Posté le : 26-03-2009 à 10:22
[color=magenta:246637acdb]bonjour le bataillon !!!!
je reviens et quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!
[b:246637acdb][size=24:246637acdb]FELICITATION MAFALDA, MINI MAFALDA ET MONSIEUR MAFALDA POUR CE PETIT BEBE !!! PLEINS DE BONHEUR A VOUS !!!!!!!!!!!!!![/size:246637acdb][/b:246637acdb]
Je ne passe pas souvent en ce moment mais, j'ai une bonne excuse :wink: .
Ma cousine enceinte de 35SA a mis au monde hier un ti mec de 2.575kg pr 47 cm. Cela faisait 2 semaines qu'elle était hospitalisée pour pré éclampsie et 3 déclenchements plus tard, elle a enfin réussi à le mettre au monde hier soir ...
donc j'ai passé beaucoup de temps avec elle ces derniers temps ...
bref, il est enfin arrivé et il se porte comme un charme et c'est tant mieux car on a eu très peur ...
sinon, pour vous donner news, je prends le travail mercredi prochain et je profite du temps chez moi pour plein de choses car après cela va être la course ^^ alors du coup, je néglige un peu internet et j'en suis désolée...
je pense souvent à vous et seulement vous lire me manque ^^ j'essayerais d'être plus assidue ^^
sur ce bonne journée !!!
maly
[b:246637acdb]Juju [/b:246637acdb]=> moi, je suis comme toi, j'ai tendance à m'inquiéter mais cela peut te rassurer n'hésite pas à consulter un autre médecin ...
[b:246637acdb]Cat [/b:246637acdb]=> merci pour la nouvelle invit' mais pour l'instant, je vois rien à part une photo de tes 2 loulous et un fond rose, c'est normal ??
Pour toutes les autres, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:246637acdb]