Posté le : 07-04-2009 à 21:16
salut les miss
bon je vois que tout le monde va bien malgré quelques soucis digestifs du côté des bébés et un peu d'angoisse pour les primipares.
chaque accouchement est différent et même une maman qui a déjà eu un enfant peut etre angoissé soit parce que la 1ère fois c'est pas trop bien passé soit parce que ça c'est tellement bien passé la 1ère fois qu'on saura pas gérer si c'est pas pareil :lol: mais c'est vrai qu'on a l'avantage de l'avoir déjà fait mais on est toutes passé par ces angoisses et doutes et finalement ona toutes réussies :wink: coomme dit so,notre corps est conçu pour celà.
Pour ma fille,j'ai perdu les eaux(et pris une douche) et pas de contractions à l'horizon.Ils ont dù me les déclencher.Moi qui suis flipette de chez flipette,j'ai été impressionné par mon self control lors de la pause de la péri et la gestiondes contractions avant.Vous verrz c'est magique!
pour mon fils,ça été un peu plus dur car mr faisait 4.410kilos(le record du post je crois) mais il est sorti par les voies naturelles,sans forceps,ni épisio,ni déchirure :!: :!: :!:
sinon je crois qu'on a toutes regardé la même émission lundi et pleuré au même moment :lol:
so,pensée pour toi demain
vivi,courage pour ta semaine lourde(villepinte c'est juste à côté de mes beaux parents)
émilie,re félicitations et youyou pour ton futur Ilyès
cathy,j'espère que la craquante mélyna ira mieux
julie,et oui on est incorrigible comme parents!on s'en fait plus que nos petits bouts surtout quand c'est les 1ères fois(crèche,école,....°
j'ai été touchée aussi par le message de so adressé à votre petit ange zoé.et j'ai vu que bjorn a eu une petite soeur.j'avais été lire leur histoire .C'était eux qui était passé chez J-Luc delarue?
nuf,j'ai pas tout suivi et je suis perdu quant à ton identité alors si tu veux résoudre ce mystère en Mp.merci
matisse,ça pousse chez toi aussi bon moisi à ta puce
poussin,le temps ne passe pas vite après bébé il fillllllllllllllle.Ambre est choupinette.repose toi bien et embrasse là
gij,il est trop mimi ton petit lévi aussi.D'ailleurs d'ou vous est venu ce prénom original mais facile à porter?
sév,profite de ta puce après le taf,t'as raison
béa,dur la portière mais c'est vrai que c'est qu ede la tolle
maddy,même si on ne s'est jamais trop croisé ici,j'avais lu tes post après le décès de ta maman où tu criais ton desespoir.j'espère que le temps fait son oeuvre et que toute ta petite famille va mieux
.J'ai perdu mon père à 21 ans alors que j'étais tout juste enceinte(1 mois et demi) de ma fille.Ce fut très brutal car innattendu.Moi j'ai puisé la force dans ma fille qui poussait en moi pour tenir le coup.Celà fera déjà 7 ans le 1er mai.le temps m'a aussi aider à apaiser la douleur.courage.
kat ou es tu,entends tu?que fais tu? bizsous
marion,tip top tes photos 8) une vraie star
bon j'en aurai sans doute oublier alors bisous à toutes