Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 17)

Discussions

Auteur
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:47
coucou les filles je ne reste pas puisque je me suis chope une :gr: de virus cat je suis desole si sa vient de moi mais je pense pas j'ai recu un message sur msn et toute contente j'ai pas reflechi :? j'ai ouvert et voila plus d'ordi car trop de virus mon mari a regarde mais je crois qu'il faut le reformate :twisted: je suis degoute j'ai gravé mes photos pour ne pas les perdres parceque la j'aurais vraiment la haine :evil: je suis degoute. felicitation a malfada et au papa :yes: bisous
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:34
[quote:6cb0937110="Emilie Salim et Bibou"] :arrow: Vivi : Inch'alla !! C'est vrai que ça me tiens à coeur !! Oulala j'ai honte :what: Non mais vous me comprenez hein :oops: On sera content quelque soit le sex mais un petit mec ce serait vraiment super !! Je vais être puni à dire ça et je vais faire que des filles :mdr: [/quote:6cb0937110] çà sera le fruit du hazard ma belle !!! :wink: mon mari voulait absoluement un petit garçon, avant d'entrer dans la salle d'écho des 22sa il répétait "inch'allah c'est un petit [color=blue:6cb0937110]IWAN[/color:6cb0937110] inch'allah c'est un petit [color=blue:6cb0937110]IWAN[/color:6cb0937110]" car on voulait l'appeller comme çà si c'était un garçon ! et moi je disais "inch allah c'est une petite [color=violet:6cb0937110]KENZA[/color:6cb0937110] " car c'était le 1er prénom choisit lors de ma FC et finalement il était super heureux que ce soit une fille !!! on a tous des préférence bien souvent ne culpabilise pas de çà !!! mais après une fois le sexe connu tout s'accélère tout devient plus concret ! les fringues la couleur de la chambres...etc!!! et quel qu'en soit le résultat tu sera hyper heureuse!!! :) gros bisou :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:48
kikoo!!! vivi, ca me rassure qd tu dis ke la mauvaise periode avec ta puce est passee! car ya pas une soiree où elle rale pas!! c ets vraiment fatigant et enrevant!!!grrr sali, alors je te souhaite un ti mec!! je vous souhaite ke ce voeu soit realise!! le mystere sera bientot levé!!hihi juju, j espere ke tt va mieux pr notre petite nina sabrhyna, un gros bisou au passage matise, oh zut ta chope un virus!! ca me fait pense kil faut ke je copie ttes mes photos sur un cd sinon j serai bien enquiquine!! j espere ke ton pb va vite se resoudre bon moisiversaire a eva!!! :wink: sev, qd j ai lu ton mess sur le decompote jusqu au 1an ca ma mis le bordon!!lol c ets flippant qd je vois je les 1ers bebes du post ont soit 1 an ou vont les avoir!! même si j etais impatiente d avoir ma puce, j ai adore la periode où ls filles accouchaient et ke nous nous etions en debut de grossesse!! enfin j arrete sinon je vais avoir la gorge nouee!! bonne journee les filles gros gros bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:29
merci les filles Nina va beaucoup mieux :lol: :lol: elle chante :lol: :lol: et depuis hier elle dit "MAMA" :lol: :lol: :lol: youpi je suis trop contente [b:97b5316eef]Vivi[/b:97b5316eef] super si Lyna a fait ça nuit, pourvu que ça dur :lol: Sinon j'ai une question, je viens d'avoir un message de [b:97b5316eef]Jenni,[/b:97b5316eef] qui elle aussi ne peux plus ce connecter à cause de l'épidémie de virus Elle me demande à qu'elle heure sera notre rencontre?? Et moi je voulais savoir si Sev ne peux pas venir, on ce voit quand même?? allé Nina a faim je vais lui faire à manger à toute à l'heure
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:42
[b:75116badea]vivi[/b:75116badea] felicitations à Lyna :D tu vas voir que pour ses 1 an,ça va le faire :wink: [b:75116badea]juju [/b:75116badea]tu peux dire à jenny que pour moi c'est ok :) si sev ne peut pas venir je maintiens le rdv :wink: [b:75116badea]emilie[/b:75116badea] j'aime beaucoup tes choix de prenom et t'inquietes nous avons compris ce que tu voulais dire pour le choix d'un garçon :P
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:30
Bonjour le Bataillon ! Waouhhhhhhh quel retard je me suis tapée ! bien fait pour moi j'ai cas être plus assidue :siffle: !!! [size=18:f6d5a37101][b:f6d5a37101][color=blue:f6d5a37101]BIENVENUE A BEBE MAFALDA ET FELICITATION AUX PARENTS ! ALLEZ UN PETIT GARS DE PLUS !!!!![/color:f6d5a37101][/b:f6d5a37101][/size:f6d5a37101] Vivement que l'on sache le prénom ?!!!! Poussin : on a pas de tes nouvelles ? serais tu a la maternité ? bon j'ai ton tel donc j'attends un peu et je t'enverrais un sms ! [color=indigo:f6d5a37101][b:f6d5a37101]BON MOIS ANNIVERSAIRE A EVA ![/b:f6d5a37101][/color:f6d5a37101] Oulala ça passe trop vite le temps ! je me suis meme pas rendu compte que j'étais dejà dans le neuvieme mois ! J'ai l'impression de ne pas avoir profité ! :cry: Bea : alors Miss Maelle te fais des siennes ! je ne sais pas quoi te conseiller mais je croise les doigts pour que ça s'arrange au plus vite ! gros bisous ! Emilie : fille ou garçon ? au debut je disais garçon pour moi et mon homme fille et bien le jour de l'echo je n'avais plus de preference et quand on m'a dit FILLE j'étais toute émue les larmes au bord des yeux ! Donc pas de stress et puis comme tu en veux 4 tu y arriveras bien ! quoi que ma belle mere est allée jusqu'à 4 pour avoir une fille et elle a eu que des garçons :mdr: Cathy : alala ces virus je les ai eu moi un moment donné pas terrible pour s'en debarasser ! bon courage ! Smalo : alors comment vas ton fils ? mieux j'espére ! gros bisous !!! je garde ton numéro precieusement en ce moment ! Tina : j'espére que tu as passé une bonne nuit ! profites en car à la fin c'est pas terrible :cpavre: Vivi : YOUPI une nuit entiére pour ta fille :youpi: j'espére que ça va continuer comme cela ! Julie : super si Nina a sa tempiote qui baisse ! gros bisous! Gij : comment allez vous ? bien je pense je t'embrasse bien fort !!!! :hey: De mon coté tout va bien ! j'essaies de profiter des dernieres moments seule qui me reste pour me reposer un max mais dur dur ces derniers temps ! En plus depuis ce matin, mal de ventre assez frequent et en plus je fais qu'aller aux toilettes :oops: ce qui est fort desagreable ! Est ce un signe ? je ne sais pas du coup j'ai dit à mon homme part au boulot je te tel si probléme ! :zen: je reste ZEN !!! Bon je fais un GROS BISOUS a toutes celles que je n'ai pas citées !!!! Bisous bisous :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:42
[b:c1d3331166]So Cathy[/b:c1d3331166] je préviens Jenni tout de suite :wink: Par contre même questions que Cathy, :? l'heure, le lieu Moi je viendrais avec Cédric :? [b:c1d3331166] Cathy, Lolita,[/b:c1d3331166] Nina est en pleine forme :lol: :lol: d'ailleurs elle fait des vocalise alors qu'elle devrait dormir :evil: :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:45
coucou :wink: et non lolita.....suis pas encore partie :wink: dites les filles j'ai une question un peu idiote....pour la maternité ils demandent d'amener nos produits de toilette......je voulais savoir quoi prendre car si j'ai une épisio, je ne pense pas que le gel douche sois recommandé..... vous aviez pris quoi vous?

Nouillette la coquillette

Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:48
Poussin : moi j'ai prévu un savon acheté en pharmacie cyteal je crois je ne sais plus comment ça s'ecrit exactement !!! ou alors il y a aussi septivon en pharmacie aussi ! Bisous ...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:49
merci lolita c'est bon du septivon j'en ai ici jvais prendre ça... et oui je fignole ma valise car je sais pas, un pressentiment..... :wink:

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:51
[quote:db36039d16="Lolita1802"]Bonjour le Bataillon ! Smalo : alors comment vas ton fils ? mieux j'espére ! gros bisous !!! je garde ton numéro precieusement en ce moment ! [/quote:db36039d16] plutôt oui :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:52
[quote:251a6e07fa="julie--"][b:251a6e07fa]So Cathy[/b:251a6e07fa] je préviens Jenni tout de suite :wink: Par contre même questions que Cathy, :? l'heure, le lieu Moi je viendrais avec Cédric :? [b] [/quote:251a6e07fa] ben je ne sais pas trop :? :? chez moi c'est un petit peu petit mais ça ne me derange pas :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:53
Poussin : ouah ! un presentiment ! ce serait super !!!! comment te sents tu sinon ? Smalo : de toute façon je vous tiendrais au courant !!!! :wink: Bon je pense que je vais aller faire une sieste sur mon canapé qui baigne dans le soleil 8) ...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:54
[quote:c62dba1ed7="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou :wink: et non lolita.....suis pas encore partie :wink: dites les filles j'ai une question un peu idiote....pour la maternité ils demandent d'amener nos produits de toilette......je voulais savoir quoi prendre car si j'ai une épisio, je ne pense pas que le gel douche sois recommandé..... vous aviez pris quoi vous?[/quote:c62dba1ed7] moi aussi un savon intime :P certaines disent de prendre le seche cheveu pour secher la plaie aprés la douche mais n'ayant eu aucune episio je ne saurais t'en dire plus :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:55
[quote:86823ae2ef="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]merci lolita c'est bon du septivon j'en ai ici jvais prendre ça... et oui je fignole ma valise car je sais pas, un pressentiment..... :wink:[/quote:86823ae2ef] ça travaille pouss1 :roll: qui est ton binome :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.