Stimulation d'ovulation et prise de poids

Discussions

Auteur
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:00
Mon gynéco vient de me proposer un traitement pour stimuler l'ovulation, puisque je n'ai eu mes règles que 4 fois en un an. Je ne connais pas encore le nom, j'ai qq examens à faire avant. Mais il m'a déjà prévenu qu'il risquait de me faire grossir. Qu'en pensez-vous ?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:21
Qu'est-ce qui te fais peur ? La prise de poids ? A toi de voir à quoi tu es prête pour avoir un enfant..... Mais des kilos ça peut se perdre :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:44
je suis d'accord avec poulci, des kilos cela se perds, mais je pense que tu prefere en prendre et avoir bientot un bébé dans ton bidou que rester telle que tu es et passer a coté de cette chance pour quelques malheureux kilos!!! fonce ma belle, ca se perdra toujours et c'est l'occasion rever de remettre de l'ordre dans ton corps, car 4fois des regles en 1an cela doit etre super stressant pour toi quand meme, bon courage et ta decision sera la bonne...
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:57
Bien sûr que mon choix est fait, la grossesse passe avant le poids ... Mais suite au changement et à l'arrêt de ma pilule, j'ai déjà pris 10 kg en très peu de temps, je suis inquiète ....
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:06
rien ne t'empeche a la limite de rencontrer un diethéticien, avec l accord de ton doc bien sur, pour mettre en place un "régime" ou plutot une tres bonne facon de manger equilibré afin de perdre un peu ton poid d'arret lulu et eviter egalement d en prendre trop suite a cette stimulation, et puis fais un peu de sport pour t'aider a perdre si bien sur ton emploi du temps te le permet... tiens nous au courant
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:13
J'ai commencé un suivi avec nutritionniste, mais je mange déjà équilibré et je fais du sport, je ne sais pas si ça va changer quelque chose ... Mais tout ça ne me dit pas si le traitement induisant l'ovulation fait grossir ! :oops:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:30
excuse moi de me etre egarée du sujet :oops: donc la je ne saurais te repondre mais si ton doc te la dis... apres cela m'etonne quand meme mais je ne peux t'en dire plus, désolée
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:55
Bonjour, je sais que tout le monde réagit différemment, mais quand j'ai été sous Pergotime (pour stimuler l'ovulation, par comprimés), j'avais souvent faim (très faim) à une même période de mon cycle. J'ai dû prendre un kilo d'ailleurs avec ce traitement. Mais si tu lis d'autres témoignages sur le forum (dans la partie"difficultés pour être enceinte", beaucoup de sujets existent sur la stimulation), tu verras que c'est différent pour tout le monde. J'ai eu aussi des nausées et des bouffées de chaleur, et d'autres femmes n'ont rien du tout ! En tout cas, ça peut marcher, je suis enceinte grâce au 4e cycle de traitement :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.