Posté le : 29-03-2009 à 01:27
Bonsoir les filles,
Ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue mais j'ai continué à vous lire régulièrement :wink:. J'ai été très occupé surtout avec mon second, il a enfin fait son examen pour l'apnée du sommeil et on a eu les résultats lundi et effectivement il fait bien des apnées du sommeil. Ca nous a fichu un sacré coup car avant d'aller chez cet orl on nous en avait jamais parlé :roll: . Donc rdv à nouveau sur paris, j'y suis allée seule avec mon fils vendredi et donc il faut l'opérer des amygdales et des végétations. La dernière fois il nous avait dit que ça se ferait à necker et du coup là il nous a dit que ça faisait loin et que ça serait fatiguant pour le petit donc on va le faire chez nous, pas le choix. On a rdv mercredi pour voir l'orl et fixer la date de l'opération. Donc évidemment tout ça me soucie.
En plus, mon mari qui devait pas travailler ce soir a dû remplacer un malade :twisted: , son week end a été totalement modifié. Du coup j'ai dû aller seule à l'annniversaire de mon père avec les enfants et lui ne rentre que demain soir et évidemment il n'a été prévenu qu'hier.
Enfin, en ce moment tout s'enchaine et donc pas trop le moral :cry:
J'ai vu que vous parliez de fb, si vous voulez bien de moi, je peux donner mon nom par mp :D
Katisfun: je suis contente que ton bb aille bien, et je suis comme sopie, je pencherai pour un ptit gars car tu dis pas de nausées et les seules qui n'en ont pas eu ont eu un ptit mec :wink: . Et t'as vu j'essaye de te faire concurrence :lol:
Julie: j'espère que ta fille va mieux mais c'est peut être que les dents qui travaillent, kévin m'a fait pareil pour ses 2 dents. En tout cas elle est très belle et de magnifiques yeux bleus et qu'est ce qu'elle te ressemble :D
Jenni: comment va yohann? Il va être bien bientôt entouré de filles :wink:
Sophie: tes enfants sont superbes :wink:
Orelai: contente de revoir et je confirme que tes enfants sont très beau, la mixité il ya pas mieux :D
Gijoette: contente de voir que tout va bien
Lolita: je sais bien ce que c'est de se retrouver seule, mon mari est souvent en déplacement .... on s'y fait jamais :?
Cathy: j'espère que ta puce va mieux
Béa: contente de te ravoir parmi nous. Tu penses à bb2? Tu sais pour ton mari il faut juste que l'idée fasse son chemin. Le mien ne voulait pas entendre parler de bb3 et puis aujourd'hui il est impatient pour bb4... En tout cas profite bien de ta puce, elle est magnifique
Emilie: une famille nombreuse c'est un rêve, difficile car très prenant mais tellement de bonheurs.
Bon du coup il commence à se faire tard et je fatigue donc toutes les autres, maly, sabryna, matisse, tina, je vous fais de grosses bises et j'essayerai de repasser demain .
A++