Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 31)

Discussions

Auteur
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:56
cat tu exagere j'ai vu les photos de votre rencontre et tu n'es pas grosse :? moi je fais 1m58 et 65kg moi aussi je deprime mais bon
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:05
Allez [b:e04736aea7]Julie [/b:e04736aea7]tiens le cou, et bonne ballade avec ta puce, j'espere que vous trouverez votre bonheur :wink: [b:e04736aea7]Cathy [/b:e04736aea7]: je suis allez sur ton blog et moi je te trouve très belle comme tu es :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:05
ben oui tu fais jeune pq moi non sincerement je fais quand meme pas aussi vieille :roll: heu diplomatie je t'assure que parfois je ne repond pas a certaines filles parceque je sais que sans le vouloir je vais etre direct et oui je suis comme ca je n'ai pas de porte de derriere :oops: et oui moi je t'aime comme tu es :cop:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:54
[quote:a719dda645="matise"]bon je fais ma curieuse mais tu as quel age qiji et toi orelai? si vous ne voulez pas repondre c'est pas grave :wink:[/quote:a719dda645] [color=darkblue:a719dda645]Facile (j'adore répondre a des questions dont j'ai la réponse :wink:), je vais avoir 27 ans en juin. Je suis de 1982 tout comme [b:a719dda645]marion[/b:a719dda645] et [b:a719dda645]pouss1[/b:a719dda645] :D[/color:a719dda645]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 15:01
[color=darkblue:a4c13ba1b4]je voulais juste rebondir sur les petites pinces ds les cheveux de [b:a4c13ba1b4]Ju[/b:a4c13ba1b4] ou [b:a4c13ba1b4]Cat[/b:a4c13ba1b4]. La fille d'amis en avait et à 8/9 mois, elle en a avalé une et s'est etouffée avec. Heureusement que le papa était là et a tt vu pour la sauver. Depuis, ils ont banni car ca reste de petites pièces interdites aux enfants de moins de 3 ans. Ca fait un peu peur qd mm :shock: [/color:a4c13ba1b4]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:14
giji c'est cool nous avons presque le meme age :wink: j'adore ton avatar
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 15:39
[color=darkblue:6138bc2ff4]Presque ? on a quand même 2 ans d'écart, c'est énooooooorme ! Nan, j'déconne...hihihi [/color:6138bc2ff4]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:46
et alors c'est pas enorme 2ans non mais la petite jeune la :wink: hihihihihi
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:48
vous allez reussir a me foutre des complexes a forces deja que ma cousine mais une photo de nous deux et voila ti pas qu'on lui demande si je suis sa mere non mais ou est-ce qu'on va je vais finir par me taper une deprime :shock:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:49
j'ai oublie de mettre que la photo c'est sur faceb et en plus vous y allez toutes :(
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:14
[b:fb012c5ef4]lulu [/b:fb012c5ef4]je vais y arriver c'est sur :wink: j'ai gardé toutes mes affaires de "quand j'étais moins arrondie" et du coup je les essaie régulièrement histoire de me motiver :D j'ai réussi à récupérer un pantalon de l'avant grossesse donc je suis sur la bonne voix :wink: [b:fb012c5ef4]cathy[/b:fb012c5ef4] le bas c'est toi ( le bas du visage bien sur :wink: ) demain après l'école ce ne sera pas possible car babou a des contrôles vendredi et je l'aide pour ses révisions :wink: il faut à tout pris que sa moyenne augmente pour ce trimestre et il en prend le bon chemin :) je suis contente de ses efforts sur ce plan là :o pour sa relation avec son beau père,le problème est que GUY a tendance à un peu trop copiner et maintenant il en paie les pots cassés et moi je suis au milieu à compter les points et à devoir remettre le plus jeune à sa place quand il dépasse les limites verbales :x et Guy a tendance aussi à s'en éloigner et Alan s'en rend bien compte et sa lui fait mal au bide :evil: pas facile,facile :shock: [b:fb012c5ef4]matise[/b:fb012c5ef4] je me souviens de photos de toi,de tes enfants mais pas de ton mari :? d'où ma difficulté :wink: [b:fb012c5ef4]gigi[/b:fb012c5ef4] je veux bien te croire que c'est dangereux car Emilie met tout à la bouche,c'est terrible :cry: [b:fb012c5ef4]juju[/b:fb012c5ef4] elle en a de la chance Nina,une balançoire :lol: :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:53
Bonjour le Bataillon !!!! [size=18:f4d61e98f6][color=red:f4d61e98f6][b:f4d61e98f6]J-24 pour moi ....[/b:f4d61e98f6][/color:f4d61e98f6][/size:f4d61e98f6] Poussin : tout d'abord je te refelicite ainsi que le papa et je tiens à vous dire que votre fille est une beauté ! Smalo : alala j'avoue que tu es dans une situation difficile entre Guy et ton fiston car ma mére a été à ta place entre moi et mon beau pére et pas facile ! Bon je pense que c'est un mauvais moment à passer aprés ça va aller mieux ! Bon courage poru ton regime !!! Julie : idem bon courage pour le regime moi en ce moment je pense qu'à manger mais rien ne passe ! Bizarre :roll: Nina a de la chance elle va avoir une balancoire !!!! Gij : Je te crois sur paroles pour les barettes ! c'est quelque chose à quoi je devrais etre prudente avec ma Nenette !!!! Levi va mieux coté constipation ? bisous Cathy : mais non tu n'es pas énorme :evil: moi par contre faut que je fasse attention car il faut que je perde aprés la naissance j'ai pris que 11 kilos pour le moment mais bon allez je me motive des maintenant !!! Matise : mais non tu n'es pas vieille ... t'es toute jeune combien dejà ? 28 ou 29 ??? ce qui compte c'est le mental d'une personne et non l'age donc tu n'as pas de soucis à te faire ! Sev : Gros mimi à toi et Maureen !!! Bon de mon coté, pds pour toxo et analyse d'urine faites ! Achats de legumes ok ! maintenant il faut que je cuisine :roll: mais je n'ai pas d'idées pour ce soir faut que je cherche !!! La petite gigotte bien depuis hier mais me fait trés mal avec ses petits pieds !!!! Il me tarde la fin, vivement mon rdv de mardi prochain à la mater :wink: Oh faite Lulu, ton bidou est magnifique :wink: Bon je vous embrasse toutes trés fort ...
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:56
oulala,j'ai lancé un débat sur l'âge :lol: matisse,pile poil comme toi,j'ai 28 ans mais 29 le 19 juillet. Pour ce qui est de la maturité,je me dis que ça dépend pas de l'âge mais de la vie,des difficultés rencontrées,.... j'ai une amie de 24 ans et une autre de 37 ans;mais on a les mêmes vies :zhom,enfant en cp,bébé,ménage,....donc on se comprend pour ce qui est du poids,moi j'ai perdu tout le poids de grossesse juste en allaitant sami mais j'en avis repris 10 avant la grossesse entre des exams,2Fc donc moi aussi j'ai du taf de ce niveau là!!!mais bon j'ai déjà plus un gramme de cellulite grâce à sami.Vive l'allaitement longue durée!!!! smalo,en effet,dur dur! :? ce ne doit pas être évident de composer avec tout ça.courage!!! lulu,pour la cigarette je rejoins cathy,ce serait con de retomber dedeans après tous ces efforts mais félicitations déjà d'avoir arrêter pour bébé. Moi(peut etre parce que je n'ai jamais fumé) ça me choque quan dje vais chercher ma fille à l"école et que j'en vois pleines qui clopent enceinte jusqu'aux dents :twisted: je sais c'est pas évident d'arr^ter mais quand même!ou alors qu'elles se cachent au moins :lol: sami hurle de sa micro sièste alors à plus
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:17
orelai c'est vrai tu as raison c'est pas l'age mais la vie et les difficultes qui font de nous se que nous sommes moi je sais que ce que j'ai vecu dans mon enfance et apres sa ma rendue plus forte mais aussi parfois sans coeur :( mais je suis comme sa et mon mari aussi ma fait devenir encore plus mechante helas :( mais bon c'est la vie :wink: donc nous avons le meme age c'est bien il ne faudra pas que je t'oublie le 19 alors :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:32
bonsoir les filles Alors j'ai trouvé un super balançoire avec un siège pour bébé :lol: Vous aurez une photo demain car toute seule j'ai pas tenté de la monté :lol: [b:e787c55e19]So [/b:e787c55e19]quand tu passera Mimi pourra aussi faire un petit tour de balançoire [b:e787c55e19]Emilie,[/b:e787c55e19] je vais faire nourrice agrée :lol: :lol: pour dépanner un cousin à mon homme et pour resté encore un peu avec Nina :wink: [b:e787c55e19]Gigi [/b:e787c55e19]merci de l'info pour les pinces, c'est pour ça que je les ai banni maintenant c'est des élastiques :lol: [b:e787c55e19]Matise[/b:e787c55e19] mais non faut pas déprimer on a l'age qu'on a on peu pas faire autrement :? :lol: j'espère que vous avez toutes passé une bonne après midi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.