Posté le : 01-04-2009 à 22:27
Bonsoir les filles,
ous avez bien papoter aujourd'hui.
Alors, voilà la date de l'opération de mon fils est arrêtée au 5 mai, j'aurais préféré avant les vacances car il a déjà beaucoup loupé cette année et qu'après c'est 15 jours de repos forcé à la maison, mais bon... On lui en a pas encore parlé, on lui a juste dit qu'il allait dormir à l'hopital, on sait pas comment lui expliqué :roll: .
Je vous avait dit que kévin n'avait pas dormi de la nuit de dimanche à lundi, et bien c'était une otite due à une poussée dentaire, avec les antibios et de l'advil tout est vite rentré dans l'ordre et aujourd'hui il était en pleine forme :wink: . J'oubliai, il a bien grosssi: 7,6kg :lol: . Pour le fait qu'il s'assoit pas encore, le médecin a dit que c'était pas grave pour le moment, on revoit ça dans un mois, mais pas de quoi paniquer.
Sophie: je viens de te répondre par mp, c'est vraiment bizarre tout ça. C'est bien si ton grand fait des efforts à l'école :wink:
Maly: contente que ton premier jour se soit bien passé, tu travailles où?
Sev: j'espère que ta puce va vite être remise
Julie: no comment sur la famille :roll: , ce sont toujours ceux qui en font le moins qui font le plus d'histoire. Ta puce est toujours aussi belle 8)
Kat: joli bidou, on voit qu'il commence à prenre forme, quant à l'état du ventre après, j'y fais même plus attention, j'avais des vergetures sur le bas du ventre avant kévin donc rattrappable et avec kévin elles ont remonté, c'est horrible et là on peut plus rien faire :cry: . Je ne pense pas que tes cicatrices seront déformées car la peau est quand même très élastiques :wink:
Gijoette: pas marrant les début avec des nuits hachées :? , profite bien de ton fils, ça passe tellement vite
Matisse: je vois qu ça s'arrange avec ton fils, c'est bien que vous deveniez plus complices
Orelai: tes enfants sont magnifiques, j'ai de la chance mon homme ne regarde pas le foot, mais le foot nous prive de dr house cette semaine :roll:
Poussin: félicitation et bienvenue à ambre :D
Cathy: comment va ta puce? Pour ta copine je dirai que malheureusement c'est dans ce genre de situation qu'on voit ses vraies amies....
Marion: vivement ton congé :lol: .Ca va venir vite.
Emilie: quel soulagement :wink: , contente de voir que tout va bien
Lulu: ha la cigarette. J'ai commencé à fumer assez tard, 18 ans, j'ai arrêté pendant ma première grossesse (+ 20 kg, 10 de perdu car gygy m'a dit qu'avant j'étais trop maigre), j'ai repris 2 mois après l'accouchement pour arrêter à nouveau pour mon fils, j'ai tenu 2 ans et une grande crise de couple et j'ai replongé jusqu'à ma 3° grossesse, j'ai à nouveau arrêté et repris après ma fc et là je fume plus depuis août 2007 :lol: et pour l'instant ça va. Pour les kg, n'y pense pas maintenant, tu vas les perdre :wink:
Lolita: bientôt ton tour.
Jenni: j'ai été sur ton blog, yohann est tellemnt grand :shock, il est magnifique
Pour la question d'âge, je dirai juste que vous avez bien de la chance d'avoir moins de 30 :lol: .
Toutes les autres je vous fais de grosses bises.