Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 35)

Discussions

Auteur
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:54
Bonjour le Bataillon !!! Jai rattrapé mon retard mais je suis fatiguée donc je ne laisserais pas de petits mots individuels j'espére que vous ne m'en voudrez pas mais là je suis HS ! :oops: [size=18:343ea510bb][color=red:343ea510bb][b:343ea510bb]J-23 pour moi !!!!![/b:343ea510bb][/color:343ea510bb][/size:343ea510bb] A midi j'ai cru que ... mais non ! Et oui j'ai eu une sensation bizarre : en me levant de table j'ai eu comme un crack au niveau du bas ! Trés impressionnant et douloureux sur le coup ! ça me l'a fait 2 fois et aprés quelques contractions trés anarchiques mais depuis plus rien ! Vous pensez qu'il faut que je consulte :?: :?: Bon je vous embrasse toutes toutes toutes !!!! Je vais fignoler ma valise ...
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:47
[b:8850188635]Kat[/b:8850188635] j'ai un peu la même histoire que So question vergetures, aucunes la veille de la césa et en sortant la nenette le gyné m'en a fait de belles :twisted: :twisted: enfin c'est pas grave, Nina est là :lol: [b:8850188635]Gigi [/b:8850188635]oui ça étonne beaucoup les gens les yeux bleu alors que les parents n'en n'ont pas :? je t'ai pas dit j'adore ton avatar :lol: :lol: je suis désolée je fais pas long je ne me sent vraiment vraiment pas bien, j'ai une migraine pas possible (pourtant j'ai une pilule qui est censé les réduires :evil: ) et un mal de gorge terrible demain matin j'ai ma réunion d'information de 9h-11h30 j'espère que ça ira mieux et demain après midi première demi-heure d'adaptation pour Nina :? 15h-15h30 en espérant que ça aille mais après avoir visiter la crèche parlé avec les puer je suis en confiance et puis ils font des super activités avec les tout petits en fait je crois que j'essaye de me rassurer :? :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:38
[quote:22ac2d4a4d="cat_maman-heureuse"][quote:22ac2d4a4d][b:22ac2d4a4d]julie:[/b:22ac2d4a4d] cathy, il me faut un mode de garde pour ma formation et j'ai personne moi [/quote:22ac2d4a4d] julie ta belle soeur ne peut pas la garder??? tu serais pres de moi, je t'aurais rendu service :? dans ce cas je comprend :wink: sinon je trouve que nina c'est affiner et grandi, non??? [/quote:22ac2d4a4d] c'est vrai que ma belle soeur pourrais la garder mais c'est quand même 8h par jour ma formation donc je ne veux pas déranger :? comme tu le dis Nina a bien grandit et elle a un peu moins pris ce mois ci surement du a sa grève de bibi de début mars :lol: :lol: bonne soirée bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 20:39
Bonsoir, Julie : aie les migraines pas facile à gérer ! j'en ai eu pendant un moment et mon medecin me donnait un traitement et en faite en changeant de lunettes tout c'est arrangé ! ouf !!! repose toi bien ! Cathy : olala les achats pour bébé ! moi je me suis calmée en attendant de voir combien elle va peser car vu qu'on me predit un gros bébé ! en tout cas aprés oups les magasins pour l'habiller pour cet été ! Pour les douleurs rien à rajouter ! c'est passé donc je ne me fais pas de soucis en plus la puce bouge donc ok ! merci pour ta réponse ! Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes ! :litf: Bisous a demain !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:56
bonsoir les mamans et futures mamans :wink: [b:7d872bde48]cathy[/b:7d872bde48] tu es dans les achats toi aussi :wink: vous vous êtes passé le mot avec gigi :wink: [b:7d872bde48]juju [/b:7d872bde48]tu as bien fait :) Nina sera bien entouré par du personnel compétant et elle fera plein d'activité que tu seras fière de nous raconter :wink: tu pourras me dire un peu ce qu'il te propose dans ta formation :roll: ça peut toujours m'informer pour mon diplôme :wink: [b:7d872bde48] lolo[/b:7d872bde48] le grand jours arrive à grand pas :shock: :shock: c'est vite passé quand même :wink: [color=red:7d872bde48]Les filles demain pas d'inquiétude je ne viendrais pas poster car je ne suis pa là de la journée :wink: [/color:7d872bde48] bonne soirée et bonne nuit so :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:32
coucou les filles!! je passe vite fait!! pas eu le tps de lire les dernieres pages. et demain j aurai peute etre pas le tps de passer! samedu depart en vacances!! ne vous inquietez pas si je suis pas sur le fofo avant dimanche!! j esssairai d epasser demain ou samedi bisous les filles
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:47
Smalo : ok pas de soucis pour demain ! Cathy : et bien oui il faut bien l'habiller ta puce ! ça doit etre agréable d'aller faire les magasins avec sa puce j'ai hate ! Bea : je te souhaite de bonnes vacances ! gros bisous à toi et Maelle ... Moi j'attends mon homme qui ne devrait plus trop tarder pour manger mais là ça devient long ! Et oui je ne vous ai pas dit mon homme a une promotion à son boulot donc heure supp oblige au debut le temps de prendre ses marques ! Bon mon ventre crie famine, en attendant je vais surfer sur le net voir un peu des idées pour le mariage ... BONNE NUIT LES LOULOUTES
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:08
Bonsoir les filles, alors, sophie, j'ai bien eu ton invit et je l'ai accepté ce matin :wink: , je suis en train de lancer des invits aux autres filles, enfin celles que j'arrive à reconnaitre. Donc, les filles, dans fb, si vous voyez un invit de la part d'ingrid d... c..., c'est moi :lol: , je suis désolée mais je n'ai pas tout le monde, donc n'hésitez pas à me demander par mp :D Je veux aussi vous remercier de vos mots d'encouragement pour mon fils, le plus dur pour le moment c'est l'attente et j'avoue que l'orl m'a pas laissé une bonne impression, mais bon, on n'a pas le choix. je vais lire les dernières pages et je reviens :D ps: sur fb, il y a de la famille, et personne n'est au courant pour nos essais bb4 :wink:
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 23:04
Bon, j'avais fais un super message et ça s'est éffacé :twisted: . Du coup plus le temps de le refaire... Juste, souhaiter bonne chance à julie et nina(mais tout va bien se passer). Jenni, j'espère que yohann va mieux Cathy: tout est prêt pou le baptème? Sophie: bonne journée pour demain Béa: vous^partez où? Bon, je vous laisse, j'essayerai de repasser demain, mon mari s'en va demain pour 3 jours aider mes parents car ils déménagent en bretagne. Bonne et douce nuit à toutes. A ++ PS: j'ai changé mon pseudo :wink:
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:17
Coucou les copinettes, Désolé pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour passer. Je voulais juste vous faire un gros bisous.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:21
bonjour les filles passage matinal avant d'allé à ma réunion d'information [b:44780ea8ca]So [/b:44780ea8ca]je te dirais de quoi on a parlé, et bonne journée :wink: [b:44780ea8ca]Ingrid,[/b:44780ea8ca] merci pour ton message je savais pas que tu était en essai bébé 4 ou j'ai loupé un épisode :oops: :wink: [b:44780ea8ca] Cathy, Gigi [/b:44780ea8ca]bon courage pour vos achats :wink: sinon moi ça peu allé a part ce mal de gorge :evil: ça m'apprendra :wink: quand on dit ''En Avril ne te découvre pas d'un fils" ben il faut écouter :lol: :lol: allé je file me préparer bisous à toutes
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:18
Coucou les filles et 1 nuit complète pour [color=blue:eadc006ec4]LYNA[/color:eadc006ec4] à la veille de ses 1 an !!!! 20h00 6h20 !!! du coup comme on était prete de bonne heure on est aller à la crèche en poussette en passant par le parc !!! çà fait un bien fou de bon matin même si la grisaille est là ! il fait doux ! [color=blue:eadc006ec4]JUJU[/color:eadc006ec4] bonne journée ma belle ! tu vas voir [color=blue:eadc006ec4]NINA[/color:eadc006ec4] va adorée se faire des copains à la crèche et ils font pleins de choses sympa !!! moi j'ai un peu mal au coeur car en ce moment tous les matins quand je la dépose elle veut resté dans mes bras et pleure! alors je m'en vais mais elle continu de me tendre les bras ! c'est HORRIBLE !!! :cry: mais bon elle m'a déjà fait çà et çà n'a durer que quelques jours ! il y des jours ou elle s'en fiche complètement elle part à 4 pattes visiter toute les sections de la crèche avec ses 2 copains CAMILLE et NOLAN !!! des fois ils se regardent et éclatent de rire !!!! c'est trop mimi !!! bon je traine pas le boulot m'attend ! gros bisou les filles !
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:58
Bonjour les copinettes, Super [b:fda6bb2dfa]So [/b:fda6bb2dfa]un autre Jean, de jour en jour tu rentres dans un nouveau truc c'est cool :wink: gros bisous T'inquietes pas [b:fda6bb2dfa]Matise [/b:fda6bb2dfa]ca va revenir :wink: [b:fda6bb2dfa]Vivi [/b:fda6bb2dfa]: c'est déjà bien d'avoir reperdu 15kg pour le ventre quelques abdos et ca va se retendre non :?: Pour la clope c'est déjà bien de pas fumer les soirs et week end, tant que ca deveint pas pus :wink:Tu vois ta puce va faire ces nuits pour ces 1 an :lol: [b:fda6bb2dfa]Julie [/b:fda6bb2dfa]: Nina est trop trop mimi dans sa balancoire :wink: Je suis sur que l'adapation de ta puce va bien se passer, et toi ca va mieux :?: J'en doutais pas [b:fda6bb2dfa]Cathy[/b:fda6bb2dfa], même si je te connais qu'a travers le fofo on sent que tu es quelqu'un qui aide ses amies ... Merci pour les la réponse sur les vergetures moi c'est les fesses c(est affreux mais bon si c'étais le prix à payer j'en veux bien encore des milliers :wink: Gros bisous [b:fda6bb2dfa]ma jumelle[/b:fda6bb2dfa], j'ai vu ton bidou sur le post de la cigogne, il est très beau. gros bisous ma belle J'espere que tu as pu dormir mieux cette nuit [b:fda6bb2dfa]Orelai [/b:fda6bb2dfa]et que ton petit loup t'as pas trop embeter :wink: [b:fda6bb2dfa]Kat [/b:fda6bb2dfa]: moi depuis le début je mets de la creme contre les vergetures mais on peut pas dire que ça est vraiment marché :lol: Gros bisous ma belle T'as bien de la chance ma [b:fda6bb2dfa]gijo[/b:fda6bb2dfa], moi je suis un vrai serpent mais bon ca fait rire mon homme alors ca va :wink: Toujours là [b:fda6bb2dfa]Lolita [/b:fda6bb2dfa]:?: Bonnes vacances [b:fda6bb2dfa]Béa [/b:fda6bb2dfa] :wink: Sinon moi ca va très bien, tout est près pour l'arrivée de la puce alors maintenant j'attend :lol: Gros bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:05
[color=darkblue:e8b8bfdc73]Coucou les poulettes, [size=18:e8b8bfdc73] Très joyeux anniversaire à Mimi [img:e8b8bfdc73]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0001.gif[/img:e8b8bfdc73] et Lévi [img:e8b8bfdc73]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0020.gif[/img:e8b8bfdc73][/size:e8b8bfdc73] Déjà 1 mois... Super la ballade d'hier, mais comme le dit [b:e8b8bfdc73]Cat[/b:e8b8bfdc73], pas évident de se couvrir ou non !! J'ai commencé la ballade avec un gros manteau pour Lévi et au final, il faisait bien trop chaud dc j'ai ouvert le blouson !! Mais a cause du vent, j'ai tjs laissé le bonnet :) [b:e8b8bfdc73]So[/b:e8b8bfdc73], génial pr tes jeans !!!! Ca sent les p'tites jupes pr l'été :wink: [b:e8b8bfdc73]Vivi[/b:e8b8bfdc73], excellente nuit a ce que je lis. J'espère que c'est le début d'une trèèèès longue série ! Petite nuit pr moi, je vais faire des photos du petit auj hihihihi et je vous montrerai mes achats d'hier. Je file télécharger mes photos :D Gros bisous[/color:e8b8bfdc73]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:09
Salut le bataillon ! Journée avec le soleil aujourd'hui ça fait du bien 8) [size=18:5e2244ec17][color=orange:5e2244ec17][b:5e2244ec17]BON MOISANNIVERSAIRE A MIMI ET LEVI !!!! ça passe super vite ![/b:5e2244ec17][/color:5e2244ec17][/size:5e2244ec17] Lulu : et oui il te reste plus qu'à attendre tout comme moi ! Cathy : oui j'ai trouvé cette liste dont tu m'as parlé pour le mariage ça à l'air bien utile ! Smalo : bonne journée ... Vivi : et une nuit de plus pour ta fille c'est super :wink: [color=red:5e2244ec17][b:5e2244ec17]Moi aujourd'hui, c'est J-22...[/b:5e2244ec17][/color:5e2244ec17] Bon je file acheter deux leggings pour moi et voir une copine avec son bébé ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.