Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 15)

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 12:06
Merc[b:109cbd2860]i vivi [/b:109cbd2860]pour ton conseil je crois que je vais allé voir quelqu'un d'autre [b:109cbd2860] dites Cathy et So[/b:109cbd2860] j'ai une question, c'est pas le 11 avril qu'on doit se voir avec Sev??? Enfin j'espère que non car on est invité à un anniversaire :?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:17
coucou les belettes, c'est marrant que tu parles de ça Julie, parce que j'ai eu mes parents hier et du coup c'est pas sur qu'on mote, il faut que je vois et je vous tiens au courant. Par contre si on monte quand même ça serait plutôt dimanche après-midi qu'on se varrait si ça vous va mais bon y rien de sur
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:21
[size=24:813f5c2641][color=green:813f5c2641][b:813f5c2641]FELICITATION MAFALDA ET BIENVENU A BEBE-MAF. Et encore un p'ti gars, un[/b:813f5c2641] [/color:813f5c2641]!![/size:813f5c2641] j'ai pas bcp de temps ces temps-ci entre le boulot, la maison, le chgt de voiture et donc rdv au garage et à la banque... je n'ai pas une minute mais sinon ma poussinette est tjs aussi adorable. Elle fait maintenant ses nuits 20h-6h30 et tout se passe bien. Julie, j'espère que tu trouveras une réponse pour ta puce mais ne t'inquiètes pas trop non plus, pour moi un bébé qui mange bien, sourit et remplit sa couche c'est un bébé en forme. Peut être fait-il plus chaud dans le nouvel appart que dans l'autre?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:25
[b:f5fc691f41]Sev [/b:f5fc691f41]mon medecin nous a poser la même question, mais il fait moins chaud dans le nouvel appart :? dans l'autre on était obligé de chauffé à 22° pour avoir chaud alors qu'ici on chauffe à 20.5/21° et on a hyper chaud. Je me demande si le fait que dans sa chambre nous avons un pourcentage d'humidité qui est de 65% pourrais faire jouer :? car dans l'autre appart on avait 30/40% :? enfin bon j'essaye de trouvé des choses :? Pour moi le dimanche ça irait :lol: tu nous tiens au courant :lol: :lol: et toi comment va ta louloute??
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:30
tu chauffes peut être moins mais tu as moins de déperdition de chaleur et si tu dis que tu as hyper chaud, peut être que la petite aussi. Tu as essayé de la laisser en body pour voir?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:58
[color=darkblue:046acbd272][b:046acbd272]Ju[/b:046acbd272], je ne sais pas si le % d'humidité joue sur la tempiote ms il me semble qu'il ne faut pas que ca dépasse 45/50% Le trop ou le trop peu sont mauvais pr la santé des enfants. As-tu un déshumidificateur sous le coude pr tester ?[/color:046acbd272]
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:48
coucou les filles, merci pour votre accueil et pour les compliments sur mes enfants :P je pense que comme toutes les mamans,je les trouve magnifiques,maach'allah! sami grandit très bien et un peu trop vite à mon goût:il marche à 4 pattes depuis 2 mois,se met debout partout,galope,touche à tout... il n'a toujours pas de dents malgré ses 8 mois mais ça ne serait tarder car sa gencive est enflée.Il mange bien,je l'allaite toujours§le seul hic depuis sa naissance c le sommeil.Et oui depuis savenue au monde,je n'ai pas fait une nuit complète :twisted: alors ça été assez dur à un moment mais ça va mieux depuis un mois,il ne se réveille que une à 2 fois! j'ai traversé une grosse crise de couple et je me suis séparée du papa (à ma demande) pendant 2 mois juste avant les fêtes de noël.Ce fut assez dur à vivre mais très bénéfique.ON a repris la vie commune et pour l'instant tout va bien mais désormais je n'hésite plus à dire mes envies et ce qui cloche.Je m'affirme plus qu'avant et s'il est pas content c'est la même! je vois que vos petits poussent bien aussi et sont tous très mimi. Je suis très contente pour Kat,car elle faisait partie de celles que j'ai conni au début sur ce post et il ne manquait plus qu'elle à avoir son plus. je suis très contente aussi pour poussin,marion,titoune qui touche bientôt au but. à toutes celles que je ne connais pas,bonne grossesse pour celles qui ont leur +;ne perdez pas espoir les autres et les jeunes mamans,bienvenue avec tous vos petits soucis. Cat,ma fille aussi était très sensible aux couches alors plus de lingettes,je la badigeonnais de crème et elle a 6 ans aujourd'hui et fait des petites rechutes de temps en temps si elle s'essuie mal à l'école. vivi,j'ai lu que toi aussi tu as affronté de sérieux pbs de couple.mon seul conseil,ne te laisse pas faire et affirme toi smalo,jenni,julie et toutes les autres de gros bibis
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:20
Emilie,oui mes enfants sont métisses,leur papa est franco-tunisien. A ton pseudo,je devine que le père de ton bébé a aussi des origines orientales.....bonne continuation pour ta grossesse.
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:56
Emilie, t'inquiète,tes enfants seront magnifiques maach'allah(métisses ou pas d'ailleurs) car ce seront le fruit de l'amour de toi et ton homme.on a toujours une petite crainte enceinte mais quant tu vois ton bébé ce sont les yeux de l'amour qui parlent.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:31
[quote:ed72299ca5="cat_maman-heureuse"]recoucou.... sophie, tous juste!! hier a 6h elle a fais un gros caca, le temps de rassembler ses affaires, et de preparer le bain, elle etait rouge :evil: le doc ma dit que j'en verais d'autre :roll: tu c'est jusqu'a present tous va bien, mais c'est vrai que le moindre bobo, me fais perdre pied :roll: [/quote:ed72299ca5] je suis comme toi du coup car il m'est impossible de dire quelles selles va l'abimer et alors je talque ses petites fesses ainsi que sa n.. à chaque change pour éviter qu'elle devient rouge :x je t'avoue tout de même que cela ne marche pas à tous les coups :evil:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:32
[quote:e921fad19d="sametsev"]coucou les belettes, Par contre si on monte quand même ça serait plutôt dimanche après-midi qu'on se varrait si ça vous va mais bon y rien de sur[/quote:e921fad19d] pour moi c'est ok :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:36
[quote:f5dbc4e05a="orelaï"]coucou les filles, merci pour votre accueil et pour les compliments sur mes enfants :P je pense que comme toutes les mamans,je les trouve magnifiques,maach'allah! sami grandit très bien et un peu trop vite à mon goût:il marche à 4 pattes depuis 2 mois,se met debout partout,galope,touche à tout... il n'a toujours pas de dents malgré ses 8 mois mais ça ne serait tarder car sa gencive est enflée.Il mange bien,je l'allaite toujours§le seul hic depuis sa naissance c le sommeil.Et oui depuis savenue au monde,je n'ai pas fait une nuit complète :twisted: alors ça été assez dur à un moment mais ça va mieux depuis un mois,il ne se réveille que une à 2 fois! j'ai traversé une grosse crise de couple et je me suis séparée du papa (à ma demande) pendant 2 mois juste avant les fêtes de noël.Ce fut assez dur à vivre mais très bénéfique.ON a repris la vie commune et pour l'instant tout va bien mais désormais je n'hésite plus à dire mes envies et ce qui cloche.Je m'affirme plus qu'avant et s'il est pas content c'est la même! [/quote:f5dbc4e05a] je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je suis certaine que tu as dû traverser de grand moment de doute :cry: je te sens plus que combative et sur de toi et tu as bien raison d'imposer un peu ton point de vu comme je disais à je ne sais plus qui :roll: un couple c'est 2 personnes differentes,avec des cultures differentes bien souvent,une histoire differente etc...il faut donc apprendre à vivre ensemble,à composer et tolerer :wink: :wink:
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:22
[sa me fais doucement rire avec les origines, car mon homme accepte enfin de dire qu'il est franco tunisien :wink: j'espère que mes enfants seront fièrs de leur 2 origines mais je comprends que pour ton mari ce fut différent si son père l'a abandonné étant enfant et que c'était lui la partie tunisienne d'où le rejet. En tous cas ta petite puce est vraiment à croquer avec ses beaux yeaux et c'est vrai qu'elle fait déjà ptite demoiselle grâce à ses cheveux. pour le pb des fesses irritées,j'ai talqué mon fils au début puis j'ai arrêté car il n'a jamais eu de soucis.Je pense que les petites filles sont plus sensibles de ce côté malheureusement. à chaque sexe ses avantages et ses inconvénients :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 17:37
cat je connais ce virus pour l avoir déja eu, il y a deux types de virus de ce genre là,il y a celui qui infecte l autre s il clique sur le lien,et il y a celui qui infecte l autre dès qu il reçoit le lien sur une fenetre msn, il peut s enlever mais c est difficile à faire et je ne me souviens plus du programme qu il faut télécharger pour s en débarasser,car je sais qu il y en a un (du genre spy boot mais en plus puissant)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:12
c est clair,y en a qui ont que ça a faire lol ils ont qu à se mettre sur le fofo ça leur passerait le temps hihi moi je l avais eu au tout début ou ça a commencé,en cliquant sur un lien que soi disant un contact m avait envoyé qui disait "viens voir j ai trouvé ta photo sur un site internet" enfin le truc alarmant quoi direct tu vas voir pour faire enlever ta photo si jamais c est vrai...et non VIRUS!! moi je l avais fait enlever par le frère de zomme qui est un pro de l informatique mais il y avait passé du temps!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.