Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 20)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:09
kikou les filles j'ai mon ordi qui me lache et j'ai mis des heures à essayer de l'allumer :shock: je suis sur celui de mon fils :wink: [b:85124d181e] vivi[/b:85124d181e] je te dis que pour ses 1 an ce sera bon :wink: elle te prepare une trés belle surprise :lol: [b:85124d181e] orelaï[/b:85124d181e] Emilie a du mal à s'endormir depuis 2 jours :cry: et ce n'est pas dans ses habitudes :? ah nos loupiots sont des incorrigibles :D pour le moment :wink: [b:85124d181e] sabrynha[/b:85124d181e] d'autant plus que des amitiés se lient de nos rencontres et j'ai beaucoup de plaisir à voir tout le monde :lol: un gros bisous à vous toutes :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:47
[b:7c6bc06501]béa[/b:7c6bc06501] comme promis :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alan-scott-et-mimi,9205acf34dcdfc8e697b2ec5b9ff35b3.jpg.html][img:7c6bc06501]http://images1.hiboox.com/images/1309/9205acf34dcdfc8e697b2ec5b9ff35b3.jpg[/img:7c6bc06501][/url]
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:11
Julie,si sami me faisait ça que quelques nuits par çi,ça passerait encore mais là ça fait 8 mois alors je sature!!!!J'ai dû dormir 4h30 en tout cette nuit et même pas d'une traite :evil: et comme demain on perd une heure :roll: déjà que je cours après le temps.... Vivi,pas cool ta cliente,c'est sûr!!! smalo,oulalala.la petite émilie a une bouille qui en dit long :lol: j'ai du caractère et je sais le montrer,non? bon week end.moi je file me préparer pour aller voir une copine car sinon je vais dormir mais ma fille veut sortir :?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:18
[color=darkblue:4c6a441e58][b:4c6a441e58]So, Orelai[/b:4c6a441e58], vos photos sont resplendissantes :) [b:4c6a441e58]Emilie[/b:4c6a441e58], tu sembles vraiment "transformée", ultra positive, souriante, la pêche :D [b:4c6a441e58]Bea[/b:4c6a441e58], c'est vraiment chouette de te lire à nouveau [b:4c6a441e58]Vivi[/b:4c6a441e58], et encore une nuit, ca devient bon !! Pas cool par contre tes clients... [b:4c6a441e58]Maly[/b:4c6a441e58], on va lui trouver un poulet à ta poulette, hihihihihi. En fait, les filles des essais nous ont demandé de ne pas parler d'ou l'on vient car leurs proches et moins proches ne sont pas au courant de leurs parcours... :wink: En ts cas, je trouve ca hyper chouette de se retrouver sur FB, on peut mettre plus de photos la-bas :)[/color:4c6a441e58]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:46
Un coucou pour vous lire !!!! [b:bf2a34d150][color=green:bf2a34d150]Orelai [/color:bf2a34d150][/b:bf2a34d150]: je compatis, je sais ce que tu endures depuis 8 mois... :? A celles qui m'ont posé la question de comment se passait ma grossesse, je répondrais : pr l'instant comme une lettre à la poste !! Aucune nausée, aucun tiraillement dans le bas ventre, pas d'envi pipi fréquentes, pas vraiment de dégout alimentaire ou autre... Bref tout roule quoi, une seule chose : le mode marmotte !!!! Mais bon j'en étais un ptit peu adepte avant aussi donc ça ne me surprend pas plus que ça... Bon je file car il est bientôt 15H et je n'ai pas petit déjeuner et il faudra que je sois au club à 18h donc dans 03H, ça ne me laisse pas le temps de faire grand chose ça.... :lol: Bisouxxxxx les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:26
coucou!! so, merciii ma belle!!! ohh je crauqe ils st trop mignons ts les 3!! j adore la tete d emilie! j aimerai faire comme toi assez proches et le 3e qques annees ap!! mais deja daudra convaincreb le papa pr bb2 alors bb3 n en parlons pa!s!hihi en tt cas tres belle photo!! orelai, pas terrible la nuit??? ohh ma pauvre!! j esepre ke ca va passer! tu vois la mienne fait ses nuits mais rale tt le tps! même qd on la promene dehors (par contre dsles magasins nada) :shock: ca va venir faut juste etre encore un peu patiente gigi, moi aussi je suis contente de vous lire et de vous retrouver kat, contente ke tt se passe bien! tant mieux comme ca tu vas pouivoir profiter pleinement!! le bidon pousse?? j ai pas vu si tu m avais repondu qd je demandai une photo!!si c ets le cas je vx pas faire ma lourdingue :? juju, il a raison,de s inquieter!! mais c ets vrai ke pr la plupart on s est vu en photo enceinte avce nos bebes etc!! la comme je disais hier je descends ds le sud chez une copine du forum, yune amitie tres forte s est cree. et bien mes collegues me disent"un jour tu te feras sequestree"!!lol ca fait plaisir! j ai tjs fait des rencontres sur le net, même plus jeune avec mes garsn, et tjs s est bien passe, je suis d une extreme prudence. bon aller je file gro gros poutous a toutes!! on a fait une sieste de 1h.30 et malele dort encore!! elle dort tellement pu les autres fois ce ki pourrai expliker qu elkle rale (j espere)
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:24
Bonjour le bataillon ! Ici journée pas terrible et oui la pluie profite de notre region :cry: ce qui me met le moral à ZERO ! En plus mon homme vient de partir travailler pour toute la nuit :cry: ce qui n'arrange pas vraiment les choses !!! Enfin bref ! ! ! ! c'est la vie .... Orelai : tes enfants sont splendides !!! Smalo : j'adore voir tes 3 enfants ensembles ils sont trop beaux et montre une fratrie soudée :wink: Vivi : Super pour Lyna elle est sur la bonne voie pour ses nuits ! par contre les clients pas supers sympas !!! Emilie : tu as l'air d'aller bien ! Kat : le mode marmotte je l'ai quitté vers 5 mois pour le retrouver de plus belle en ce moment ! donc no soucy c'est normal :wink: Gijoette : sympas de se retrouver sur FB !!! il faut que je m'exerce car je commence tout juste ! :wink: en tout cas super les fotos de ton petit bout ! Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! moi ce sera tranquillou devant la télé !!! Bisous bisous :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:41
Kikou Béa !! Non je ne t'ai pas répondu effectivement.. En fait je n'ai qu'une photo de mon bidou mais au tout début je crois, enfin j'étais pas encore à 1 mois de grossesse dc inutile car on voit mon ventre normal LOL Et là chéri est parti sans m'en reprendre une et je ne me sens pas le courage de la faire toute seule... sans parler du fait que mes cicatrices me gênent... :oops: bisouxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:44
merci les filles pour mes ptits loups :lol: [b:5da20239cd]emilie [/b:5da20239cd]je dois t'avoir sur mon compte :roll: je suis issue d'une fratrie de 4 et Guy de 3 alors la boucle est bouclée en sachant que je suis la 3eme née de ma fratrie:wink:je souhaitais en avoir au moins 3 et je suis la plus heureuse des mamans,j'espere qu'il en sera de même pour vous:wink: [b:5da20239cd]lolo [/b:5da20239cd]c'est pas cool d'être le soir seule sans son cheri :cry: je l'ai vecu de nombreuses semaines enceintes et je me sentais vraiment seule et triste :? mais demain il sera là :lol: et c'est ce qui compte :lol: [b:5da20239cd]béa[/b:5da20239cd] c'est toujours un long combat pour avoir un enfant :shock: je te souhaite d'être exaucée :lol: [b:5da20239cd]kat[/b:5da20239cd] tu vas voir que tu attends un ptit gars:lol: je le pressens comme cela :wink: [b:5da20239cd]orelaï [/b:5da20239cd]tu ne te trompes pas,elle nous crie dessus quand ça ne va pas :? et elle sert du point si tu ne comprends pas :x je dis à son papa qu'il va falloir moderer ses ardeurs :cry: en tout cas les tiens ont des têtes d'ange et pourtant d'aprés ce que tu dis c'est loin d'être le cas :lol: je trouve ta fille magnifique et moi qui suis pour la mixité ( je suis tata de 2 enfants franco-bresilien ) cela ne me derangerais pas d'avoir une belle fille aussi jolie :wink: bonne soirée les filles et à demain:lol: bisous so :lol:
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 01:27
Bonsoir les filles, Ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue mais j'ai continué à vous lire régulièrement :wink:. J'ai été très occupé surtout avec mon second, il a enfin fait son examen pour l'apnée du sommeil et on a eu les résultats lundi et effectivement il fait bien des apnées du sommeil. Ca nous a fichu un sacré coup car avant d'aller chez cet orl on nous en avait jamais parlé :roll: . Donc rdv à nouveau sur paris, j'y suis allée seule avec mon fils vendredi et donc il faut l'opérer des amygdales et des végétations. La dernière fois il nous avait dit que ça se ferait à necker et du coup là il nous a dit que ça faisait loin et que ça serait fatiguant pour le petit donc on va le faire chez nous, pas le choix. On a rdv mercredi pour voir l'orl et fixer la date de l'opération. Donc évidemment tout ça me soucie. En plus, mon mari qui devait pas travailler ce soir a dû remplacer un malade :twisted: , son week end a été totalement modifié. Du coup j'ai dû aller seule à l'annniversaire de mon père avec les enfants et lui ne rentre que demain soir et évidemment il n'a été prévenu qu'hier. Enfin, en ce moment tout s'enchaine et donc pas trop le moral :cry: J'ai vu que vous parliez de fb, si vous voulez bien de moi, je peux donner mon nom par mp :D Katisfun: je suis contente que ton bb aille bien, et je suis comme sopie, je pencherai pour un ptit gars car tu dis pas de nausées et les seules qui n'en ont pas eu ont eu un ptit mec :wink: . Et t'as vu j'essaye de te faire concurrence :lol: Julie: j'espère que ta fille va mieux mais c'est peut être que les dents qui travaillent, kévin m'a fait pareil pour ses 2 dents. En tout cas elle est très belle et de magnifiques yeux bleus et qu'est ce qu'elle te ressemble :D Jenni: comment va yohann? Il va être bien bientôt entouré de filles :wink: Sophie: tes enfants sont superbes :wink: Orelai: contente de revoir et je confirme que tes enfants sont très beau, la mixité il ya pas mieux :D Gijoette: contente de voir que tout va bien Lolita: je sais bien ce que c'est de se retrouver seule, mon mari est souvent en déplacement .... on s'y fait jamais :? Cathy: j'espère que ta puce va mieux Béa: contente de te ravoir parmi nous. Tu penses à bb2? Tu sais pour ton mari il faut juste que l'idée fasse son chemin. Le mien ne voulait pas entendre parler de bb3 et puis aujourd'hui il est impatient pour bb4... En tout cas profite bien de ta puce, elle est magnifique Emilie: une famille nombreuse c'est un rêve, difficile car très prenant mais tellement de bonheurs. Bon du coup il commence à se faire tard et je fatigue donc toutes les autres, maly, sabryna, matisse, tina, je vous fais de grosses bises et j'essayerai de repasser demain . A++
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 01:31
J'allais oublié :oops: [size=18:d2421d00ea][color=red:d2421d00ea]FELICITATION MAFALDA POUR CE MAGNIFIQUE BB[/color:d2421d00ea][/size:d2421d00ea]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 09:35
bonjour les filles Merci [b:168d3e614d]Ingrid [/b:168d3e614d]pour ton message :lol: j'espère que ton ainé va allé mieux. C'est pas cool que ton mari ne soit pas là de week end :? [b:168d3e614d]Orelaï [/b:168d3e614d]je te comprend avec les nuits, :? j'espère qu'il va vite faire ses nuit :? So, tes enfants sont adorables chez nous il fait gris pour pas changer, cette après midi il y a un grand défilé qui passe juste devant chez moi, et en plus on pourra se mettre sur le balcon pour mieux voir :lol: :lol: fini la galère pour trouver une place et bien évidement mon beau père et sa nouvelle copine, et ma belle soeur se sont invités :lol: :lol: mais ça me fait plaisir :lol: :lol: je file car j'ai pas mal de boulot bon dimanche
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:00
coucou tout le monde humeur du matin :evil: :cry: :twisted: :cry: :twisted: :evil: encore une nuit pourrie......... smalo,tu as raison il ne faut pas se fier à leurs bouilles d'anges!!!!!ma fille s'estun peu calmé en grandissant mais on verra ce que ça donnera à l'adolescence et à mon avis ça promet!!!!! Béa,sami a eu sa période râle mais dès qu'il a su se déplacer tout seul(d'abord ramper,puis 4 pattes et maintenant se mettre debout partout)il s'est calmé. pour le bébé de kat,je ne sais pas,car je n'ai eu aucune nausée pour ma fille et quelques unes pour mon fils :roll: moi aussi je voulais une famille nombreuse avant d'avoir mes enfants:j'en voulais 5.J'ai eu ma fille et là je me suis dit 4 ce sera bien,puis avec les galères pour avoir sami,je me suis dit 3 c'est bien.Mais après avoir fait un jour de rab de grossesse,mis au monde 4.410kilos par voie naturelle,8 mois de nuits pourries,j'opte pour 2.en plus un gars une fille,j'ai les 2. :lol: mais bon faut jamais dire jamais (on me dit:t'es jeune encore;28 ans)mais pour l'instant l'envie n'y est pas! ingrid,bon courage pour ton fils mais ça ira mieux ensuite julie contente que tu te plaise dans ton nouvel appart bisous à toutes les filles du fofo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:49
kikou les mamans et futures mamans :lol: ici superbe soleil :lol: :lol: [b:276ef31486]ingrid[/b:276ef31486] flute alors :? c'est pas marrant :oops: j'ai connu cela avec mon ainé ( ope vege et amygdale ) :? [b:276ef31486]cathy[/b:276ef31486] y aurait il une epidemie de t° chez les bb du bataillon :roll: [b:276ef31486]juju[/b:276ef31486] le soleil va pas tarder :) comment va Nina ce matin :lol: [b:276ef31486]orelaï [/b:276ef31486]l'adolescence ne m'en parle pas :? mon ainé qui etait un gentil garçon ( je ne veux pas dire qu'il est mechant aujourd'hui :wink: ) c'est completement deluré en 6 eme et il en paie les pots cassés aujourd'hui :twisted:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:54
[quote:7190a8c072="cat_maman-heureuse"]re sophie chez moi c'est le contraire elle et a 36,5 :evil: et ses membre son geller @+[/quote:7190a8c072] je me doute que tu as dû l'habiller en consequence :? il se peut qu'elle soit fatiguer ( ça genere une baisse de t° ) :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.