Posté le : 30-03-2009 à 10:47
Bonjour les filles,
BON MOINIVERSAIRE A NINA ET YOHANN
Pour moi nuit terrible finie à .... 4h ce matin, kévin s'est réveillé en hurlant, impossible de le calmer, je lui ai donné une tétée, rien n'y a fait. Là il vient juste de s'endormir, j'en peux plus. En plus mon mari vient de m'appeler il est bloqué sur paris car les trains circulent plus :twisted: .
Sophie: je viens de réessayer sur fb, ça marche toujours pas, si tu y arrives :wink: . Pour les végétations mon pédiatre m'avait dit que ça pouvait repoussé si c'était fait trop tôt, c'est pour ça qu'il voulait attendre pour dylan mais là avec son pb, comme on doit faire les amygdales, on fait les végétations aussi. En tout cas je te remercie pour tous ces renseignements.
Cathy: bientôt mélyna fera ses nuits, elle est bien partie :wink: . Merci pour ton blog
Vivi: pas cool la fête, enfin c'est comme ça il y aura toujours des gens sans gêne :roll: . Ton mari doit être content de reprendre le travail, ça va le rebooster
Gijoette: c'est bien aussi de se retrouver juste en famille de temps en temps, chez nous le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien même si il fait encore froid
Julie: je vois que nina est aussi en forme que kévin ce matin :x , vivement qu'elles sortent ces foutues dents
Katisfun: pour mes 2 premiers j'étais sure de moi concernant le sexe de bb et je me suis pas trompée :wink:. Pour les 4 enfants, on s'est jamais dit avec mon mari qu'on en aurait 4, ça s'est fait au fur et à mesure car au début on en voulait 2, puis j'ai insisté pour BB 3, j'ai attendu longtemps avant que mon mari se décide et enfin BB4 où mon mari a la même envie que moi. Tu sais les choses se feront tout seul :D
Maly: ça va toi, tu as l'air d'être fatiguée.
Tina: tu as l'air d'être rentrée chez toi à contre coeur :cry: , ça ne me regarde pas et tu n'es absolument pas obligée de répondre, tu en es où avec ton homme?
Bon, je vais vous laisser, je vais en profiter pour finir mon ménage si kévin dort :wink:
Je vous fais à toutes de grosses bises.
A++