit mon blog et qui travail à la crèche à tout de suite était voir et c'était juste un chagrin de "départ" car elle jouait déjà. J'ai quand même téléphoner au bout d'une demi heure et elle était en train de tout dévaliser avec le youpala :lol: :lol: Ce qui est aussi super c'est que cette personne ne m'a pas fait payer l'heure d'hier :lol: :lol: [b:bfcead9356]So [/b:bfcead9356]je voulais aussi te dira que je paye 1.65€ de l'heure exactement :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:20
kikou les filles smalo merci d'avoir pensee a ma puce tu es un amour :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:21
[quote:67a1adb929="cat_maman-heureuse"] julie, hihi tu c'est quand je regarde certaine photo, je me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir un petit garcon aussi beau et poli, j'en suis tres fiere :wink: parcontre va falloir que je surveille, car il et le pretendant d'un peu trop de fille :wink: bon je vois que pour nina sa c'est bien passer, super!!! ..[/quote:67a1adb929] tu m'étonnes que ton fils est le prétendant de beaucoup de fille :lol: :lol: tu sais Nina ne m'a jamais fait de RGO et pourtant je vais voir 5 fois avant d'aller me coucher si elle respire et la nuit si je me réveille je vais aussi la voir :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:00
coucou tres rapide! sali suis contente ke votre voeu soit exauce!! un ti mec c genial pr vous!! je dois y aller je repasserai plus longuement demain bisous a toutes!! bonne nuit :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:15
Bonsoir les filles [b:4fd732367f]cathy[/b:4fd732367f] je préfère t'avoir au tel jeudi car demain je ne serais pas très claire avec l'anesthésie générale :lol: d'ailleurs ça m'étonnerais que je passe,ne m'en veuillez pas :cry: je vais me faire un café et me coucher :) bisous so :lol: [b:4fd732367f]juju[/b:4fd732367f] j'ai noté le tarif merci
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:16
salut les miss bon je vois que tout le monde va bien malgré quelques soucis digestifs du côté des bébés et un peu d'angoisse pour les primipares. chaque accouchement est différent et même une maman qui a déjà eu un enfant peut etre angoissé soit parce que la 1ère fois c'est pas trop bien passé soit parce que ça c'est tellement bien passé la 1ère fois qu'on saura pas gérer si c'est pas pareil :lol: mais c'est vrai qu'on a l'avantage de l'avoir déjà fait mais on est toutes passé par ces angoisses et doutes et finalement ona toutes réussies :wink: coomme dit so,notre corps est conçu pour celà. Pour ma fille,j'ai perdu les eaux(et pris une douche) et pas de contractions à l'horizon.Ils ont dù me les déclencher.Moi qui suis flipette de chez flipette,j'ai été impressionné par mon self control lors de la pause de la péri et la gestiondes contractions avant.Vous verrz c'est magique! pour mon fils,ça été un peu plus dur car mr faisait 4.410kilos(le record du post je crois) mais il est sorti par les voies naturelles,sans forceps,ni épisio,ni déchirure :!: :!: :!: sinon je crois qu'on a toutes regardé la même émission lundi et pleuré au même moment :lol: so,pensée pour toi demain vivi,courage pour ta semaine lourde(villepinte c'est juste à côté de mes beaux parents) émilie,re félicitations et youyou pour ton futur Ilyès cathy,j'espère que la craquante mélyna ira mieux julie,et oui on est incorrigible comme parents!on s'en fait plus que nos petits bouts surtout quand c'est les 1ères fois(crèche,école,....° j'ai été touchée aussi par le message de so adressé à votre petit ange zoé.et j'ai vu que bjorn a eu une petite soeur.j'avais été lire leur histoire .C'était eux qui était passé chez J-Luc delarue? nuf,j'ai pas tout suivi et je suis perdu quant à ton identité alors si tu veux résoudre ce mystère en Mp.merci matisse,ça pousse chez toi aussi bon moisi à ta puce poussin,le temps ne passe pas vite après bébé il fillllllllllllllle.Ambre est choupinette.repose toi bien et embrasse là gij,il est trop mimi ton petit lévi aussi.D'ailleurs d'ou vous est venu ce prénom original mais facile à porter? sév,profite de ta puce après le taf,t'as raison béa,dur la portière mais c'est vrai que c'est qu ede la tolle maddy,même si on ne s'est jamais trop croisé ici,j'avais lu tes post après le décès de ta maman où tu criais ton desespoir.j'espère que le temps fait son oeuvre et que toute ta petite famille va mieux .J'ai perdu mon père à 21 ans alors que j'étais tout juste enceinte(1 mois et demi) de ma fille.Ce fut très brutal car innattendu.Moi j'ai puisé la force dans ma fille qui poussait en moi pour tenir le coup.Celà fera déjà 7 ans le 1er mai.le temps m'a aussi aider à apaiser la douleur.courage. kat ou es tu,entends tu?que fais tu? bizsous marion,tip top tes photos 8) une vraie star bon j'en aurai sans doute oublier alors bisous à toutes
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:28
merci so pour ta rapidité j'aurai du deviné mais no!!!!!! nufnuf,ça y est je sais :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:32
[quote:b688da2e6e="Nufsitak"]Hello !! [b:b688da2e6e][color=indigo:b688da2e6e]Sophie [/color:b688da2e6e][/b:b688da2e6e]: prête pr ta journée de demain ?? Emilie sait-elle qu'elle va rester avec son papa tte la journée :lol: Bon ce soir je suis censée aller manger en écoutant des contes par une troupe burkinabé pas loin de chez moi mais c'est à 21h et j'ai déjà faim !!! gggrrrr[/quote:b688da2e6e] prête oui et non :roll: de toute façon fallait le faire alors :roll: bon ap et bonne soirée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:34
[quote:9401e02d93="julie--"] [b:9401e02d93]So [/b:9401e02d93]moi j'avais mis sous le matelas à Nina un oreiller spécial quand elle toussait beaucoup et depuis elle ne peux plus dormir sans :? je peux lui laisser?? C'est demain que tu te fais opérer?? [/quote:9401e02d93] tu peux lui laisser :) Emilie dort depuis qu'elle est née sur un matelas surélevé :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:35
[quote:216b54a7b4="matise"]kikou les filles smalo merci d'avoir pensee a ma puce tu es un amour :wink:[/quote:216b54a7b4] :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:54
Hello les belettes, je suis loin d'avoir lu tout mon retard j'ai juste fait une grande diagonale! Tout d'abord merci pour vos petites mots, un passage en coup de vent et je me rend compte que personne ne m'a oublié ça fait chaud au coeur!!! Marion, le parc a été livré assez vite je crois environ 1 semaine. Au fait j'ai une semaine de vacances la 1ère semaine de juin alors peut être que le kinder pointera son nez à ce moment là et si tu es d'accord je pourrais peut être te faire un coucou. enfin ça fait bcp de peut être tout ça! Sinon j'ai lu que vous parliez de RGO, il ne faut pas non plus s'alarmer de trop; il est normal qu'un bébé régurgite un peu. ma kiné et une amie chiroprateur m'ont aussi expliquer qu'il pouvait s'agir d'une crispation du muscle du diaphragme suite à la naissance et un simple petit massage peut résoudre le problème. essayez d'aller voir un kiné qui travaille au niveau des chaines musculaires (il existe un site: http://www.chaines-musculaires.com/accueil_public.php). un petit massage pour éviter bcp de souci je pense que ça vaut la peine; Karelle a eu ce souci avec Lywenn et l'ostéo a résolu le pb en 1 ou 2 séances. Sophie bon courage pour ton hosp. et gros bisous a part ça tout va bien par ici la puce grandit a vu d'oeil. elle est trop choupette, une vrai bouille de chipie malicieuse. elle tient debout toute seule en se tenant à une table et ne devrait pas tarder à ramper! ça promet... bonne nuit et gros bisous à toutes. PS: Poussin, Ambre est toute chou. PPS: Emilie félicitation pour ton petit pirate
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 02:03
Bonjour à toutes!!! Ouaiiis je suis vraiment en retard dans vos discussions... je dois avouer que je n'ai pas du tout ratrapper mon retard, pas contre, j'ai lu vos p'tits mots sur l'arrivée de mon fils. Merci beaucoup pour ces félicitations. Et oui, comme So l'a mis dans la récap, mon p'tit loup s'apelle Émile. Le nom vient de nos grand pères, à mon homme et moi. Au fait, je me suis trompée en écrivant à Eve, c'est 6lbs, 14on et non 17on... mais bon, ça change pas grand chose. J'ai accouché à 23h59, juste à temps pour ne pas être à la journée de la dpa! :) Je suis en train de mettre mes souvenirs de mon accouchement par écrit alors je vais vous faire un p'tit résumé lorsque ça sera terminé. Je vous mettrez une photo aussi quand je ferai le transfert sur mon ordi. J'ai eu de la misère à me structurer avec mon p'tit loup ;) de là la raison pourquoi je n'ai pas eu le temps pour venir vous voir avant... maintenant, j'ai un peu plus de temps. Mon p'tit loup me réclame pour le lunch de la soirée. Je vais essayer de revenir plus régulièrement pout prendre de vos nouvelles. Je m'ennuis de vous ! je vous fait de gros bizoux!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 04:11
Bonne nuit les petits.... :wink:
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 06:28
[color=magenta:d8578968ca]bonjour la bataillon !!! Juste un passage hyper matinal pour dire que tout va bien !! je ne passe pas souvent car c'est pas facile de trouver le rythme idéal entre boulot, Noa, ménage, mon Zhomm et les visites de maison ... et oui !!! nous on ne fait pas dans la demi-mesure ... :wink: :lol: on veut partir rapidement de notre apart qui devient trop petit au fur et à mesure que ma puce grandit. je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais vous êtes tellement pipelettes que vous suivre n'est pas facile :lol: :lol: sur ce, j'essaie de revenir ce soir après ma visite pour vous donner quelques nouvelles plus précises ^^ bonne journée et bizzz à toutes ^^[/color:d8578968ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.