Posté le : 26-03-2009 à 14:48
coucou les filles,
merci pour votre accueil et pour les compliments sur mes enfants :P
je pense que comme toutes les mamans,je les trouve magnifiques,maach'allah!
sami grandit très bien et un peu trop vite à mon goût:il marche à 4 pattes depuis 2 mois,se met debout partout,galope,touche à tout...
il n'a toujours pas de dents malgré ses 8 mois mais ça ne serait tarder car sa gencive est enflée.Il mange bien,je l'allaite toujours§le seul hic depuis sa naissance c le sommeil.Et oui depuis savenue au monde,je n'ai pas fait une nuit complète :twisted: alors ça été assez dur à un moment mais ça va mieux depuis un mois,il ne se réveille que une à 2 fois!
j'ai traversé une grosse crise de couple et je me suis séparée du papa (à ma demande) pendant 2 mois juste avant les fêtes de noël.Ce fut assez dur à vivre mais très bénéfique.ON a repris la vie commune et pour l'instant tout va bien mais désormais je n'hésite plus à dire mes envies et ce qui cloche.Je m'affirme plus qu'avant et s'il est pas content c'est la même!
je vois que vos petits poussent bien aussi et sont tous très mimi.
Je suis très contente pour Kat,car elle faisait partie de celles que j'ai conni au début sur ce post et il ne manquait plus qu'elle à avoir son plus.
je suis très contente aussi pour poussin,marion,titoune qui touche bientôt au but.
à toutes celles que je ne connais pas,bonne grossesse pour celles qui ont leur +;ne perdez pas espoir les autres et les jeunes mamans,bienvenue avec tous vos petits soucis.
Cat,ma fille aussi était très sensible aux couches alors plus de lingettes,je la badigeonnais de crème et elle a 6 ans aujourd'hui et fait des petites rechutes de temps en temps si elle s'essuie mal à l'école.
vivi,j'ai lu que toi aussi tu as affronté de sérieux pbs de couple.mon seul conseil,ne te laisse pas faire et affirme toi
smalo,jenni,julie et toutes les autres de gros bibis