Posté le : 01-04-2009 à 16:56
oulala,j'ai lancé un débat sur l'âge :lol:
matisse,pile poil comme toi,j'ai 28 ans mais 29 le 19 juillet.
Pour ce qui est de la maturité,je me dis que ça dépend pas de l'âge mais de la vie,des difficultés rencontrées,....
j'ai une amie de 24 ans et une autre de 37 ans;mais on a les mêmes vies :zhom,enfant en cp,bébé,ménage,....donc on se comprend
pour ce qui est du poids,moi j'ai perdu tout le poids de grossesse juste en allaitant sami mais j'en avis repris 10 avant la grossesse entre des exams,2Fc donc moi aussi j'ai du taf de ce niveau là!!!mais bon j'ai déjà plus un gramme de cellulite grâce à sami.Vive l'allaitement longue durée!!!!
smalo,en effet,dur dur! :? ce ne doit pas être évident de composer avec tout ça.courage!!!
lulu,pour la cigarette je rejoins cathy,ce serait con de retomber dedeans après tous ces efforts mais félicitations déjà d'avoir arrêter pour bébé.
Moi(peut etre parce que je n'ai jamais fumé) ça me choque quan dje vais chercher ma fille à l"école et que j'en vois pleines qui clopent enceinte jusqu'aux dents :twisted:
je sais c'est pas évident d'arr^ter mais quand même!ou alors qu'elles se cachent au moins :lol:
sami hurle de sa micro sièste alors à plus