Posté le : 27-06-2009 à 10:26
[quote:295ebb7593="manal91"]Coucou,
Je suis pas bien du tout!! Hier, on était sur l'autoroute A6, cété bouché!! Ya un mec, un vieux, qui a eu un moment d'égarement et nous est rentré dedans:!! Javais mon loulou derriere dans son siege auto!!
Donc la police est arrivée et apres le constat amiable on est allé aux urgences!! Moi, on ma direct emmené aux urgences mater pour voir si bibou va bien et mon fils est allé aux urgences pédiatriques!!
Pour mon fils, tout va bien!! Bibou aussi, il est bien au chaud!!Par contre, nous avons subi un choc comme jamais!!
Donc, les filles ne vous étonnez pas si je ne suis pas présente ces temps ci!! Cest vraiment la cata ces trois semaines qui sont passsées!!
Voila!!
Bon week end!![/quote:295ebb7593]
oh non ma belle!!!!! ça c ce qu'on appelle la loi des séries!!! j'espère vraiment que vous allez vous remettre de ce choc!!
voilà c tout à fait ce genre de trucs qui a fait que j'ai une trouille de conduire moi! j'ai le permis, j'ai conduit longtemps et j'ai eu deux gros chocs comme ça en 3 mois, un avec une mamie qui voyait rien, et un avec un mec qui avait bu...... et bien merci à eux car aujourd'hui si je suis derrière le volant je tremble comme une dingue!!!
remmettez vous bien , prenez soin de vous, le principal c que physiquement vous n'ayez rien..... gros gros bisous à toi
audrey, bienvenue!!!
moi cela faisait un an que j'essayais, avec 3 fc .... l'homéo je l'ai essayé un mois et j'ai eu mon +.
tu n'en es qu'à ton 3ème cycle alors rien de grave.... on a toutes l'impression que c long mais surtout plus on se focalise et plus c dur, alors essaie de te détacher un peu, ça ne sera que profitable à vos essais.
moi j'ai essayé de faire des courbes mais elles ne détectaient aucune ovulation!! donc j'ai acheté des tests d'ovu et là j'ai su quand j'ovulais.
n'hésite pas à revenir nous voir, même pour parler d'autre chose que des essais.... bisous