Posté le : 31-03-2009 à 21:18
[color=magenta:c944de6e4f]kikou le bataillon !!!
FELICITATION POUSSINE ET MR POUSSIN POUR CETTE SUPER NOUVELLE !!!!
je suis toute émue aussi du mot que Monsieur nous a laissé .... un grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!!
So => la photo de tes 3 enfants est superbe !!!!!!!!!! tu as vraiment de beaux enfants, tu dois être fière !!!!
Gij => Noa a eu une période où elle était très constipée ... c'est quand j'ai commencé à la sevrer ... du coup, au bout de 2 jours sans caca, j'ai couru chez mon docteur pour lui en parler car j'étais en stress ... je la voyais essayer de pousser mais rien ne venait et au bout d'un moment elle lachait l'affaire la pauvre ... Bref, on a d'abord essayer un laxatif ( en sirop ) mais ça ne marchait pas ... alors, on a changé de lait (en ce moment Novalac spécial transit), il y avait du mieux mais elle faisait tous les 3 jours dure comme du bois .... alors, je suis retournée chez mon doc car laxatif + lait ne faisant rien, je ne voulais pas la laisser comme ça ... il m'a dit de lui faire tous ses bib à l'hépar et d'arrêter le laxatif ... et ça a été mon remède miracle !!!! VIVE L HEPAR !!!! finalement, elle a commencé a refaire de beaux "cacas" de bébé ^^ et du coup, progressivement, on est repassé à l'eau classique et maintenant, elle ne fait que tous les deux jours mais en bonne quantité ^^ . je te donne les détails car je m'inquiètais qu'elle ne fasse pas tous les jours mais mon doc m'avait rassuré en me disant que ca dépendait de la quantité faite à chaque fois ... voilà j'espère que j'aurais pu un peu t'aider ^^ courage, tout va rentrer vite dans l'ordre ...
Cat => suis contente d'avoir pu t'aider sur FB ^^ n'hésite pas si tu as d'autres problème, je t'aiderais volontier ^^
Juju => et voilà !!! tu fais augmenter le nombre de chômeur !!!!!!!!!!!!
looool t'inquiète, moi j'y sus plus à partir de demain alors tu prends ma place !!! :wink:
à toutes les autres un énorme bibi ^^
bonne soirée[/color:c944de6e4f]